chapitre 55 : une drôle de journée au bureau

85 8 0
                                    

NASHVILLE

Un enfant... Mais bien sur...

Nash n'arrêtait pas d'y penser depuis des jours et même si Bonnie était une petite fille des plus adorable qu'il ai vu dans sa vie, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Pourquoi est ce qu'il s'était introduit dans ce chemin là ? Pourquoi est ce qu'il n'avait tout simplement pas écouté Jay quand il lui avait dit de rester à l'écart ? Mais à force de remettre tout en question, pendant qu'il trainait encore dans son lit, le jeune homme ne remarqua même pas que ça faisait dix minutes que son réveil était en train de sonner. Il sursauta alors et au moment où il tendit la main pour attraper ses lentilles de contact, ceux-ci tombèrent du pot et atterrirent sur le tapis.

- putain de merde, j'ai pas le temps pour ça...

Nash essaya de les ramasser mais il était déjà trop, tard, les lentilles avaient déjà absorbé toutes les poussières du tapis. Il se leva alors en titubant, le regard flou et trifouilla au fond de ses tiroirs pour trouver d'autres boites. Le jeune homme tomba cependant très vite sur un boitier de lunettes et après un bref instant où il hésita, il les mit quand même, s'habilla en quatrième vitesse et sortit pour aller au travail.

Une fois arrivé à la manufacture, il s'arrêta de courir et remit sa cravate en place avant de retrouver John à la porte qui l'attendait d'un pied ferme en lui tendant son café matinal.

- Vous avez...

- je sais, je sais, c'est des lunettes, y'a encore des gens qui portent ça.

- Et bien vous devriez faire attention, sinon bientôt plus personne ne se concentrera ici...

Fit John en indiquant un groupe de femmes qui étaient sorties pour faire leur pause cigarette et qui étaient en train de le lorgner avec des sourires vastes comme le monde. Nash sentit son orgueil gonfler avant de vite retrouver son sérieux et de demander à son assistant, tout en s'infiltrant à l'intérieur des bâtiments de business.

- Qu'est ce qu'on a, aujourd'hui ?

- Vous avez de la visite de quelques envoyés de l'entreprise "M&K Security".

- Larry Engels... Je lui avais pourtant dit que son contrat allait être maintenu pendant encore six mois, non ?

- Apparemment il veut que vous lui expliquiez vous même.

- C'est vrai que s'il envoi des gens faire la réunion à sa place, tout ira pour le mieux...

Grogna Nash en roulant les yeux au plafond, exaspéré. John lui garda la porte de l'ascenseur ouverte et tandis qu'ils montèrent au dernier étage de l'immense building, il demanda.

- Vous êtes sûr qu'on peut garder un contrat aussi longtemps sans pouvoir leur fournir des armes à feu ?

- On va devoir, sinon connaissant le courage d'Engels, on va vite le retrouver client chez la branche américaine de Glock Inc.

- Et ce serait vraiment une si mauvaise chose ?

Nash tourna la tête vers son assistant et répondit par une autre question.

Another Mission T04 ~The Wars We Fight For  ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant