On reprit le même chemin que la dernière fois pour arriver dans la maison où j'étais déjà venu. Reconnaissant l'endroit qui ne m'avait pas laissé que les meilleurs souvenirs, je me colle un peu plus à Thomas en serrant sa main histoire de me rassurer.
- Et, ça va aller mon bébé ! Fit-il accompagnant ses paroles d'un petit bisou.
Pas moins mal à l'aise, je suivis pourtant mon copain jusque dans le jardin où là encore, plusieurs personnes étaient déjà présentes. Certains étaient affalés sur les canapés sûrement imbibés d'alcool (je parle des jeunes...), d'autres bronzaient, et d'autres encore jouaient dans la piscine.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas implanter comme décors, pour que la terre entière soit contre moi ! Voir ces filles en mayo de bain deux pièces me donnait envie de pleurer et me rappelait sans cesse le corps que je n'avais pas.
- Salut ! Lança Thomas en s'avançant vers la troupe hors de l'eau, me tenant toujours par la main comme si j'étais punie et que je devais le suivre jusqu'au coin.
- T'as le don d'être à l'heure toi ! Fit un mec que je cru reconnaître, Alexis.
Il s'approcha et tcheka Thomas, puis s'approcha de moi pour me faire la bise.
On salua les ados présents uns à uns, puis en profitons pour nous asseoir sur un des fauteuils assez large pour nous recevoir à deux, m'obligeant tout de même à me serrer contre mon copain.
- Hey !! Juliette !
Choquée que ce soit à moi qu'on s'adresse, je lève le regard vers le mec sortant de l'eau en priant pour ne pas faire un infarctus tant mon cœur battait vite. Maxime était un short de bain, et s'avançait vers nous pour venir nous retrouver.
- Comment tu vas ? Continua-t-il en se penchant pour me faire une bise insistante. Ça fait un moment qu'on ne t'as pas vue dis donc !
- Ouais, et tu te demandes pas pourquoi ? S'énerva Thomas en repoussant un peu son ami.
- Moi qui croyais que tu l'avais quitté ! Rigola-t-il. Ça vous dit pas de venir vous baigner ?
Houla. Mauvaise, très mauvaise idée... Je me voyais mal mettre un petit bikini super moulant, et je me voyais encore moins voir Thomas me découvrir en petit bikini super moulant !
- Ouais, j'ai hyper chaud... Répondit Thomas.
- J'ai pas de maillot... Répondis-je comme excuse.
- Ha mais je suis sur que Maëlle peut t'en prêter un ! Répondit Maxime en se tournant vers l'intéressée. Maëlle !! T'as un mayo pour Juliette ?
La jeune blonde qui bronzait releva ses lunettes de soleil en me fusillant du regard, consciente que ses maillots m'iraient bien mieux qu'à elle avec ses kilos en trop...
- Ouais, je dois avoir ça... Répondit-elle en commençant à se lever.
- Non, non c'est pas la peine, répondis-je. Ça me gêne... Vraiment ne t'en fais pas, je n'ai pas très envie de me baigner...
- Allez bébé, continua Thomas en venant m'embrasser. Il fait chaud à mourir, tu ne veux pas te rafraîchir un peu avec moi ?
- Je... Baragouinais-je tandis que tous insistaient. C'est que, je ne sais pas trop nager, j'ai peur de l'eau...
Thomas écarquilla un peu les yeux puis répondit tout bas comme je venais de le faire :
- Mais tu peux rester dans mes bras si tu veux ? Il y a pied partout dans cette piscine... Tu ne crains rien !
- J'ai pas envie, désolée...
- C'est pas grave mon cœur, me répondit Thomas en me déposant un petit baiser sur le front. Je te ramène quelque chose à boire pour que tu te rafraîchisse quand même ?
Je ne pus que sourire devant mon copain si attentionné, et accepta volontiers un ice tea qu'il me présenta avec des morceaux de citrons et des glaçons. J'espère au moins ne pas être enceinte pour mériter tout ça !...
Je le remerciais en lui donnant un ultime baiser, et le regardais se déshabiller devant toute l'assemblée féminine qui se mettaient à faire des 'houu!' non sans me faire rager de jalousie intérieurement.
Il fini en caleçon, et se jeta dans l'eau en faisant une énorme bombe éclaboussant ces mêmes demoiselles qui firent des petits cris insupportables.
Je regardais alors mon copain, jouer dans l'eau avec Alexis et Lucas, et me détendais quand même un peu bien que je ne baissais pas ma garde. Mon secret était plutôt difficile à dissimuler, et même si j'avais pris l'habitude de modifier ma voix naturellement, je n'étais pas à l'abri d'un coup foireux qui dévoilerait tout depuis le début au garçon que j'aimais. Les autres jeunes parlaient sur les fauteuils à côté de moi, et je ne prenais pas part à leur conversation. Ils me laissaient en dehors de ça pour mon plus grand bonheur, je n'avais qu'à profiter de la vue sur les abdos de Thomas en sirotant ma boisson préparée avec amour...
Je commençais à trouver que le soleil tapait affreusement, quand Maxime sorti de l'eau en en informant la terre entière.
- Juliette !! Hurla-t-il vu que de toute façon il ne savait faire ça. Tu vas quand même pas laisser ton chéri tout seul ?
- Fou lui la paix Maxime... Lâcha Thomas désespéré du comportement de son ami.
Maxime continua de s'avancer vers moi qui avait déposé mon verre sur la table basse, et s'agenouilla devant moi.
- Allez chérie, tu veux vraiment pas faire un tour en maillot ? Insista-t-il en posant ses mains mouillées sur mes genoux.
- Non, désolé... Fis-je en les repoussant.
Maxime me regarda un moment, regarda tout le monde, et d'un brusque coup m'attrapa par la taille pour me soulever comme une plume et me poser en sac à patate sur son épaule.
- Nan, Maxime lâche moi !! Hurlais-je en battant des jambes tout en frappant le dos nu du blond avec les petits poings.
- Fais pas le con, dépose la toute de suite ! Cria Thomas en s'approchant du bord de la piscine pour en sortir et venir vers nous.
- Allez ! A l'eau ! A l'eau ! Rigolait l'assemblée de meufs jalouses et débiles.
- Tu vas le regretter si tu...
Trop tard. Thomas n'eut pas le temps d'atteindre le bras de Maxime pour le retenir, que celui-ci s'était empressé de me jeter dans la piscine tout habillé.
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...