Crises

1.5K 117 11
                                    

Hizashi: Tu me donnes ton adresse?

Aki: Ah euh oui c'est ....

------------------------------------

Et voilà nous sommes arrivé devant mon appartement.

Aki: Bon et bien nous y voilà, c'est pas le grand luxe comme toi mais c'est vivable. Mais encore tu n'as pas vu celui de ma sœur, c'est comment dire.. une ruine! 

Hizashi: Moi je trouve que c'est cooooool ici!

Aki: ..

Hizashi: ..

Aki: Tu veux visiter cinq minutes?

Hizashi: Je veux bien!

Aki: Et bien tu peux te garer à ma place vu que je n'ai pas encore de voiture.

Hizashi: Tu n'en as pas??

Aki: Non mais j'ai bientôt assez d'argent pour m'en acheter une!

Hizashi: Cool. Du coup tu peux me dire c'est laquelle ta place de parking?

Aki: C'est celle tout au fond là-bas!

Hizashi gare sa voiture puis nous rejoignons l'ascenseur: direction le troisième étage! Après avoir traversé un long couloir, nous arrivons devant la porte de mon appartement. Je sors les clefs de ma poche de jean et ouvre la porte. J'entre en premier quand soudain je me retourne et bloque Hizashi avec ma main sur son torse.

Aki: Oh euh attend moi deux secondes!!

Hizashi: He-

A peine sa phrase fini je ferme la porte et pars en courant dans les pièces de la maison. A toute allure, je ramasse et range vite fait toutes mes affaires qui trainent. Je balance tout sous mon lit, range les paquets de gâteaux dans les placards puis je vais chercher Hizashi qui doit certainement se demander ce que je fais. J'ouvre brusquement la porte, essoufflé et lui fais signe de la main comme quoi il peut rentrer.

Hizashi (perplexe): Qu'est ce que tu faisais?

Aki: Oh rien d'important t'inquiètes!

Il avance pas à pas, scrutant minutieusement chaque recoin de mon appartement, ce qui fait monter mon stresse progressivement. 

Aki: Tu veux boire quelque chose?

Hizashi: Non t'inquiètes pas.

Aki: Si si j'insiste! Alors j'ai lus grand chose mais j'ai de l'Oasis, de l'Ice tea et du Coca.

Hizashi: Hmm va pour un Coca alors.

Aki: D'accord, vas y fais comme chez toi!

Je prend une canette de Coca Cola ainsi qu'une canette d'Ice tea puis le rejoins sur le canapé. Je m'assois et lui tend sa canette. 

Hizashi: C'est sympa chez toi!

Aki: Oh merci mais ce sont juste des vieux meubles que j'ai récupérer et que ma mère a repeint. .. Du coup tu as vu le salon et la cuisine, (pointe du doigt) là-bas c'est ma chambre, juste à côté la salle de bain et puis voilà!

Hizashi: OKKK! Au faites je me posais une question..

Aki: Vas y!

Hizashi: T'es parents ont aussi l'alter du chat?

Aki: Oh non pas tout les deux! Ma mère a cet alter et mon père a celui de la panthère! On peut dire qu'ils se sont bien rencontrés.

Hizashi: Wouha l'alter de ton père doit être impressionnant! Et celui de ta mère bien entendu.

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant