Tristes pensées

2.1K 153 50
                                    

Je ferme donc à mon tour les yeux, m'emmenant peu à peu vers la route du sommeil.

-----------------------------------------

??: Amaya~

Amaya: Hmm

J'ouvre mes yeux lentement, sortant de mon lourd sommeil. Je me relève difficilement pour me mettre sur mes genoux. Lorsque ma vue devient à la normale, j'aperçois que je suis dans une pièce constituée de vieux mûrs fissurés et sombres. Les fenêtres sont brisées ce qui laissent entrer des courants d'air froid. Il fait encore nuit mais j'arrive à visualiser les alentours grâce à un lampadaire non loin du bâtiment qui émet une lumière orangé.

??: Et bien et bien notre chère Amaya s'est enfin réveillée!

Aki: Pars d'ici!!

Amaya: Aki?

Je vois mon frère ligoté au sol juste derrière un homme vêtu d'une veste à capuche noir cachant son visage. Seulement, ce n'est pas le seul présent dans la pièce, il y a l'autre homme qui vient de parler. Mon visage se terrifie lorsque je reconnais ce garçon, je recule jusqu'à ce que je soit bloquée par le mûr. A ce moment là, une immense panique parcours mon corps seulement une chose me saute aux yeux immédiatement: je suis sous forme humaine!

Amaya (marmone): J'ai réussi à lever la malédiction!! Mais pourquoi suis-je là?

??: Ah la la.. ma chère et tendre Amaya. Pourquoi me fixe tu aussi méchamment? C'est plutôt à moi de te fixer comme ça!

Amaya: Mais pourquoi?!?

??: Oh me dis pas que tu as oublié. Enfin si tu voulais être discrète ce jour là c'était raté!

Amaya: Quel jour?

??: Tu vois très bien ce que je veux dire! Et du coup j'ai pensé qu'est ce que je pourrais faire en retour. Et j'ai pensé, au lieu de la souffrance morale pourquoi pas faire de la souffrance physique qui va ronger peu à peu ton morale. Seulement, ce n'est pas toi qui vas souffrir ce soir mais~.. ton gentil et serviable petit frère!

Amaya: Ne fais pas ça!

Je me précipite pour me lever mais je m'écrase au sol en étant incapable de me relever. L'homme marche dangereusement vers Aki qui est toujours ligoté et impuissant. Quant à la personne à la veste, elle se dirige vers moi puis elle s'appuie au mûr à côté de moi au cas où si j'arrive de nouveau à bouger. Le garçon envoie son poing rapidement en direction du visage d'Aki.

Amaya: Non!!

Mais avant même qui puisse le toucher je me relève soudainement et me rend compte que je suis dans la chambre de Shota. J'étouffe sous la chaleur et soupire de soulagement.

Amaya: Encore ce cauchemar..

Je me tourne et vois Shota dormir paisiblement sous sa couette, j'aperçois aussi qu'il fait toujours nuit. J'essaie de me rendormir mais après ce cauchemar je suis incapable d'avoir un sommeil paisible. Je descend donc du lit avec délicatesse et sans bruit puis je m'éclipse par la porte fenêtre du salon et me retrouve donc dehors sentant l'air frais d'automne. Ma température corporelle qui était plutôt élevée face à ma détresse et à ma peur, diminue petit à petit.

Je ne compte même plus combien de fois j'ai fait ce cauchemar; mais vraisemblablement cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus fait. Mon dieu que je déteste ces deux hommes, même si je n'en connais qu'un personnellement; malheureusement. Si à ce jour je le revois, je l'attaquerai et le découperai en petits morceaux. J'ai déjà essayer de les recherchés mais ils sont introuvables et c'est même carrément impossible de retrouver une personne que l'on n'a jamais vu le visage. Après quelques mois de recherche j'ai vite abandonné.

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant