- Non ? Pourquoi non ? M'affolais-je de ce qu'il allait en faire.
- Pour l'instant je vais la garder. J'ai envie de passer du temps avec toi... On pourrait se remettre ensembles, qu'es ce que tu en dis ?
Sur le cul. J'étais totalement sur le cul. Nolan me demandait si on pouvait se remettre ensembles ?! Mais ouuuuuiiinnnnon. Non. Je ne pouvais pas me remettre avec Nolan... J'étais amoureux de Thomas, et j'aimais passer du temps avec lui. Et puis, c'était un parfait connard...
- Et tu pourrais rester en fille comme tu le fais, non ? C'est ce que tu aimes ? Moi j'ai très envie de me faire un garçon, mais j'ai aussi très envie que personne ne le sache... Alors si je peux avoir un petit cul comme le tiens tout en étant certain que tu sois une 'copine', franchement ça me va très bien... Qu'en dis tu ? Ce n'est pas ton rêve ?
Oui, c'est mon rêve... Et là c'était l'argument qu'il ne fallait pas sortir, il venait de tout remettre en doute...
- Je... J'ai besoin de réfléchir...
Nolan eu un petit haussement de sourcil, souffla légèrement de la narine droite comme un taureau, puis me lança :
- On va se promener dans le parc à côté ?
- Pourquoi ? Ne pus-je m'empêcher de demander.
- Ben, pour passer un moment avec ma copine ?
- C'est que... Bredouillais-je affolé. J'ai prévu d'aller voir le médecin à 15 heures...
Et regardant ma montre, je me rendis compte qu'il était déjà 14h50...
- Tu vas voir le gynéco ? Ne put s'empêcher de pouffer Nolan.
- Non. Lui répondis-je d'un regard mauvais. On s'écrit.
Je commençais à tourner les talons quand (j'aurai quand même du m'en douter) le blond se lança à ma suite en me jetant :
- J'accompagne ma copine alors !
Je soupirai, bien plus angoissé à l'idée d'arriver en retard auprès de Thomas que de devenir l'espèce de copine de Nolan.
Il me suivait en marchant jusqu'à la place de la gare, quand je me stoppais pour lui dire :
- Je te laisse là. Salut.
- Quoi, c'est là ton médecin ? Me demanda Nolan en profitant que je me sois stoppé pour se rapprocher à nouveau de ma bouche.
- Juliette ?
Mon corps se glaça. Tout mon sang ne fit qu'un tour, et je n'osais pas me tourner vers celui qui venait de m'appeler et qui se tenait maintenant à un mètre de moi sur ma gauche.
- Thomas...
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...