Chapitre 5 :
Thomas me tenait toujours par la main, et nous nous sommes dirigés vers le métro le plus proche.
- C'est loin ? Demandais-je.
-Non bébé, me répondit Thomas en m'embrassant ce qui me fit rougir.
Les gens dans le métro nous regardaient tous les deux, et je dois avouer que je n'étais pas très à l'aise. Je me demandais sans cesse si on me reconnaissait... Si on se doutait que sous ma couche de maquillage j'étais en fait bel et bien un garçon...
Je portais aujourd'hui un short en jean clair assez court totalement féminin qui m'arrivait sous les fesses. Le devant était déchiré laissant entrevoir les fausses poches, et s'accordait bien avec mon tee shirt gris clair féminin qui découvrait mes bras fin et mes clavicules. J'avais des baskets plates roses pâles ainsi qu'un sac à main qui (je dois l'avouer) faisait parti de mes pièces préférées. J'avais on ne peut plus économisé pour m'acheter ce sac en cuir rose avec un nœud formé par un foulard le décorant que je portais en bandoulière sur mon épaule gauche. Mon maquillage était 'naturel' avec un rouge à lèvre rosé assorti au sac recouvert de gloss pour qu'il brille un peu, un trait de eyeliner affinant mes yeux et du mascara pour allonger et surtout foncer les cils que j'avais déjà longs.
A peine avais-je fini de passer en revue ma tenue parfaite, que Thomas me tirait sur la main pour que l'on sorte du métro.
- C'est là, dit-il.
On était arrivé dans un quartier assez riche de maisons, toutes plus grandes que celle que mon père pourrait se payer à lui seul...
Celle de ses amis était semblables aux autres, et on pouvait déjà entendre des rires dans le jardin sur une terrasse munie d'une piscine. Je suivais Thomas en passant par un petit chemin en pavés coûteux, puis on arriva enfin devant les amis tant redoutés...
-Heyy !! S'écria le blond que je reconnu tout de suite. Mais tu es venu accompagné mon cher Thomas ? Salut Juliette, tu te rappelles de moi ?
Il se pencha vers moi pour me faire une bise assez soutenue qui me paru durer une éternité, ce à quoi je ne su que répondre et baissa seulement le regard honteux.
-Ce lourd, c'est Maxime, me chuchota Thomas à l'oreille.
Le blond eut un petit rictus en entendant ce que Thomas m'avait dit, et reparti vers un des canapés d'extérieur posé sur la terrasse.
-Bon sinon vous buvez quoi ? Demanda-t- il.
-Whisky pour moi, lâcha Thomas que je soupçonnais de vouloir m'impressionner.
-Heu, juste un coca pour moi, répondis-je peux sur de vouloir montrer ô combien je ne tenais pas l'alcool.
Maxime commençait à nous servir, tandis que nous continuons le tour de table pour dire bonjour à tous ces gens qui me dévisageaient depuis tout à l'heure. Je reconnu les deux autres garçons de la dernière fois ; Alexis et Lucas, et la copine Maëlle. Ils me firent la bise comme si on se connaissait depuis des années, tandis que je répondais des timides 'Juliette' à tous ceux qui se présentaient à moi.
L'après-midi continua ainsi un bon moment, pas si intéressant que ça. Je ne parlais pas, je ne savais pas quoi dire et ses amis avaient des conversations auxquelles je n'avais aucun plaisir à prendre part. Le seul réconfort que je trouvais était de me serrer contre Thomas qui avait passé son bras autour de mon cou, adossé contre le coussin du canapé.
Je respirais son odeur, la tête dans le creux de ses épaules et certaines filles lâchaient des 'trop mignonnn' bien faux laissant échapper la pointe de jalousie.
-ça va ? Me demanda Thomas après une bonne heure voyant que je ne parlais pas.
Je répondit un petit oui avec un sourire qu'il me rendit aussitôt.
-Tu veux que je te fasse visiter ?
Heureux qu'il me donne l'opportunité d'une tranquillité, je hoche la tête et il me donna un petit bisou sur le front avant de me tirer par la main pour m'emmener vers la maison. On entendit des 'pas de cochonneries, hein !' et des 'houuuu' ce qui me fit monter le rouge aux joues et Thomas lança un petit 'allez vous faire foutre' en poussant la porte vitrée de la véranda.
Il me présenta les différentes pièces de la maison de Maëlle, puis nous sommes arrivés jusqu'à une chambre d'amis où il m'emmena m'asseoir.
-J'espère qu'ils ne te soûlent pas trop... Me dit-il gêné.
-Non, ne t'en fais pas, répondis-je en l'embrassant sur la joue.
J'en avais trop envie, de lui donner ce baiser. Quand j'étais comme ça contre lui je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui se passerait s'il savait qui j'étais vraiment, et tout ce que j'avais envie de faire avec lui...
-Juliette... Murmura-t-il en se serrant tellement à moi que je suis tombé en arrière sur le lit.
Il se positionna façon 'prédateur' au dessus de moi, et commença à m'embrasser goulûment. Je n'eus pas le temps de profiter de ses baisers que je sentis le bas de mon ventre se manifester et sa main remonter sous mon tee shirt pour me caresser le ventre, effleurer le bas du soutif que je portais, et commencer à me déshabiller...
Note : Et voilà le chapitre 5 :3 N'hésitez pas à commenter et me donner votre avis même en mp privé sur l'évolution de l'histoire, les personnages... Savoir ce que vous en pensez m'aide beaucoup ! merci d'avoir lu :) La suite demain ^^
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
AléatoireJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...