chapitre 63 : la marque

83 9 0
                                    

PARKER

Parker regarda Emily en train de s'habiller de son gilet par balle ce qui donna encore plus l'impression qu'elle était petite, empaquetée dans son uniforme de la tête aux pieds... Il n'y avait plus aucune parcelle de peau visible, à part peut être son menton qui dépassait des grosses jumelles nocturnes vissées au casque.

- pourquoi tu me regardes comme ça ?

Parker se releva de son point d'observation et lui releva ses jumelles afin de l'embrasser avec tendresse et de lui dire, un radieux sourire sur les lèvres.

- il n'y a personne au monde avec qui j'ai autant envie d'aller au combat que toi.

Emily l'embrassa en retour en guise de réponse à son compliment avant de s'arrêter lorsque Jay rentra en grognant.

- je sais que je ne reporte pas le fait que vous soyez ensemble, mais n'abusez pas non plus sinon je m'occuperai moi même de coudre vos lèvres pour que vous arrêtez.

Parker saisit son fusil d'assaut par le canon et répliqua à son Capitaine qui sortait une boîte d'un armoire fermé à clef.

- vous ne nous dénonceriez jamais.

- soit pas trop arrogant, Parker...

- vous savez pourquoi vous ne le ferez pas ?

- éclaire moi.

- parce que vous ne supporterez jamais quelqu'un d'autre dans votre unité.

Jay redressa enfin la tête vers lui, ouvrit la bouche pour trouver une réplique cinglante mais la referma vite en avouant.

- putain, ce que je déteste quand t'as raison...

Parker se sentit gonfler sous l'orgueil mais n'eut pas le temps de savourer son moment de gloire car Jay vint coller un patch sur l'un des seuls scratchs de libre sur son épaule ainsi que celle d'Emily.

- opération Grizli ? Mais c'est quoi ce nom ?

- j'en sais rien, ils savent même plus comment nommer leurs missions, bon sang...

Grommela Jay en se collant lui même le patch sur l'épaule. Pendant que Parker était en train d'examiner l'insigne d'un œil dubitatif, Seth, qui était venu les voir avant qu'ils n'aillent en mission pour la première fois depuis un mois et de demi de déploiement, se rapprocha de lui et demanda.

- Tout ira bien ?

- Mais oui, on va même pas vraiment aller sur le front encore, c'est qu'une mission d'éclairage, pourquoi tu t'inquiètes comme ça ?

- Non, pour rien, pour rien.

Parker s'arrêta un instant avant de plisser des yeux pour approfondir sa remarque.

- Ah, je vois... Tu meurs d'envie de venir avec nous, hein ? Quoi, c'est pas assez excitant de larguer des bombes sur des...

Another Mission T04 ~The Wars We Fight For  ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant