Et les voilà reparties aussi vite qu'elles sont venues. Ah! Comme si j'allais les laisser me piquer ma chenille!
-----------------------------------------
Shota: Alors tu t'es bien réchauffé?
Amaya: Oui, la douche m'a bien réchauffée. Et merci beaucoup de me prêter tes vêtements. C'est très gentil.
Shota: Mais non c'est normal et puis c'est un peu de ma faute si tu es tomber dans l'eau.
Amaya: Oh non c'est de ma faute, pas de la tienne. J'étais tellement concentrée sur notre bataille de boule de neiges que j'en ai oublié le cours d'eau. Et puis c'est pas comme si j'allais tomber malade, tu sais les panthères son très résistante au froid et *atchoum*!
Shota: Tu disais?
Amaya (gênée): Eheh..
Shota: Va t'assoir sur le canapé et couvre toi bien, j'arrive je vais te préparer un chocolat chaud.
Amaya: Oh merci c'est gentil mais je *atchoum* peut le faire moi même.
Shota: Hm hm! Va t'installer.
Amaya: D'accord monsieur Aizawa!
Shota (rougit): ...
Je m'installe confortablement dans le canapé, me met la couverture autour de mes épaules et attend patiemment Shota en le regardant intensément. Quelques instants plus tard, Shota s'installe juste à côté de moi et me donne une tasse de chocolat chaud quand à lui il s'est préparé un café. Nous buvons tranquillement nos boissons chaudes.
Amaya: Ahhh~ ça fait du bien de boire un coup.
Shota: C'est vrai, mais je préfère tout de même ton café, il est largement meilleur que le miens.
Amaya: Ah oui? Merci beaucoup.
Shota: De rien.
Je ne cesse d'enlever mes cheveux qui tombent sur mon visage lorsque je bois. Quand soudain Shota se lève et part dans sa salle de bain.
Shota: Attend, je reviens.
Je l'entend au loin farfouiller puis je le vois revenir. Il passe derrière moi et m'attrape gentiment les cheveux. Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais c'est agréable. Suite à cela, il se rassoit auprès de moi et reprend son café.
Shota: Ca ne te gêneras plus comme ça.
Je touche mes cheveux et remarque qu'il vient de me les attacher en queue de cheval. Il est vraiment très attentionné.
Amaya (sourit): Ohhh! Merci!
Shota (rougit): D-de rien.
Amaya: Tu sais ça fait maintenant un petit moment qu'on se connait enfin que je te connais plutôt et je.. hum..
Shota: Tu?
Amaya: J-je trouve que l'on s'entend super bien et.. et..
Mon cœur bat à tout rompre et ça ne fait que s'empirer. De plus, je sens son regard me transpercé ce qui me fait stresser encore plus, je n'arrive plus à réfléchir à la fin de ma phrase. Soudain, je le vois s'approcher lentement de mon visage. J'ouvre grand les yeux de surprise lorsque ses lèvres touchent les miennes. Elles sont si douces et si chaleureuses. Cependant, mon cœur ne se calme pas pour autant, au contraire. Lorsque nos lèvres se séparent, je reste sans voix. Je reste immobile durant quelques instants puis je commence à paniquer.
Amaya: M-mais?! Tu ne m'as même pas laisser terminer ma phrase!
Shota (gêné): Je.. désolé mais je te voyais peiner du coup je voulais t'aider.
Amaya: M-merci..
Je sirote bruyamment mon chocolat chaud, toute gênée. Je ne cesse de lever le regard sur Shota et de le baisser. Quant à lui, il se met à ricaner discrètement en me voyant être déstabilisée.
Shota: Je voulais le faire tout à l'heure mais je n'allais tout de même pas t'embrasser lorsque tu étais un chat.
Amaya: Oui bien sûr.
Shota: En tout cas tu leur as fait bien peur tout à l'heure.
Amaya: A qui?
Shota: Aux filles dans le parc.
Amaya: Ah celles là! Elles ont vraiment cru qu'elle pouvait avoir ton numéro comme ça?? Sous mon nez en plus! Je.. oh désolée je me suis emportée.
Shota (sourit): Ne t'inquiètes pas.
Amaya: Un peu de plus, je les taillais en pièces!
Shota (sourit): Hm hm! Mais je t'en aurai empêché.
Amaya: Ah oui?
Shota (acquiesce): ...
Amaya: *at-atchoum*
Shota: A tes souhaits.
Amaya: Merci.
Après de longues secondes d'hésitations, je l'embrasse à mon tour d'un geste lent et attentionné. Puis je me laisse glisser sur Shota et m'allonge sur lui, la tête sur cuisses. Il se met à caresser mes cheveux ce qui m'endort progressivement.
PDV Shota:
Deux jours sont passés depuis qu'Amaya et moi nous sommes embrassés. Je ne cesse de repenser à cet instant. Comment j'ai eu l'audace de faire cela? Depuis ce jour, je ne pense qu' une seule chose: la revoir au plus vite. Cependant, nous sommes en pleine semaine et ça va être difficile de se voir; entre son boulot et le miens. Mais je peux tout de même aller la voir en prenant un bon café à son travail. J'entre dans le bâtiment et scrute les environs, j'aperçois le collègue d'Amaya qui est en train de prendre des commandes. Je regarde dans tous les recoins mais je ne la vois pas. Je me dirige vers son collègue qui est maintenant derrière le comptoir.
Shota: Hum.. bonjour?
Kaïto: Oh bonjour comment puis-je vous aider?
Shota: Je.. j'aimerai savoir si votre collègue est là, je ne l'ai pas vu.
Kaïto: Ma collègue? Oh! Amaya!
Shota (gêné): Oui..
Kaïto: OH MAIS OUIIII! Tu es le fameux Shota! Pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt? Amaya parle tout le temps de toi!
Shota (rougit): Ah oui?
Kaïto (acquiesce): Hm hm. Au faites je m'appelle Kaïto! Enchanté. Donc.. euh.. tu voulais savoir quoi déjà?
Shota: Si elle était là.
Kaïto: Ah oui! Et bien non désolé elle n'est pas là, elle est tombée malade du coup je dois gérer le restaurant tout seul! Enfin il y a ma boss qui s'en occupe aussi mais bon..
Patronne: Kaïto arrêtes de papoter, et mets toi au boulot! Il y a des clients qui attendent!
Kaïto (soupire): Ah.. Oui! J'arrive! Du coup désolé je dois te laisser. Elle doit être chez elle en train de se reposer. Apparemment, elle est très malade.
Shota: D'accord merci. Je vais aller la voir, aurevoir.
Kaïto: Au revoir! Argh où est ce que j'ai laissé cette liste.
Patronne: Kaïto!!
Kaïto (sursaute): HIIIII!!
Désolé que ce chapitre soit un peu trop court mais je trouvais que c'était le bon moment pour qu'il se termine ^^ J'espère qu'il vous aura plut.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...