Une fois rentré chez moi je pose les médicaments et je vais coucher la miss puis je vais prendre une douche et moi coucher aussi.
---------------------------------------
PDV Amaya:
La semaine se passa lentement, les élèves avaient pas cours à cause de l'attaque au SCA pendant que les profs se rendaient tous les jours au lycée pour trouver des solutions de sécurité. Moi je restais chez Shota pour me guérir des blessures, j'ai beaucoup dormi. Shota allait au réunion mais rentrait le plus vite possible pour me voir.
Durant cette semaine j'ai beaucoup réfléchi au sujet de ma transformation mais je comprends toujours pas comment j'y suis arrivée. J'ai réessayé de nombreuses fois mais impossible de redevenir un gros chat. Peut être que j'ai brisé une des chaînes de la malédiction ou bien c'était en dernier recours? Malgré les circonstances j'ai apprécié me transformer sous ma grande forme. Je suppose que tous le monde doit se poser la même question. Et peut être grâce à ça Shota va deviner que je suis une humaine!
Pendant que Shota était en réunion, je me baladais en ville pour prendre l'air j'ai régulièrement vu Izuku, Bakugo et d'autres élèves s'entraîner pour garder leur forme et je pense aussi pour pas que Aizawa les engueuler pour n' avoir rien fait.
Quand Shota n'était pas là, le temps s'allongeait, ma vie ennuyeuse d'avant revenait à la charge. Alors que Shota et Hizashi s'amusent bien même si ils ne me comprennent pas. Ca fait longtemps que je ne m'était pas amuser.
Vendredi, Shota m'a emmenée voir Recovery Girl pour me guérir rapidement les os cassés. Après un bisou quelque peu désagréable, je ne sentais plus aucune douleur mais une énorme fatigue qui m'acheva en moins de deux. Shota avait aussi le droit à une guérison mais il devait garder ses bandages quand même pendant plusieurs semaines.
Nous sommes maintenant le week-end, Shota est parti faire quelques courses comme son réfrigérateur est bientôt vide. Et comme dans ma tête je suis encore une enfant j'ai eu une petite idée en plus j'ai largement le temps avant qu'il revienne. Je vais chercher ses bandes de héros et les bandages, les déroule et les accroche partout dans la pièce. Je prend une bassine d'eau et après 10 minutes je réussi à la poser sur une bande au dessus de la porte comme ça quand il va pousser la porte, elle va tirer la bande qui va faire tomber le seau. Ca va le décoincer comme dirai Hizashi, faut juste pas que je me fasse tuer.
Une petite heure passe et j'entends quelqu'un monter les escaliers.
Amaya: Ca y est c'est lui !!
Je me positionne sur la table juste en face de la porte d'entrée pour avoir une belle vue de sa petite surprise. Je ris intérieurement comme un petit démon. J'entend la clef ouvrir la porte puis je vois la poignée pencher doucement.
Amaya: Et 3 .. 2 ..
Shota rentre dans l'appartement, sentant une résistance sur la porte.
Amaya: 1 !!
Il n'eu même pas le temps de relever la tête qu'il se reçoit l'eau en pleine figure. Il referme les yeux puis les ouvre, il me regarde mal, très mal. Je dégluti et le vois qui regarde toutes les petites décorations que j'ai fait.
Shota (monotone): C'est toi qui a fait tous ça?
Il pose lourdement le sac de course, claque la porte, se faufile entre les bandes calmement tout en me regardant avec son regard noir. Quand il arrive bientôt à moi je cours en direction du salon tout en esquivant agilement les obstacles.
Shota: Petite chipie revient !!
Amaya: Hiii !!
Il faut que je me cache avant qu'il m'attrape et me coupe en mille morceaux. Il y a de moins en moins de bandes dans le salon alors je pars en vitesse dans sa chambre et me cache dans l'armoire qui avait par chance sa porte entrouverte.
Shota: Reviens !! Oooh tu t'es cachée petite maline!
J'entend la porte de la chambre se fermer. Là je suis vraiment dans la merde! J'entend qu'il lève les draps et qu'il ouvre les tiroirs. Lorsque j'entends qu'il est juste derrière la porte j'attend, prête à partir et dès qu'il ouvre la porte je me remet à courir. Je fait le tour de la chambre et m'élance sur la poignée de porte. J'ouvre la porte et me cache dans la cuisine en entendant Shota courir dans l'appartement et en train de tout fouiller. Au bout d'un moment j'entends un grand "boum" puis plus rien, je sort donc de ma cachette et vois Shota à terre qui ne bouge plus. Je commence à paniquer et me précipite vers lui. Je grimpe sur son ventre pour voir si il respire et si son cœur bat encore mais avant même que je peux vérifier il m ' attrape et me soulève au dessus de sa tête toujours le regard strict. (photo chapitre) Il me fixe un bon moment puis lâche un petit rire charmeur en lâchant son sourire. Mon cœur rate un battement. Je le scrute sans m'en rendre compte, ses cheveux sont mouillés et tombe dans son cou, sa chemise est trempée et laisse apparaître son corps sculpté.
Shota: Je te faisais marché petite chipie !!
Je me secoue la tête et reviens à la réalité, il jouait la comédie depuis le début?
Shota: Je ne sais pas comment tu as fait tous ça mais franchement chapeau! Tu es pleins de surprises et tu es différente des autres chats. Au début j'ai cru que c'était Hizashi mais je vois qu'il n'est pas là.
Amaya: C'est vrai qu'il serai bien capable de faire pareil.
Shota: Bon et bien j'imagine que je dois tous ranger hein mademoiselle!
Amaya: Ah oui j'ai pas pensé à ça. T'inquiètes je gère !!
Quand il me pose je pars et prends un bout des bandes à Shota et lui emmène. Puis je fais pareil pour les bandages et prend une serpillère en essuyant l'eau. Je vais voir Shota sauf qu'il est en train de se changer, il ne porte que le bas. Je pars à toute vitesse avant qu'il ne me voit, je suis rouge de honte.
Amaya: J'ai le don d'arriver toujours au mauvais moment c'est pas possible !!
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
Fiksi PenggemarAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...