Chapitre 11

625 26 1
                                    


Thomas ne m'avait jamais parlé aussi froidement que comme il venait de le faire au téléphone, et comme je suis un mec plutôt angoissé de base je ne pu m'empêcher de stresser pour rien.

Je fus bientôt rejoins par mon père et Armand, tout deux bras dans les bras en rigolant et montrant sévèrement qu'ils avaient un peu trop bu.

-Je te raccompagne ? Lui demanda mon père.

- Non, moi je te raccompagne ! Renchéri Armand.

- De toute façon vous avez trop bu, lâchais-je totalement énervé de voir l'état dans lequel ils étaient.

- Ho, ça va, laissa tomber mon père. Un gamin comme toi va pas nous apprendre la vie !

Je fus pris d'une colère terrible en entendant les paroles de mon père, mais décida de ne pas y prêter attention en me sentant coupable à l'avance de ce dont ils seraient capables si je les laissais là en plan.

- On y va, dis-je pour seule réponse en attrapant le bras de mon père.

Il râla un peu de voir son collègue planté là, mais ne renchéri pas plus et se laissa entraîner vers un taxi que je pris la peine de commander à l'entrée de l'hôtel. Je n'avais pas le permis, et mon père n'allait pas le garder longtemps si je le laissais conduire ainsi.

Le trajet fut long et pénible, mais nous sommes finalement rentrés vers une heure et demi du matin. Je me suis empressé de coucher mon père (quelle vie!), puis me suis rendu dans la salle de bain en me hâtant. C'est désespéré que je me regardais dans le miroir. La tâche n'allait pas être facile...

Je n'avais pas oublié que je devais une photo de moi en robe de soirée ce soir à Thomas, et je tenais à la lui envoyer encore plus après la conversation que nous avions eue.

J'ai alors détaché mes cheveux (qui avaient gardé un vilain plis à cause de l'élastique) et ai tenté de les poser comme il fallait. Je me suis maquillé avec un rouge à lèvre rouge un peu rose, un trait de eyeliner et mon éternel mascara. J'ai mis des boucles d'oreille assez habillées, un tour de cou qui me rendait ultra féminine et sexy, et la seule robe de soirée que j'avais. Une robe bordeaux qui arrivait au dessus de mes genoux, évasée en bas me donnant de superbes hanches et qui tombait sur mes épaules dévoilant mes clavicules. Je mis en dessous un soutif en baissant les bretelles, histoire qu'on ne le voit pas mais qu'il donne un petit volume à mon torse, puis me suis empressé de me prendre en photo.

J'ai fait plusieurs prises, dans la salle de bain, ma chambre, le canapé du salon... Et fini par opter pour la plus belle photo, une prise dans ma chambre devant un mur gris, assis sur mon lit, le téléphone assez en hauteur en relevant la tête et me cambrant légèrement. J'étais parfaite... Les plis de ma robe tombaient parfaitement, et ma position était ce qu'il y avait de plus féminin. J'aurai berné n'importe qui !

Je prend alors mon téléphone satisfait, et envoie la photo.

Trop vite... La photo est partie trop vite, et ayant sélectionné le dernier contact de ma boite de messagerie, je ne me rendis compte que trop tard que je venais d'envoyer la photo à Nolan...

-Non, putain de merde !! M'écriais-je. Comment on fait ?!

Je cherchais désespérément comment supprimer la photo envoyée, mais la suppression n'existant pas sur les sms, j'étais perdu.

« Tu es magnifique, dis donc ! ;) :p »

En recevant ce texto, mon coeur ne fit qu'un bon. Trop tard, il venait de voir la photo...

« Efface la stp Nolan, ça s'est envoyé tout seul » dis-je la boule au ventre et des larmes plein les yeux.

« Non, t'es trop mignon ! Je vais la garder pour moi <3 Viens habillé comme ça demain au café ! »

« Je ne peux pas... » Lui répondis-je. « J'ai quelque chose de prévu... »

« Alors je la poste sur facebook pour qu'on en profite un peu ? Je sais que c'est une excuse, menteur. Demain 14h au bar sur les quais ! »

C'est dépité que je me suis laissé tomber sur mon lit. Nolan allait me pourrir la vie si je n'allais pas à ce rendez-vous... Et Thomas qui voulait me voir !!!

Repensant à lui, mon ventre se noua. J'avais juste envie de me serrer dans ses bras, qu'il me prenne contre moi, qu'il me console et me dise qu'il allait casser la gueule à Nolan...

J'envoyais donc la photo en prenant bien soin cette fois-ci de l'envoyer à Thomas, accompagnée d'un petit « je viens de rentrer <3 ».

Sa réponse (il ne devait pas dormir?) ne se fit pas tarder : « tu es trop magnifique ma chérie, demain 14h au parc ! Je t'aime. »

Note : Voilaaaa chapitre fini ^^ à savoir ce que vous en pensez :3 merci ! La suite très vite ^^

Avant la fin de l'été [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant