Quand je me suis réveillé le lendemain, j'étais posé dans le lit d'Armand. Je découvrais presque sa chambre ; elle était grande, peinte très classement dans des couleurs rosées brunes et tout comme le reste de sa maison, empestait le chic.
Je n'ai pas cherché à savoir combien de nanas s'étaient déjà réveillées à ma place, mais je savais que le chiffre me déplairait.
Il était à côté de moi, regardant des textos sur son téléphone, et quand il vit que je fus réveillé, il se pencha vers moi.
- Salut poupée. Bien dormi ? Demanda-t-il en m'embrassant sur le front.
Bwah ! Seul Thomas avait le droit de faire ça ! Oui fin, seul lui avait le droit de coucher avec moi mais bon... Ok je me tais, par ce que je recommence à culpabiliser et c'est vraiment pas agréable...
Je le laisse pourtant faire, prenant un plaisir coupable, et me rend compte que j'étais totalement nu sous les draps. C'est vrai, j'avais oublié qu'il m'avait déshabillé avant que l'on se couche... Et que l'on ne s'était pas couché tout de suite d'ailleurs... On avait baisé toute la nuit, et moi je subissais les conséquences ce matin...
Je portais toujours mon tour de cou et mes boucles d'oreilles, et je savais qu'avec le maquillage sûrement pas en état après cette nuit torride je devais encore avoir ma tête de petite salope...
- J'ai mal au cul... Grommelais-je surtout pour moi même.
Armand explosa de rire, et se mit à m'embrasser dans le cou.
- T'as qu'à arrêter de te débrouiller aussi bien, j'aurais eu moins envie.
Honteux et totalement gêné, je me suis redressé, portant mon regard sur mon torse plat. Voyant que je le fixais perplexe, le blond lâcha :
- T'as pas à t'en faire, c'est pas dérangeant que tu sois plate.
Je relève mon regard vers lui, l'interrogeant. Il venait de me parler au féminin...
- Faut que t'arrêtes de t'occuper des autres, continua-t-il. Moi de ce que j'ai vu, c'est que tu t'es bien amusée hier soir, et je comprend que tu veuilles changer ou être ce qui te plaît. Alors vis ta vie, tu seras pas jeune tout le temps...
Je ne répondit rien à ce qu'il venait de me dire, sentant les larmes me monter aux yeux. Personne ne m'avait jamais parlé aussi sérieusement, et personne n'avait jamais pris en compte l'éternel problème avec lequel je vivais : ce corps.
Voyant que je commençais à pleurer, il caressa mes cheveux et continua :
- Tu pourras revenir ici quand tu voudras et je ferai de toi la femme que tu veux être ! Ça te plairais ?
Perplexe, je hochais la tête bien trop mal pour parler et ainsi dévoiler mes émotions.
- Par contre, en attendant je ne sais pas quoi répondre à ton père... Il m'a bombardé de textos en me disant que tu n'étais pas rentré cette nuit, et me demande quoi faire... Je lui ai répondu que tu étais sûrement avec des amis, et qu'il devait rallonger un peu les rennes car tu es grand maintenant...
Curieux, je penche ma tête vers le téléphone de Armand, en zieutant tous les textos effectivement envoyés par mon père.
- Puis il y a un problème avec samedi soir... Me dit-il en me serrant contre lui. Je comprend que tu tiennes à ce garçon et je vais t'aider... Par contre j'étais sensé sortir avec ton père ce soir là... on pourrait décaler ?
- Non ! Répondis-je retrouvant la parole et mes problèmes. Pas possible, il faut que ce soit chez moi car je vais devoir lui montrer ma chambre et tout, tu comprends ?...
- Oui je vois, renchéri Armand. Mais...
- Tu pourrais trouver une excuse ? Et faire en sorte qu'il sorte quand même ? Comme ça on aurait la maison libre pour nous !
Armand sembla réfléchir quelques secondes, puis proposa :
- Je pourrai prévenir que je ne serai pas présent, et le laisser dans les mains de Claire... Qui le ferait sortir ! Je sais qu'il l'aime beaucoup... ça lui donnerait un but de soirée, et moi je me défile en venant ici... Par contre il va m'en vouloir...
- Oui !! M'écriais-je en sautant à son cou. Merciii !! T'es le daddy le plus cool au monde !
- Ha nan nan m'appelles pas comme ça putain ! Râla-t-il.
Mais quand j'ai esquissé un petit 'pardon' avec un sourire, toujours les bras autour de son cou, il s'approcha de moi et me bouscula à nouveau dans le lit pour venir se cramponner au dessus de moi comme si j'étais sa proie.
- C'est pas possible, je vais remettre un coup... Murmura-t-il presque pour lui.
Note : Hey ! Merci d'avoir lu la suite :) Avez vous un perso préféré ? ;)
Question -> Souhaiteriez vous voir les personnages de l'histoire en illustration ? Ou cela gâcherait-il votre imagination ? Suscribe oui ou non ! :)
VOUS LISEZ
Avant la fin de l'été [BxB]
RandomJules, Juliette le temps d'un été, profite de cette nouvelle apparence pour débuter une vie mouvementée pleine de rencontres inattendues... Comment expliquer un nouvel amour ? Et ce garçon qui reviendra au moment où Jules l'avait oublié ? Et cet h...