Malgré tout, il semble heureux de son travail en tant que héro donc je ne lui en veux pas du tout. De toute manière pour lui je ne suis qu'un chat.
--------------------------------------------
Nous sommes le samedi en début d'après-midi. Shota a passé sa matinée à dormir pour récupérer de sa semaine. Il n'avait pas de motivation du coup il s'est commandé à manger au lieu de cuisiner. Et maintenant nous attendons Hizashi au centre ville pour se promener avant d'aller rejoindre Aki début de soirée.
Shota est plutôt mignon avec ses vêtements et ses cheveux détaché: il a un pull à col roulé beige, un beau jean noir et une veste noir. Par contre, il garde son air sérieux et strict.
Hizashi (cri): Je suis là!!
Shota: De un tu as 10 minutes de retard et de deux tu oses nous casser les oreilles.
Hizashi (rigole): Moi aussi je suis content de te voir!!
Amaya (soupire): Ahhh la la je me lasserai jamais de ces deux idiots!
Hizashi (excité): Bon alors on fait quoi??
Shota: Hmm je ne sais pas.
Hizashi: Attend tu m'as fait venir alors que tu ne sais pas ce qu'on va faire??
Shota: Et bien je voulais qu'on reste ensemble cet après-midi avant de rejoindre la personne que j'ai rencontré à la salle de sport.
Hizashi (soupire): Ah d'accord.. Bon et bien ça te dit qu'on se fasse.. hum.. OH! Un bowling!!
Amaya: Super.. encore une activité sans moi.
Shota: Hmm d'accord ça me va.
Hizashi (rigole): Non mais Shota, tout te va de toute manière!
Shota: Mais non..
Hizashi (murmure): Mais bien sûr on va te croire..
Shota: Bon et bien on y va?
Hizashi (hurle): YEAH!!!
Shota: Argh!
Hizashi: Come on everybody!!!
Nous allons tous les trois au bowling qui est à proximité du centre commercial. Comme d'habitude, Shota fait son caprice avec le gérant pour que je puisse rentrer dans le bâtiment ce qui marche encore une fois. Je vous jure que quand il est déterminé il fait vraiment flipper!! J'attend sur le sofa en face de notre piste pendant que les garçons mettent leurs chaussures et commandent quelques choses à boire. J'observe les personnes autour de moi qui jouent et s'amusent. Toute cette joie me fait sourire mais au fond ça m'attriste car je ne peux pas vivre tout ça moi aussi. J'aurai adoré être humaine et pouvoir m'amuser avec Shota et Hizashi puis plus tard rejoindre mon frère. Je commence de plus en plus à perdre mon sourire lorsque soudain je me retrouve dans les airs.
Hizashi: Attrapé!!
Je baisse la tête et vois Hizashi qui sourit de pleins fouets avec derrière lui Shota qui porte toutes les affaires.
Shota (râle): Je comprend mieux pourquoi tu voulais que je prenne les boissons et les vestes!
Hizashi: Roh ça va pas la peine de t'énerver! En plus c'était pas loin!
Hizashi me repose sur le sofa puis il s'assoit avec moi suivi de Shota après qu'il dépose les boissons sur la table et les vestes sur le sofa. Je ne l'avais pas remarqué plus tôt mais Hizashi aussi s'est bien habillé: il porte un tee-shirt simple blanc avec un jean noir comme Shota. En plus il a laissé ses cheveux à moitié lâchés et attachés; ça fait bizarre mais ça lui va hyper bien même mieux que quand ils sont plaqués en l'air. Et puis il porte des lunettes je sais pas si ce sont vraiment des lunettes correctrices ou quoi mais ça lui va comme ses lunettes de soleil.
Hizashi (fier): Bon c'est pas tous ça mais c'est moi qui commence! En même temps ça se comprend vu que je suis le plus beau gosse!
Shota (ricane): Mais bien sûr..
Hizashi prend une boule, se dirige vers la piste et la lance en direction des quilles. Lorsqu'il termine ses deux lancés, Shota se lève et envoie une boule à son tour. Durant la partie je ne cesse de les écouter se taquiner, s'embêter ou bien même se défier. A vrai dire je scrute aussi avec attention Shota dans sa belle tenue; son pull moulant montre son corps musclé ce qui donne une vue plutôt pas mal.
Amaya: Tant que je suis un chat, autant en profiter.
Sans que je ne puisse m'en rendre compte, un sourire malicieux se dessine sur mon visage à chaque fois que je regarde Shota jouer. Ils son tellement concentrés les deux, qu'ils ne s'en rendent même pas compte que je les observe, enfin surtout Shota.. Je me sens un peu mise à l'écart mais je ne leur en veut pas vraiment vu qu'ils s'amusent et qu'ils sont heureux. En parlant d'eux, ils viennent juste de terminer la partie avec comme gagnant Shota qui surpasse Hizashi de quelques points.
Shota (fier): Alors c'est qui le plus fort hein?
Hizashi (boude): Pff de quelques points..
Shota (ricane): Oh tu boudes?
Hizashi: Quoi? N'importe quoi! Je veux une revanche!!
Shota: Et bien d'accord mais c'est toi qui va demander une autre partie.
Hizashi: Quoi! Mais pourquoi moi?
Shota (rigole): Et bien de un tu as perdu et de deux tu veux une revanche!
Hizashi: Grr d'accord! Je reviens.
Je suis du regard Hizashi qui part en direction de l'accueil puis je sens que quelqu'un se pose à côté de moi et me caresser la tête doucement.
Shota: Ca va princesse?
Amaya: Oh! Oui je vais bien.
Shota (fier): T'as vu qui c'est le plus fort hein?
Amaya (rougit): Oh que oui j'ai vu..
Je regarde Shota qui se lève pour boire son verre en attendant Hizashi. J'entend derrière moi des murmures venant des filles.
?? (chuchote): T'as vu les mecs à côté de nous? Ils sont trop mignon tu trouves pas!
??: (chuchote): Siii grave!
Rien que de les entendre ça m'énerve mais à un point vous ne pouvez même pas imaginer. J'entend qu'elles continuent de parler sur les garçons comme des adolescentes parlant de leur amoureux. Au fur et à mesure de leur conversation je sens mes griffes se contracter et se décontracter. Quand d'un seul coup une pulsion me vient et je saute sur leur sofa qui se trouve derrière le notre et leur feule dessus tout en redressant bien mon dos. Un cri de peur se fait ressentir dans toute la salle.
??: Ahhh mais pourquoi il y a un chat!!
??: Il va nous griffer cette sale bête!!
Et c'est sur ce petit accrochage que ce chapitre 32 se fini ^^
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
Hayran KurguAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...