Soudain, au même moment la porte s'ouvre laissant apparaître un visage étonné de la situation.
----------------------------------
??: Ca a évolué beaucoup plus vite que prévu!
Aki: AMAYA!!!
Amaya: Hihi
En un claquement de porte, la voilà déjà repartie. Soudain, elle rentre une nouvelle fois et repart aussitôt sa phrase finie.
Amaya: Au faites le petit déjeuné vous attend! *CLAC*
Aki: GRRR!!
Hizashi (ricane): Tout doux minou!!
Aki (rougit): Minou?
Hizashi: Bon on s'habille et on y va?
Aki: Euh oui oui! Tu peux prendre la salle de bain si tu veux. Moi je vais m'habiller là. On se rejoint dans le couloir?
Hizashi: Euh d'accord.
Je pouvais très bien me changer dans la chambre aussi, mais je pense que je devrais le laisser respirer pour qu'il se remette de toute cette agitation dès le début de la journée.
Je prend mes vêtements et part en direction de la salle de bain. Quelques minutes plus tard, je ressort habillé et coiffé. Cependant, Aki n'est toujours pas sorti de sa chambre, enfin c'est ce que je croyais avant que j'entende un cri strident provenant de la cuisine. Je descend rapidement avec une boule au ventre mais je m'apaise aussitôt lorsque j'entre dans la pièce. Je vois la mère d'Aki qui est en train d'enlacer un petit peu trop fort son fils. Quant à son père, il regarde la scène un peu plus loin en essayer de calmer sa femme.
Mère: Ohhh je suis tellement contente!!!
Père: Yuki laisse le tranquille voyons, tu vois pas que tu l'étouffe.
Amaya: Attendez il en manque un!!
Amaya se précipite vers moi et me tire par le bras en direction d'Aki et sa mère. Je suis à présent dans les bras de sa mère qui ne cesse de dire qu'elle est heureuse pour son fils. Je vois que les nouvelles vont vite dans cette famille.
J'entend soudain un soupirement provenant de derrière moi puis je me sens brusquement tiré en arrière, m'arrachant violemment des bras de la mère chat, tout comme Aki. Je n'ai même pas le temps de m'équilibrer qu'un bras se pose sur mon épaule. Je tourne la tête et vois l'auteur de toute cette agitation.
Père: Ahh je vous jure, elle est vraiment pot de colle avec ses enfants. Bon et bien bienvenue dans la famille Yamada Hizashi!
Je le regarde dans les yeux avec admiration et tourne mon regard vers Aki qui me sourit d'un air gêné. Malgré sa grande taille et son air stoïque, le père d'Aki est un homme très accueillant et gentil; on se sent rapidement à l'aise avec lui, ainsi que sa femme. Cependant je reste toujours gêné devant lui.
Hizashi: Merci beaucoup monsieur.
Père: (secoue ses cheveux)Je t'avais dit que tu trouverais quelqu'un de bien filston!
Aki: Ahh! Oui oui. O-on peut manger maintenant?
Père: Bien sûr!
Nous nous installons à table et commençons à manger, dans la bonne humeur.
La journée s'est plutôt bien passé, le midi nous avons mangé un bon barbecue et là nous sommes paisiblement installés dans le jardin.
Aki: Au faites papa tu peux nous montrer ton alter s'il te plait?
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...