Coming-out

1.6K 117 34
                                    

 Et moi qui voulait qu'on passe une soirée ensemble c'est raté.

-----------------------------------------

PDV Aki:

J'ouvre peu à peu mes yeux, sortant d'un profond sommeil. J'ai tellement bien dormi vous pouvez même pas savoir comment! Je me couche sur le dos et m'étire de tout mon long. Je garde mes yeux entrouverts le temps que je me réveille complètement. On dirai que je sors de l'hibernation. En même temp je suis trop bien dans mon lit, je ne savais pas qu'il était aussi confortable. J'arrive de plus en plus à distinguer la pièce vu qu'un brin de jour arrive à passer entre les volets.

Soudain j'entend les draps se froisser juste à quelques centimètres de moi. Une grande peur m'envahi en un éclair, je n'ose même plus bouger d'un pouce. Je décide enfin de tourner ma tête et je vois le visage endormi d'Hizashi.

Aki: Qu--??!

Mince je ne dois pas le réveiller. Mais attend comment je suis arrivé là? Je me souviens juste de sa diffusion à la radio. Me dis pas que j'ai bu après?? Je pose ma main sur mon torse et je sens que je n'ai plus de tee-shirt.

Aki: Me dit pas qu'on a-

Je soulève rapidement la couette et soupire de soulagement à la vue de mon pantalon que je porte toujours. 

Hizashi (grognon): Hmm..

Aki: Oups.. Mais au faites quelle heure il est?

Je me lève doucement et scrute autour de moi cherchant un radio-réveil ou un téléphone. Et bien sûr il est du côté d'Hizashi, cependant je suis bien déterminé à savoir l'heure. Je pose ma main à quelques centimètres d'Hizashi et me lève en faisant bien attention de ne pas toucher Hizashi pour ne pas le réveiller. Je me penche en avant et essaie d'attraper le téléphone mais mes bras sont trop courts. Je me penche plus mais mon bras va bientôt lâcher donc je me dépêche de l'attraper cependant une douce voix me stoppe dans mon élan. 

Hizashi: Hmm.. Aki?

Je perd l'équilibre et arrive à me rattraper avec mon autre bras. Je rouvre mes yeux et vois le visage à quelques centimètres de moi entouré de mes deux bras de chaque côté de sa tête. Oh mon dieu, je crois que je vais mourir de gêne.

Aki: Hizashi eh eh..

Hizashi (se réveille): Qu'est ce que tu fais?

Aki: J-je voulais regarder l'heure qu'il était.

Hizashi: Oh d'accord.

Je me relève et enlève mes mains avant de me rallonger sur le côté; enfin à l'opposé d'Hizashi. Une vague de chaleur me traverse le corps me rendant encore plus gêné. Qu'est ce qui m'arrive tout d'un coup? 

Hizashi: 11 heures..

Aki: QU-QUOI??

Hizashi: Ahhh pas si fort!! 

Aki: Pa-pardon...

Hizashi: Je disais qu'il est 11 heures.

Aki: Déjà? 

Hizashi (baille): Ca va c'est le week-end.

Aki: Ah oui c'est vrai. Au faites qu'est ce qui s'est passé hier soir?

Hizashi: Ah-ah hier soir? Hum et bien tu t'es endormi pendant ma diffusion à la radio et du coup comme je ne connais toujours pas ton adresse et bien je t'ai emmené chez moi. 

Aki: Oh d'accord. Et c'est tout?

Hizashi (rougit): comment ça c'est tout??

Aki: Ah rien rien!

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant