Avant même qu'Aki proteste Hizashi le porte soudainement en princesse puis sors de la chambre, en me rendant mon clin d'œil à travers la vitre.
---------------------------------------
PDV Hizashi:
Aki: Lâche moiiii!!
Hizashi: Hors de question petit tigre!
Aki: Petit tigre?
Hizashi: Bah oui, tu grognes!
Aki: Humph!
Je me met à ricaner en le voyant bouder dans mes bras. S'il aurait réellement voulu sortir de mon étreinte il l'aurait déjà fait et facilement en plus. Une fois sorti de l'hôpital, je le dépose calmement sous un hall à l'abri de la pluie.
Hizashi: Reste ici je vais chercher la voiture.
Aki: Ah mais non tu vas être trempé!
Hizashi (ricane): Tant pis!
Je me met à courir en direction de ma voiture, un peu plus du parking. Je rentre rapidement et démarre le moteur. Je m'arrête devant Aki qui entre rapidement aussi.
Hizashi: Alors on va où?
Aki: Hum.. si ça ne te dérange pas j'aimerai.. rentré au chaud chez moi.
Hizashi: Ne t'inquiètes pas je comprend.
Aki: Merci.
15 minutes de route plus tard, nous voilà arrivé devant l'appartement d'Aki et par chance il s'est arrêté de pleuvoir. Nous montons l'escalier puis entrons dans son appartement, épuisés.
Hizashi: Je peux m'assoir?
Aki: Oh mais bien sûr fais comme chez toi.
Je m'assois confortablement dans le canapé suivi de près par Aki qui s'allonge calmement, posant sa tête sur mes genoux. J'agrippe le plaid, se trouvant dans le coin du canapé et le dépose sur Aki pour ne pas qu'il attrape froid. Une fois que nous sommes confortablement installés, je met à caresser ses doux cheveux sentant bons la vanille ainsi que ses douces et délicates oreilles, laissant échapper des ronronnements à mon petit chat.
Hizashi: Tu as l'air fatigué, tu veux dormir un peu?
Aki: Non c'est bon ne t'inquiètes pas, je dormirai mieux ce soir. D'ailleurs je peux faire la grâce matinée demain, mon patron m'a donné deux jours de congés.
Hizashi: Ahhh c'est cool ça.
Aki (acquiesce): Hm hm.
Malgré qu'il me dise qu'il n'est pas trop fatigué, il a l'air vraiment exténué. Je coulisse délicatement mon pouce sur ses cernes puis met ma main sur le côté de son visage.
Hizashi: Tu t'inquiètes beaucoup pour ta sœur hein?
Aki: Oui.. en faites.. ça fait remonter des vieux souvenirs.
Hizashi: J'imagine.
Aki: Mais ça va mieux maintenant..
Sa voix toute tremblante me confirme son piteux états. Je sais qu'il a vécu pas mal de chose horrible quand il était plus jeune, c'est pour cela que je fais tout pour qu'il se sente en sécurité avec moi et qu'il se sente bien.
Nous sommes restés comme ça durant toute l'après-midi et au final Aki s'est endormi sur mes genoux. J'ai dut attendre qu'il se réveille pour me lever. Pendant qu'il est parti prendre une bonne douche bien chaude, j'en ai profité pour lui faire le repas. Nous avons bien mangé, en même temps sans vouloir me venter, je suis un pro des fourneaux.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...