L'appel des griffes

3.2K 202 48
                                    

Amaya: Pourquoi le vilain n'a pas eu mal?! Il n'a même pas bougé d'un pouce!

-----------------------------------

Je regarde plus attentivement et vois le vilain tenir fermement le coude d'Eraser Head, en plus le vilain rigole. Que va-t-il se passer pour qu'il rigole ainsi? Je me décompose sur place en voyant la scène; le coude de Shota tombe en morceaux .. Je ne peux plus bouger, je ne sens plus mes membres et mon cœur se serre.

Amaya: Sho..ta ..

Des larmes coulent sur mes joues, elles sont incontrôlables. J'observe toujours la scène, Shota continue de se battre et arrive à mettre le vilain à terre mais les autres en profite pour l'attaquer. Il est complètement essoufflé mais il arrive à les vaincre. Pendant son attaque il n'a pas vu l'énorme vilain qui s'est faufilé derrière lui; il est extrêmement grand et bourré de muscles il doit être très redoutable.

Tomura (chef): Tu es admirable, mais au faîtes héros, ce n'est pas moi le gros morceau!

Shota se retourne et voit le monstre qui lui attrape la tête avec sa grande main, du sang gicle et ses lunettes volent en éclats. Mes yeux s'agrandissent face à ce massacre: Aizawa ... est allongé sur le sol sur une.. flaque de sang. Mon cœur me fait atrocement mal, je n'entend plus les alentours, mes yeux sont rivés sur Shota. Le monstre lui tiens toujours fermement la tête et met son poids sur Aizawa pour ne plus qu'il bouge. Mes yeux se plissent et je secoue ma tête; je ne veux pas voir ça!

Amaya: Non je ne peux pas voir ça !!

J'entend un craquement qui me fait sortir de mes pensées, le monstre vient de ... tordre .. le bras de Shota .. Alors là c'est trop !! Mes griffes sortent, mes dents se serrent, je sens une profonde rage en moi. Je hurle de toute mes forces mais au lieu d'un petit miaulement, un gros rugissement se fit entendre, tout le monde regarde dans ma direction. Une fumée épaisse est apparu autour de moi et se dissipe aussitôt.

PDV Shota:

Shota: Un rugissement?

J'ouvre les yeux péniblement, regarde vers l'entrée et vois une fumée qui se dissipe laissant place à une énorme bête noire aux yeux orangés.

Shota: La miss?! Reste où tu es !! Va t'en !!

Tomura: Oh cette bête compte beaucoup à tes yeux?

Elle ne recule pas au contraire elle s'approche de nous d'une vitesse fulgurante.

Shota: Pars !!

Tomura: Brainless attaque la!

Shota: Noon!

PDV Amaya:

Les vilains et les élèves me regardent, je regarde en dessous de moi et vois que j'ai pris en taille.

Amaya: J'ai repris ma grande forme féline !! A moi de jouer maintenant!

Je lance un regard noir aux vilains et m'élance vers le terrible monstre qui retiens Shota. Plus j'avance plus je l'entend me dire de m'enfuir, de m'en aller, sa voix autoritaire s'irrite à force de me crier dessus ses paroles me font mal mais je ne le laisserai pas se faire tuer sous mes yeux.

Shota: Pars !!

Amaya: Non pas question !!

Lorsque je ne suis qu'à quelques mètres je bondit sur le monstre, agrippe mes griffes dans sa peau et lui mord entre le cou et l'épaule, du sang gicle tout autour. Le mastodonte lâche Shota et passe ses bras derrière sa tête en essayant de m'attraper. Avant qu'il me touche, je saute en arrière et me réceptionne sur mes pattes agilement. Il se retourne, crie de terreur et court dans ma direction en faisant trembler le sol avec son poids. Pendant ce temps là Shoto qui vient juste d'arriver occupe le meneur de la bande pendant qu'Izuku et Tsuyu portent et emmènent Eraser en sécurité. Je sens le regard d'Aizawa toujours sur moi ce qui me donne plus de force.

Amaya: Pour tout ce que tu lui a fait prend ça espèce de monstre !! Stick claws!! (griffes tranchantes)

Avant que l'on se touche j'esquive sur la gauche et lui tranche le ventre avec les griffes de ma patte droite. Le vilain n'a pas réussi à me toucher mais il s'est fait découper. Son ventre dégouline de sang, on voit à l'intérieur de ses organes à découvert: c'est dégoutant. Je me retourne et le regarde avec toujours mes yeux le fusillant du regard, assoiffée de vengeance. Tout le monde nous regardent choqués de ce combat. Le mastodonte met un genou à terre mais je me décompose lorsque je vois qu'il se régénère.

Amaya: Comment est-ce possible?! La blessure était trop profonde pour qu'il s'en remette aussi vite!

Le vilain se relève et se précipite vers moi en positionnant son poing prêt à attaquer. Je saute à une hauteur phénoménale et arrive à lui griffer la tête mais j'ai loupé son œil. J'atterris en douceur comme à chaque fois et me retourne pour être toujours face à ce vilain. Je me dirige vers lui, saute et lui mord une deuxième fois le cou puis je lui griffe tous le dos. Le monstre pousse un cri de douleur et s'agite dans tous les sens, je reviens au sol et l'attaque de nouveau. Je lui griffe une nouvelle fois le dos, je cours autour de lui puis lui griffe le ventre en évitant ses coups de poing. Je passe en dessous de lui et lui griffe la jambe; on arrive à voir son os. Je vois du coin de l'œil le mastodonte qui est à terre, je regarde donc en direction de Shota.

PDV Shota:

Depuis tout à l'heure j'observe le combat entre la miss et le monstre qui s'appelle Brainless, elle attaque et esquive bien mais je ne supporte pas de la voir se battre. C'est moi qui devrait me battre pas elle, mais je suis mal en poing c'est même elle qui m'a protégé. Je n'ose plus respirer tellement que je suis stressé. Elle vient de lui tailler la jambe, et se met à me regarder.

Shota: Comment est-ce possible que ses griffes soient aussi tranchantes?

Elle allait se retourner pour revenir à son combat mais je me lève et me dirige vers elle. Elle le voit et rugit sauvagement.

Shota: Elle ne veut pas que je vienne l'aider! On vient d'échanger les rôles, avant c'était moi qui lui avait interdit ..

Elle n'eu pas le temps de se retourner que Brainless la frappe violemment ce qui la fait percuter contre un mur. Mes yeux s'agrandissent au maximum face à cette vision d'horreur. Tous le monde qui observaient la scène laisse un cri de peur.

Shota: Nooon !!

C'est la fin de ce chapitre 10 j'espère qu'il vous aura plus. Je reste toujours dans les 1 100 mots environ pour que ce soit un minimum équilibré. ^^

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant