Je passe ma matinée à dormir dans les bras musclés de Shota qui me font me sentir en sécurité.
----------------------------
J'ouvre mes yeux lentement, baille et essaye de me lever mais je n'y arrive pas. Je regarde derrière moi et vois le gros bras de Shota qui dort sur moi.
Amaya: Je comprend mieux pourquoi j'arrive pas à me lever avec ce poids.
Je me retourne avec difficulté et me retrouve face à face avec la momie. Son visage a dût être gravement amoché durant son combat. Je me lève progressivement ce qui fait glisser son bras sur le lit, je me rapproche de son visage et je m'assois sur son torse à quelques centimètres de son visage. Puis j'attend qu'il se réveille en jouant avec un bout de bandage qui pend près de son cou. J'aurai eu des mains à la place des pattes je lui aurai fait pleins de tresses avec ses longs cheveux.
Amaya (rigole): J'imagine déjà le résultat!
Shota: Hmmmm
Amaya: Mince j'ai dût le réveiller quand j'ai rigolé.
Avec ses bras, il me prend, se tourne sur le côté et m'utilise comme un doudou.
Amaya: Tu m'écrases Shota!
Shota: Hmm doudou chacha..
Amaya: Il parle dans son sommeil ou je rêve?
Je me faufile hors de ses bras et m'installe sous son cou. Je suis bien au chaud auprès de lui ce qui me fait rendormir. Hizashi a dit qu'il fallait qu'on se repose alors je me repose.
PDV Hizashi:
Il est 18 heures, je viens juste de sortir de la réunion. Je dois retourner à l'hôpital pour raccompagner Shota jusqu'à chez lui. 15 minutes plus tard j'arrive devant la chambre d'Aizawa qui est allongé sur le côté avec la petite princesse sous son cou. Ils sont adorables tous les deux, je vais les prendre en photo.
Hizashi: Et hop dans ma galerie!
Shota: Hmmm mais qu'est ce que tu fais?
Hizashi: Rien du tout! Je viens juste te chercher pour t'emmener chez toi et en même temps te parler de la réunion en passant par la pharmacie pour tes médicaments. Bon allez rhabille toi je t'es ramené des vêtements propres!
Shota: Oui merci.
Hizashi: Je t'attend devant la porte!
Je referme la porte et attend que mon ami se prépare.
PDV Amaya:
J'entend une porte se fermer, je décide alors d'ouvrir mes yeux mais lorsque mes yeux s'habituent à la lumière je vois Shota qui vient d'enlever la blouse médicale. Je ferme aussitôt les yeux et fait semblant de dormir.
Amaya: Oh putain fallait que j'ouvre les yeux à ce moment là! Heureusement qu'il était de dos!
Quelques minutes plus tard je sens des bras m'entourer et me porter. J'ouvre les yeux en faisant bien attention, je vois Shota qui se dirige avec moi dans ses bras vers la porte. Il ouvre la porte et rejoint Hizashi qui l'attendait.
Hizashi: c'est bon, on peut y aller les deux momies?
Shota: Oui monsieur j'arrive après l'invasion!
Hizashi: He un peu de respect j'ai sauvé ta petite protégé!
Shota: Oui oui je te remercierai jamais assez d'ailleurs.
Nous sortons de l'hôpital et allons à la pharmacie la plus proche. Shota et moi restons dans la voiture pendant que Hizashi va acheter les médicaments. Moi je suis confortablement installée sur le dos sur les jambes d'Aizawa qui me caresse le ventre. Mais au bout d'un moment ça me chatouille alors je lui attrape la main et je lui mord gentiment avec de grands yeux ronds le fixant.
Shota: Tu me fusille du regard petite chipie!
Amaya: En vrai des fois je pense comme un chat et non une humaine. Parce que là je suis coincée dans mon corps de chat alors autant oublier les problèmes des humains avec la sociabilité. Genre là si j'étais humaine ça aurait été bizarre alors que en chat non!
Hizashi: Me revoilà! Ca te dit Shota on va manger de bons sushis au restaurant??
Shota: Hum oui mais la miss ne pourra pas rentré.
Hizashi: Argh mais si! Sinon tu la cache.
Shota: Hmm ouais si tu veux alors.
Hizashi: Ouiii!! Direction le restau!!
Shota: T'es irrécupérable!
Hizashi: Tu peux parler toi avec ton addiction aux chats!
Shota: Pff.
Après cinq minutes de trajet on arrive devant le restaurant de sushi qui n'est pas loin de chez moi.
Hizashi: Bon, les maisons sont pas vraiment propres mais quant au restau il est parfait et la nourriture est délicieuse!
Amaya: Répète un peu pour voir espèce de riche!! Pas besoin de nous insulter pour le peu d'argent qu'on gagne!!
Hizashi: Doucement princesse! Qu'est ce qui t'arrives??
Shota: Je crois que tu la fait chier.
Hizashi (boude): Mais n'importe quoi!! Bon on rentre?
Shota: D'accord mais je la cache où?
Hizashi: Je sais pas dans ton écharpe ou dans ton tee-shirt.
Shota: Hmm ouais.. non mais t'inquiètes j'ai une idée.
Nous sortons de la voiture et Shota me pose sur son épaule dans son écharpe avec ma tête qui dépasse. Nous rentrons dans le restaurant, un serveur se dirige vers nous.
Serveur: Bonjour messieurs, une table pour deux je présume?
Hizashi (sourit): Oui s'il vous plaît!
Serveur: Oh et monsieur les animaux sont interdit ici.
Shota: Elle ne bougera pas d'ici ne craigniez rien.
Serveur: Je suis navré mais vous devez le laisser dehors.
Shota: Ecoutez moi bien je viens de dire qu'elle ne dérangera pas! Est ce que c'est clair?
Serveur: Je..
Shota fusille du regard le serveur qui déglutit sous l'aura dominante d'Aizawa. Il le regarde si méchamment, on dirai qu'il va le tuer en plus ses cheveux l'évitent pour faire plus flipper.
Hizashi: Je serai vous je le laisserai tranquille, après c'est juste un conseil et puis c'est pas comme si c'était un héros réputé pour son autorité, hein Eraser Head.
Serveur: Oh.. je suis navré monsieur je vais faire une exception.
Je regarde Aizawa et il m'échange un léger sourire pour dire qu'il a gagné ou un truc du genre. Le serveur nous emmène à une table, s'excuse de nombreuses fois puis nous donne la carte avant de repartir derrière le comptoir.
Shota: J'aime pas être connu Hizashi tu le sais très bien.
Hizashi: Oui oui je sais mais sinon il allait pas nous lâcher!
Shota: Hmmm
PDV Shota:
Après cette petite interlocution, le repas se passa calmement. Hizashi mange comme un goinfre comme d'habitude et je donne quelque fois du poisson à la miss. Elle a l'air de bien aimer les sushis car elle en redemande tous le temps en me donnant des petits coups de pattes sur la joue.
Lorsque nous avons fini, Hizashi nous ramène chez moi après avoir fait des réserves de sushis pour les prochains jours, quant à la princesse elle s'est endormi pendant le trajet. Une fois rentré chez moi je pose les médicaments et je vais coucher la miss puis je vais prendre ma douche et me coucher aussi.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...