Attaque du chat!

1.6K 102 33
                                    

Je me met donc derrière le canapé et attend patiemment qu'il passe devant moi. Lorsque je le vois passer, je me retransforme en humain et bondis sur lui en même temps de lancer une phrase que je viens juste d'improviser.

Aki: Les chats mangent les oiseaux!! Prend garde perroquet!!

——————————————————

Cependant je me suis planté dans la précipitation car au lieu de tomber sur lui, je suis tomber par terre mais j'ai réussi à attraper ses jambes ce qui le fait tomber à son tour. Résultat, nous sommes tout les deux tombés fortement au sol.

Aki: Aïe aïe aïe!

Hizashi: Argh! Mais ça va pas?? Qu'est ce qui te prends tout d'un coup?

Je me relève avec difficulté et le bloque au sol afin qui ne puisse plus bouger.

Aki: J'avais envie de te voir sourire.

Hizashi (étonné): Et pourquoi ça?

Aki: Je sais pas tu avais l'air triste tout à l'heure, alors j'avais envie de te remonter le moral.

Hizashi: Ah ouais? Et c'est comme ça que tu essaye de me remonter le moral? Et puis d'ailleurs je suis pas triste ou quoi que ce soit.

Aki: Ah bon?

Hizashi: Bah non! Et s'il te plaît tu peux te relever car je commence à avoir mal à plat ventre par terre.

Aki (déçu): Oooohhh mais tu es ma proie..

Hizashi: Comment ça je suis ta proie?

Aki: Tu es sourd ma parole! Je t'ai dit que les chats chassaient les oiseaux!!

Hizashi: Mais depuis quand je suis un oiseau?

Aki: Depuis toujours!

Hizashi (ricane): Et pourquoi un oiseau?

Aki (rigole): Bah t'es un perroquet! Tu crie tout le temps! Et puis ça se voit plus quand tu as ta coupe avec les cheveux tout en l'air!!

Hizashi: C'est moi ou tu te moques de moi?

Aki: Ah non non c'est pas toi!

Hizashi: Aïe aïe aïe!!

Aki (panique): Je te fais mal??

Sous le coup de la panique je me relève et m'assois contre le canapé, encore au sol. Soudain, il se relève et me regarde avec fierté.

Hizashi: Ah Ah! Je t'ai eu! En faites j'avais pas mal!

Aki: Ahhhh~ tu m'as mentiii~

Il se met à ricaner en m'écoutant faire le dramatique puis il fini son rire en me souriant gentiment. Je lui répond en lui tirant la langue comme un enfant de 5 ans, personnellement je le fais souvent donc je m'en moque un peu.

Hizashi: Pff.. bon allez viens on va enfin manger!

Aki: Ah oui c'est vrai!

Hizashi: Quoi t'avais oublié?

Aki: Hum nan nan..

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant