All Might: Ah ah ah!! La cavalerie est là et va.. distribuer les médailles!!
----------------------------------------
La fin de journée se termine plutôt rapidement sous le coup de toutes les émotions positives accumulées de ce premier jour de championnat. All Might a distribuer comme convenu les médailles aux trois premiers vainqueurs. Quelques minutes plus tard, les spectateurs sont sorti petit à petit mais cela a pris plus de temps que prévu vu le monde qu'il y avait. Pendant que tout le personnel vérifiait si toutes les personnes étaient bien partis du stade avant de le refermer. J'attendais donc patiemment devant le stade en scrutant le soleil descendre lentement dans le ciel orangé avec le chant des oiseaux en bruit de fond. Rien de tel pour se détendre après une longue et fatigante journée, d'ailleurs je m'endormirai presque.
Un quart heure d'attente plus tard, Shota et Hizashi reviennent enfin de leur inspection. Shota se dirige vers moi l'air exténué contrairement à Hizashi qui saute encore partout en reparlant ds épreuves. Je le sais car il parle toujours aussi fort qu'on pourrait l'entendre depuis mon appartement et qui sais qui l'est loin d'ici!
Le regard d'Hizashi se pose soudainement sur moi ce qui le fait sourire encore plus. Il se précipite vers moi avec un air cool et détendu.
Hizashi: Alors ça t'as plu, le championnat??
Amaya: Ouais!!
Hizashi (rigole): Ah ah je vais prendre ça pour un oui. Et tu n'as encore rien vu, demain c'est au tour des premières puis le lendemain au tour des terminales et tu vas voir que le niveau est beaucoup plus haut, même si cette année les secondes sont très forts, hein Shota?
Shota: Ouais ouais..
Hizashi: Au faites ta classe est vraiment très forte!
Shota: Oui oui je sais tu me l'as répété toute la journée.
Hizashi: Ouais mais ils sont vraiment trooooop fort.
Shota (soupire): ..
Lorsqu'ils sont juste à côté de moi, je commence à marcher avec eux mais pas longtemps car je sens deux bras entourer mon ventre puis me porter. Je tourne ma tête en pensant que c'est Shota mais apparemment je me suis trompée, au lieu de voir le visage de la chenille je vois le visage du perroquet. Il me tient fermement contre son torse pour ne pas que je glisse et que je ne me retrouve pas affalée par terre. Ils continuent à discuter sur le chemin menant vers le parking où est garé la voiture de Shota et je suppose qu'il y a aussi la voiture d'Hizashi. Quelques fois j'aperçois Shota qui lance des petits regards noirs à Hizashi, pour je ne sais quelle raison mais c'est plutôt drôle de le voir s'énerver tout seul.
Cinq minutes de marche plus tard, nous arrivons au parking du lycée avec la luminosité qui s'affaiblit de minute en minute. Hizashi me dépose en douceur sur le sol et se dirige vers une voiture non loin de celle de Shota.
Hizashi: Bon et bien à demain Shota, bonne soirée! Et à toi aussi Amaya.
Shota: Ouais à toi aussi, à demain.
Amaya (sourit): A demain!! Et merci pour le transport.
Il rentre dans sa voiture, tout comme nous dans celle de Shota. Je m'installe confortablement sur le siège passager pendant que Shota démarre la voiture et se mette en route vers son appartement.
La soirée se passe rapidement, Shota s'est lavé, nous avons mangé puis nous sommes parti nous coucher directement après le repas. Personnellement, je me suis endormi très vite vu que j'étais très fatiguée après cette longue journée et je pense que Shota a du s'endormir vite aussi mais bon lui s'est tout le temps qu'ils s'endort rapidement: le soir tout comme la journée avec son sac de couchage.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...