Je me rassois sur le canapé, suivi d'Aki et Hizashi. Nous nous installons correctement de quelques gâteaux apéro. J'inspire un bon coup avant de prendre la parole.
----------------------------------
Amaya: Lorsque j'étais au lycée, ma vie était parfaite, un groupe d'amis dont j'étais inséparable, une famille aimante, un frère enfin accepté parmi la société. Dans mon groupe d'amis se trouvaient un garçon que j'appréciai beaucoup. Nous nous entendions très bien, nous avions beaucoup de complicité ainsi qu'une confiance totale l'un envers l'autre. Un jour, j'ai rassemblé tout mon courage pour lui avouer mes sentiments qui étaient par chance réciproque. Nous nous sommes mis en couple et nous étions très heureux.
Je lui racontais tout de moi et lui aussi enfin c'est ce que je pensais.. Cependant lorsque les grandes vacances s'approchèrent à grands pas, je n'eu plus du tout de nouvelle de lui; ni d'appels, ni de messages, il ne venait même plus en cours. Mais un soir d'été où je me baladais en ville pour me rafraichir, accompagné d'Aki, je le vis dans la pénombre d'une ruelle, adossé à un mur. Je me suis donc précipité vers lui mais je me rendis rapidement compte qu'il n'était pas seul. Accompagné d'un groupe de garçons, l'airs menaçants, il discutait en haussant quelques fois le ton. Je m'approchais alors doucement derrière lui et entendis quelques paroles." Touya: Vous ne l'avez toujours pas retrouvé!
Garçon n°1: EH c'est pas notre faute s'il est toujours avec quelqu'un! Et puis si tu crois que c'est facile tu qu'as.. oh mec il y a quelqu'un qui nous écoute!
Touya: Quoi? "
Soudain il s'est retourné brusquement et lorsque ses yeux ont rencontré les miens une lueur de colère luisait dans les siens.
" Amaya: Touya..
Garçon n°2: Attend tu l'as connais cette nana??
Garçon n°1: Put*in il y a un gars qui vient vers nous!!
Amaya: Qu'est ce qui se passe..? "
A ce moment là, c'était la première fois que j'eu peur de lui. Je sentais qu'il commençait à paniquer à la vue d'Aki qui se rapprochait de nous.
" Touya: Attrapez-le et emmenez-le à la planque, et que ça saute!!
Amaya: Attend quoi?? "
Avant même que je puisse réagir, les cinq hommes se précipitèrent sur Aki et l'assommèrent sans aucun scrupule. Quant à Touya, il m'attrapa le bras juste à temps avant que je m'élance sur les hommes. Sa main serrait mon bras fortement ce qui me fis lâcher un petit cri de douleur.
" Amaya: Mais qu'est ce qui te prend!!
Touya: Pourquoi te mêles-tu de mes affaires!!
Amaya: Mais qu'est ce que tu me racontes! Tu ne me donnes plus de nouvelles depuis plus deux semaines! Tu crois que je n'étais pas morte d'inquiétude!
Touya: Ca suffit tu en as trop vu!
Amaya: Co-comment ça? "
En un instant, je reçu un coup intense au niveau de ma nuque me rendant inconsciente. Lorsque je me suis réveillée nous n'étions plus dans la ruelle mais dans un bâtiment abandonné. Les murs étaient sombres et fissurés et le vent frais du soir entrait par les vitres brisées. Je me suis retrouvée au sol juste en face de Touya. Derrière lui se trouvait Aki ligoté dans un coin de la pièce. Derrière moi se trouvait un des hommes, vêtu d'une veste à capuche noire cachant son visage. Je sentais mes jambes affaiblis ainsi que le peu de force qui me restait.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...