Etrange rencontre

2.5K 171 32
                                    

??: Vous voyez pas que vous mangez trop ??

??: Non mais dit donc soit poli ma parole sinon je te griffe le visage, monsieur je me la pète !!

----------------------------------------

Je me penche sur le côté pour observer la scène derrière Shota qui n'a pas l'air de s'occuper du mal entendu. Je regarde plus attentivement la dispute entre les deux hommes.

??: Bah vas y je t'attend sac à puce! je te préviens je retiendrai pas mes coups.

??: Oh mais ne te retiens pas mon chou!

Amaya: Mais attend c'est !!

Je cours à toute allure en direction des deux jeunes hommes qui commencent à se battre.

Shota: Non reviens là !!

Amaya: Désolée Shota mais je ne peux pas rester là sans rien faire!

Je saute de table en table puis dès que je suis à quelques mètres je bondis sur l'homme qui est venu embêter l'autre qui mangeait tranquillement.

Amaya: Stick claws!!

Je lui griffe le visage en plein vol et lui mord la peau sur son épaule ce qui le fait saigner. Il tombe sur les fesses et se tiens une partie du visage devenu encore plus furieux.

??: Argh! Vente bête tu vas voir!

J'atterris devant l'homme que je veux protéger et feule en montrant bien mes crocs.

Amaya: T'approche pas de mon frère !!

PDV Shota:

J'entend deux hommes se disputer derrière moi mais cela ne me regarde pas. Par contre la miss a l'air de regarder aux chamailleries des garçons. Je continue à manger mais je vois partir comme une fusée dans leur direction.

Shota: Non reviens là !! C'est pas possible, elle ne sait pas se tenir deux secondes!

Je la vois mettre à terre le premier homme et à marquer son territoire en protégeant l'autre jeune homme. Le premier dit des blessures et commence à s'approcher dangereusement de ma petite protégée. J'avance à grands pas vers eux et m'interpose avant qu'il ne se remette à utiliser ses gros bras.

Shota (froid): Laisse les tranquille et va voir ailleurs avant que je m'énerve.

??: Tss vous êtes tous pareil de toutes façons ..

Je me retourne et vois le jeune homme prendre dans ses bras la miss.

??: Hiii! Tu m'as trop manquée !!

Je le dévisage de haut en bas pendant qu'il l'enlace. Il doit être un poil plus petit que moi et plus jeune, il est blond avec des yeux rouges perçants et des oreilles et une queue de chat accompagné de quelques piercings sur son oreille gauche.

Shota (froid): Hum vous la connaissez?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shota (froid): Hum vous la connaissez?

??: Hein? Ah euh bonjour .. oui c'est ma ..

Avant même qu'il finisse sa phrase il se met à tousser violemment s'arrachant presque la gorge.

??: Enfin .. oui elle s'appelle Amaya! Oh et moi c'est Aki! Enchanté.

Shota: Hum, enchanté .. Aizawa Shota.

Aki: Alors elle vous tiens compagnie à ce que je vois.

Shota: Hum oui on peut dire ça.

Aki: Oh au faites merci beaucoup à vous deux de m'avoir défendu. C'est très gentil même si vous ne me connaissez pas. Amaya c'est normal elle m'a toujours protégé.

A ces dernières paroles, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mon cœur se serre. Je suppose que c'est parce qu'elle a déjà protégé quelqu'un auparavant. Soudain, les souvenirs de l'attaque du SCA me reviennent en tête et surtout lorsque la miss s'est transformée en énorme chat. Je réfléchis à propos de toutes mes questions sur elle et je décide de lui demander.

Shota (gêné): Est ce que ça vous dérange si je vous pose quelques questions?

Aki: Oh non pas du tout, mais vous pouvez me tutoyer.

Shota: Hum d'accord.. Est ce que tu l'as déjà vu sous une autre forme? Genre un énorme chat?

Aki: Oh oui bien sûr. Euh attendez! Vous l'avez vu comme ça??

Shota: Oui.. lors d'une attaque de vilain.

Aki (murmure): Et bien elle avance bien quand je suis pas là.. Oh c'était vous à la télé?! Alors si elle a put se transformer sous son autre forme pour vous protéger ça veut dire qu'elle vous apprécie beaucoup. Hein Amaya!!

Je la vois qu'elle lui donne des coups de pattes sur le visage puis s'enfouir la tête contre lui. Ils doivent être proche.

Shota: Je.. oui malheureusement.. Donc ça veut dire qu'elle a bien un alter?

Aki: Bien sur qu'elle en a un!

Il affirme cette supposition comme si c'était tout à fait normal.

Aki: Ah vrai dire.. elle cache bien plus de chose mais ça il faut que vous le trouvez tout seul malheureusement..

Shota: Et pourquoi ça?

Aki: Et bien parce que je ne peux pas vous le dire enfin je n'y arriverai pas.

Shota (suspicueux): Cet homme est bizarre, je ne comprend pas tout ce qu'il me dit.

Aki (gêné): Vous devez me prendre pour un fou. Mais lorsque vous trouverez la vérité vous comprendrez tout.

Shota: La vérité..?

Aki: Ecoutez j'adorerai vous raconter tous ça mais je ne peux vraiment pas..

Shota: Hmm je ne comprend toujours pas mais je te fais confiance.

Aki: Merci beaucoup! Et surtout ne baissez pas les bras! Pensez à elle!

Shota: Hum d'accord j'y penserai. Bon je vais retourner manger tu veux nous rejoindre.

Aki: Oui merci c'est gentil, je prend mon plateau et j'arrive.

Il lâche la miss qui commence à me suivre jusqu'à notre table. Je m'assois à ma place et la regarde s'installer en face de moi comme tout à l'heure.

Shota: Alors tu t'appelles Amaya?

Amaya (ronronne): Miaou!

Shota (sourit): "pluie nocturne"? Ca te va bien.

Amaya: Miaoouu!

Shota: Qu'est ce que tu me caches hein?

Aki: Je suis là!

Je sursaute au son de sa voix puis le regarde attentivement s'assoir en face de moi, le sourire aux lèvres. Il a l'air de toujours être joyeux tout comme Hizashi, ils devraient bien s'entendre tous les deux. Je me remet à manger tranquillement en regardant Aki taquiner Amaya. Le repas se passe plutôt rapidement, Amaya mange le restant de ses pommes et Aki va chercher d'autres plats lorsqu'il en termine un. Même si je ne le montre pas forcément cela m'amuse de les voir, mais j'ai comme un sentiment étrange.

Shota: Tu fais encore du sport après?

Aki: Hum oui.

Shota: Ca te dis de venir avec nous au sous sol?

Aki: Oh au sous sol je ne suis jamais aller!! Ca a l'air super! Je veux bien merci.

^^

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant