En même temps je l'adore cette petite princesse.
-----------------------------------------
Je commence progressivement à m'endormir sur mon sofa quand soudain quelqu'un frappe à ma porte: ça doit être surement le livreur. Avant même que je demande gentiment à la miss de se décaler elle le fait d'elle même. Je rassemble toutes mes forces pour me lever et me diriger vers l'entrée. J'ouvre la porte et vois un jeune homme munis d'un casque de moto et d'une boite contenant les sushis que j'ai commandé.
Livreur: Bonjour, est ce que c'est bien vous Monsieur Aizawa qui a commander une douzaine de sushis?
Shota: Oui c'est bien moi.
Livreur: D'accord tenez, je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit.
Shota: Merci bonne journée à vous aussi.
Je referme délicatement la porte et m'assois sur le tapis, juste en face de la table et adossé sur le canapé derrière moi. Heureusement que le livreur n'est pas arrivé en retard sinon je serai mort de faim. J'ouvre la boîte contenant les sushis et sens un léger poids se poser sur mon épaule et échappant des ronronnements.
Shota: Moh toi aussi tu as faim.
Amaya: Miaou!
Elle glisse ses petites pattes sur moi pour atterrir en douceur sur mes genoux puis elle monte sur la table basse pour pouvoir manger avec moi. Elle est trop chou, elle attend bien sagement que je mange en premier un sushi. Je prend les baguettes qui sont posées juste à côté des sushis puis j'en mange un. Après que je l'avale elle commence à en attraper un avec sa petite patte touffue, c'est trop mignon.
Shota: Alors c'est bon he-
Avant même que je puisse terminer ma phrase mon téléphone sonne en laissant apparaître à l'écran une petite tête dont j'étais sûr que j'allais la voir tôt ou tard. Je décroche mais je laisse mon portable à une bonne distance en attendant la voix qui va bientôt retentir.
Hizashi: SHOTAAAAAA!!!! Aide moi j'ai un chat affamé qui me cours après!!
Shota (soupire): Hizashi..
Hizashi: J'ai eu peur tu sais! Je me suis réveillé et puis paf qu'est ce que je vois à 2 centimètres de mon visage? Aki!
Shota: Et bien je croyais que comme vous étiez deux garçons ça irait mais apparemment je n'aurai pas dut.
Hizashi: Quoi?! Mais n'importe quoi?!! C'est juste que j'étais pas prêt c'est tout!
Aki: Qu'est ce qu'il raconte??
Hizashi: Argh! Rien rien..
Aki: Bonjour Shota! Merci de nous avoir ramené.
Hizashi: Oui merci.
Shota: J'allais tout de même pas vous laisser par terre dans la rue.. même si j'y ai pensé.
Hizashi: Quoi??
Shota: Rien rien..
Aki: Au faites tu sais ce qui s'est passé en fin de soirée? Car nous plus trop eh eh.
Shota: Oh que oui et je n'imagine même pas le mal de tête que vous devez avoir.
Hizashi: M'en parle paasss!!
Aki: Argh cri pas!
Je continue de déguster mes sushis en écoutant sagement leurs chamailleries à travers le téléphone. Ca me rappelle vaguement la soirée d'hier où ils se traitaient se perroquet ou bien de boule de poil. Quant à Amaya je suis sûr qu'elle arrive à les entendre vu comment elle s'agite, on dirait même qu'elle rigole.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...