Hizashi: A-attend!!
-----------------------------------
PDV Aki:
Un rayon de Soleil viens me chatouiller le nez, je plisse les yeux avant de les ouvrir peu à peu. Je m'étire doucement quand tout à coup une affreuse douleur vient se loger dans ma tête. Je regarde autour de moi et vois que je suis dans le lit d'Hizashi mais ce dernier n'y est pas. Je tend l'oreille et entend quelques bruits légers en direction de la cuisine. Je me lève quand soudain une autre douleur se manifestent sur tout mon corps. Je regarde mes bras et arrive à voir que ma peau est toute rouge.
Aki: Oh mon dieu les coups de Soleil!
Je passe ma main sur ma peau mais je trésaille rapidement sous la douleur.
Aki: Et au faites comment je suis arrivé là moi?
J'essaie de me souvenir de ce qui s'est passé la veille mais je n'y arrive pas. Le seul moment que je me souviens c'est quand nous avons commencé à boire. Je me laisse alors coulisser hors du lit et me dirige vers la cuisine, le pas lourd. J'arrive dans la cuisine et me met à bailler tout en me frottant les yeux.
Aki: Salut Hizashi!
Hizashi (surpris): Hiiiii!!
J'ouvre les yeux et le regarde sursauter au son de ma voix, mais cependant il ne se tourne pas vers moi.
Aki: Tu as bien dormi?
Hizashi: Hum.. hum non je n'ai pas beaucoup dormi..
Aki: C'est toi qui m'as emmener dans ton lit? Je pari que je me suis endormi par ter-
Soudain je dissuade des marques rouges sur le cou d'Hizashi et légèrement en dessous, cependant je n'arrive pas à voir si il en a d'autres vu qu'il a son tee-shirt. D'ailleurs je me rend compte que je n'ai plus le miens, ni le short qu'il m'avait prêté. J'inspire un grand coup sous l'effet de surprise, tout en reculant maladroitement mais soudain je heurte le canapé et tombe brutalement sur le sol. Je sens mes joues devenir écarlate face à cette situation extrêmement gênante.
Il n'y a que moi pour avoir fait ça! Je me touche les lèvres, gêné puis regarde Hizashi, toujours de dos. Il n'ose pas se retourner, en même temps je le comprend. Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête: Est-ce que c'est pour ça qu'il n'a pas dormi? Est-ce que nous sommes allé plus loin? Était-il conscient lorsque ça s'est passé? Ou peut être est ce que c'est lui qui a commencé?
Des tonnes de questions mais je n'ose pas les poser. Je me tiens la tête sous la douleur qui ne fait que s'accentuer face à tout mes raisonnements. Je me relève, difficilement, et part à la recherche de mon tee-shirt et de mon short. Je rentre dans sa chambre, claque la porte et me laisse glisser contre elle.
Aki (s'énerve): Argh pourquoi je me rappelle de rien!!
Je recule brutalement la tête et me cogne contre la porte. Je pose rapidement mes mains dessus et frotte doucement pour essayer d'atténuer la douleur. Je me lève lourdement et fouille la chambre, à la recherche de mes vêtements après avoir ouvert les volets. Je retrouve alors mon tee-shirt qui se trouve au sol ainsi que mon short. Je les remet et me dirige vers la porte. Cependant je reste quelques instants devant, immobile, à me demander si je le rejoins ou pas. Plus le temps passe, plus mon cœur bat fort. Soudain une voix enrouée me fait sortir de mes pensées.
Hizashi: T-tout va bien..?
Aki: Euh oui oui!
Un silence pesant s'installe entre nous, ce qui me gêne encore plus. J'inspire profondément puis ouvre la porte, l'air déterminé. Lorsque je passe le seuil de la porte je vois Hizashi assit sur le canapé avec une tasse de café à la main qu'il fixe, inconsciemment. Je m'approche de lui et m'assois à l'autre bout du canapé.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...