chapitre 2 : famille

176 13 0
                                    

Nala tenta de viser mais son coup partit vers la droite et Jay la ratrapa avant qu'elle ai pu le toucher. Il tourna son bras dans son dos et elle émit un cri de douleur.

- oh pitié, comme si ça faisait vraiment mal...

La jeune femme sentit la colère monter en elle et elle le frappa du bout du genou dans son entre jambe ce qui le fit lâcher d'un coup et il s'écroula par terre en gémissant comme un bébé.

- oh pitié, comme si ça faisait vraiment mal !

Nala leva les bras en l'air pour s'avouer elle même gagnante de leur combat et Jay se releva à demi sur ses coudes sur le tapis du ring du centre d'entrainement.

- je t'ai laissé gagner.

- pfff, comme si c'était vrai ça. Juste admet le !

Il rigola en se relevant et s'essuya le visage couvert de sueur du bout de son t-shirt gris, révélant ainsi toutes les cicatrices qui couvraient son abdomen qui s'élevait rapidement avec l'effort sportif.

- à charge de revanche.

Nala leva les yeux en l'air et se remit en position de garde, ses gants de boxe en avant.

- je vais te mettre une raclée infernale...

Il alla réagir quand une jeune femme blonde passa à côté d'eux et que son regard se dévia sur elle. Très mauvaise décision car Nala lui assénit un immense coup de poing dans le visage ce qui le fit reculer quelque pas en arrière.

- hey, je ne regardais même pas !

- pourquoi tu en parles alors ?

Il la regarda avec dédain et coura dans sa direction avant de se baisser et de lui attraper les jambes pour la porter sur son dos.

- reposes moi tout de suite !

Mais il ne l'écouta pas et il sortit du ring avec elle sur le dos. Sur le chemin ils croisèrent le Lieutenant Peterson, vêtu de son uniforme d'infanterie qui les regarda avec curiosité et Nala le salua en appliquant une main sur sa tête.

- belle journée, n'est ce pas Lieutenant ?

Il secoua la tête avec exaspération et Jay vint finalement déposer Nala près des casiers des vestiaires.

- je te déteste.

En guise de réponse il enveloppa ses bras autour de sa taille et l'embrassa avec amour.

Un tel amour était assez difficile à décrire, Nala savait juste qu'elle pouvait sentir Jay arriver, c'était queluqe chose d'inné, comme s'il était sa moitié et que pour rien au monde elle voulait perdre cette sensation de bonheur. Avec lui, tout les cauchemars du passé disparaissaient en un éclair et il était le seul avec qui elle pouvait dormir tranquillement sans revoir les événements horrifiantes du Nigeria. Nala prit une grande inspiration avant de poser son béret bleu foncé d'infanterie sur la tête, mettant bien en évidence l'épingle d'expertise Sniper en avant. Elle referma son casier et faillit sursauter quand elle vit Seth accoudé sur le casier voisin.

- t'es malade ou quoi j'ai failli mourir de peur ! Pourquoi t'as fait ça ?

En guise de réponse, il lui tendit un dossier et gronda.

- parce qu'aujourd'hui c'est le jour où il faut sélectionner les petits jeunes qui vont défendre notre cher président pour la réunion d'AADCD... Et tu es en retard !

Nala jeta un petit coup d'œil sur le dossier et se cogna la tête du plat de sa main.

- fais chier j'avais complètement oublié !

- je vois ça.

- marche avec moi.

Nala et Seth sortirent des vestiaires et prirent l'ascenseur pour remonter dans la base où l'activité était folle. Elle recroisa le Lieutenant Peterson qui rejoignit leur allure.

- vous avez passé une belle matinée, Sergent Major Quinn ?

Elle le toisa du regard et celui-ci s'esclaffa en se tenant le ventre. C'était un homme d'une trentaine d'années mais il avait déjà farfouillé les secrets de l'Amérique Latine, la preuve dans ses cicatrices au niveau des bras. Les trois militaires rentrèrent dans le bureau du Lieutenant-Colonel Dalton qui avait ses lunettes sur le bout de son nez plongé dans divers dossiers.

- vous êtes tous en retard.

Seth et le Lieutenant Peterson foudroyèrent Nala qui changea vite de sujet en demandant avec curiosité.

- la réunion est d'ici 2 semaines... Le tirage au sort a été fait pour savoir où elle va se passer ?

- oui, aux États Unis, à Washington.

- chez les Américains ? Je croyais que les réunions devaient se trouver dans les nouveaux pays indépendants...

Le Lieutenant-Colonel ferma ses dossiers, enleva les lunettes de son nez et se leva pour toiser ses subordonnés d'un air aussi fatigué que possible.

- apparemment ce n'est pas le cas pour cette année. Où est ce qu'on en est sur les déclarés ?

Nala se racla la gorge et se mit en avant pour lui répondre.

- le tri des dossiers est toujours en cours, les résultats vont être prêts d'ici ce soir.

- j'espère bien, le gouvernement me met la pression. Je vous laisse le faire tour de suite, Sergent-Major Quinn.

Elle hocha la tête respectueusement et alla rejoindre son bureau en laissant Seth et le Lieutenant Peterson aux griffes du Lieutenant-Colonel Dalton.

Another Mission T04 ~The Wars We Fight For  ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant