chapitre 85 : bon anniversaire quand même

78 10 0
                                    

Nala essaya de garder la tête haute pour ne pas que Bonnie s'inquiète, heureusement qu'elle n'était pas seule, heureusement que Shayne était là, il avait le don de paraître indémontable dans la plus grande crise du monde... Ce qui faisait de lui un très bon militaire et officier en toute circonstances, probablement... Quand elles étaient venus toutes les deux chez lui comme convenu et que Nala lui avait annoncé en murmurant la situation, il l'avait à peine regardé, à peine dis quelque chose et s'était simplement contenté d'agir comme si de rien était.

Et Nala le remerciait internement pour ça.

Un Carter instable était déjà bien assez compliqué à gérer...

Ils étaient donc sortis, il fallait quand même profiter un minimum de la journée, sinon qu'est ce que Bonnie aurait comme souvenirs d'enfant... Que son père allait et venait entre deux coups de fusil ?

Certainement pas.

De plus, le cadeau de Bonnie allait surement lui faire grandement oublier ses petites peines, du moins, ils l'espéraient. Nala n'en revenait pas d'ailleurs, ils allaient lui chercher son lit, son premier lit depuis son berceau. Normalement, ils auraient déjà dû effectuer le changement à ses deux ans mais Bonnie avait hérité, malheureusement pour elle, de la très petite taille des femmes de la famille Quinn. Elle le pensait vraiment, elle n'en revenait pas que sa petite fille avait déjà l'âge de dormir dans un lit d'enfant...

Une fois qu'on avait annoncé à la fillette de quoi il s'agissait, elle tirait la main de sa mère avec presque autant de force que Nala était persuadée qu'elle pouvait lui arracher le bras.

- Doucement, Bonnie, on ne va pas aller plus vite comme ça !

- Techniquement, si.

Nala fusilla Shayne du regard qui ne la défia pas plus que ça et baissa le sien vers Neil qui gazouillait dans sa poussette. Soudain, ils s'arrêtèrent brusquement quand Bonnie sautilla vers le vitrine de l'un des magasins en se collant contre et en s'écriant.

- Maman ! Regarde !

Elle se dirigea donc vers sa direction et vit des petites pattes de chiot rencontrer les mains de Bonnie, en jappant depuis l'autre côté de la vitre.

- J'en veux un !

Nala rit sous le coup et lui frotta le dos pour lui affirmer, catégorique.

- Et je peux savoir qui nourrira ce petit être ? Qui le sortira ?

- Moi !

- Ma chérie, tu n'es pas encore assez grande pour ça...

- Alors pourquoi tu as demandé ?

La jeune femme recula, ne s'attendant pas du tout à ce que sa fille de trois ans lui répliqua aussitôt comme ça. Shayne s'esclaffa et serra Bonnie contre sa jambe valide.

- Elle a du sang Carter, celle là, c'est sûr.

- Peut être que je devrai blâmer celui qui est plus près, alors ?

Rétorqua Nala en posant ses mains sur ses hanches, insinuant lourdement dans la direction de Shayne qui l'ignora cependant et se rapprocha à son tour de la vitrine, attendri.

Another Mission T04 ~The Wars We Fight For  ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant