chapitre 38 : bien. bien. je vais bien.

100 9 0
                                    

NASHVILLE

Nash bailla dans le creux de son bras, fatigué alors qu'il n'était que quatorze heures. Il ne voyait même plus le bout de son bureau, tellement que celui-ci était couvert de dossiers. Son téléphone sonna, il décrocha avant de reposer le combiné, John savait très bien que si c'était important, il le redirigerai vers ses partenaires, quant à ceux qui appelaient quand même...Il en était presque persuadé que c'était soit son père, soit sa belle-mère plus jeune que lui, soit ses anciennes conquêtes qui voulaient un autre rendez-vous. Soudain John débarqua dans son bureau et indiqua l'extérieur.

- Vous avez de la visite.

- J'ai pas le temps.

- Oh, vous allez bien aimer ça...

Nash reposa son crayon et curieux, fit tourner sa chaise vers la sortie pour aller voir de quoi il s'agissait.

Au rez de chaussée du bâtiment administratif du complexe de la manufacture, se pavanaient quinze hommes Européens devant les sièges d'accueil, regardant leurs montres d'un air impatient. Nash se tourna alors vers John et lui demanda, le sourcil arqué.

- Pourquoi des gars de la compagnie mère, c'est une visite qui me plairait ?

- Ne sont pas vraiment des gars de la compagnie mère, mais les avocats du PDG pour commencer à prendre leur paperasse.

Et en effet, Nash en sourit. Il s'inclina alors légèrement sur la balustrade de la mezzanine et siffla pour attirer l'attention.

- Messieurs ! Bienvenue au Texas !

Les avocats relevèrent tous la tête vers Nash et celui-ci leur fit signe de venir les rejoindre tout en chuchotant dans l'oreille de John.

- Prépare la salle de conférence numéro quatre du seizième étage... Quelque chose me dit qu'ils vont en avoir pour un petit bout de temps...

Son secrétaire et assistant obéit à l'ordre et au moment même où il se dirigea vers l'ascenseur, les quinze avocats gravirent la dernière marche de la mezzanine et celui en tête tendit la main pour se présenter au nom de tous.

- Monsieur Peters, je suis Frank Zöler et voici...

- Je vais vous appeler numéro 1.

- Je vous demande pardon ?

Nash sourit, ignora la main tendue de l'homme et enfonça la sienne dans la poche de son pantalon et indiqua le reste des avocats.

- Et vous ce sera numéro 2, numéro 3, numéro 4... Et quinze du coup.

- Monsieur Peters, on...

- Je ne vais pas retenir vos noms, on va faire simple, chacun a un chiffre.

Le jeune homme d'entreprise vit Numéro Un subtilement cacher son poing fermé de colère derrière son dos, sans forcément pouvoir en faire autant de l'animosité flamboyante de ses yeux, mais il ravala ses mille et une insultes à son égard pour lui dire avec une politesse exagérée.

- Ne vous en faites pas, on prend les comptes et puis on s'en va, le PDG voudrait commencer maintenant pour recevoir vite votre part de cette branche. Je suppose que ça ira bien vite ?

Nash se frotta les mains avec malice en guise de réponse, il comptait bien leur montrer que très vite, les Autrichiens de la compagnie mère allaient bien plus perdre qu'ils allaient y gagner.

Another Mission T04 ~The Wars We Fight For  ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant