J'entend une voix que je connais, alors je faufile ma tête hors de l'écharpe et vois...
--------------------------------------
Present Mic le casseur d'oreilles professionnel! Enfin je veux dire Hizashi!
Hizashi: Oh coucou toi je t'avais pas vu, tu dois être bien, blottie contre Shota.
Je lève mon museau, me retourne appuyée sur les bandes et rencontre le regard de Shota. Je me perd dans ses yeux sombres et mystérieux.
Amaya: Oh mais il est tout trempé, il va être malade si il ne se sèche pas vite.
Je le scrute lentement et vois ses cheveux noirs mouillés ou les gouttes tombent et coulissent sur son doux visage. Sans m'en rendre compte je regarde attentivement l'eau qui glisse le long de sa joue; goutte par goutte.
Hizashi (rigole): Je crois qu'elle te mate là Shota! T'as une touche dit donc
Ces mots me font revenir à la réalité, mais bon sang qu'est ce que je fait.. Quant à la chenille, il était gêné par les paroles de son ami et lui donne un coup de coude pour qu'il arrête de rire.
Hizashi: Aïe! C'est bon j'arrête! Bon sinon tu devrais te changer avant de tomber malade.
Shota: Je vais pas me mettre torse nu quand même.
Hizashi: Oh je t'ai déjà vu comme ça hein que ce soit dans les vestiaires quand on était au lycée ou même quand tu bois trop de verre à nos soirées et que tu disjonctes!
Amaya (rigole intérieurement): Alors monsieur "je dors tout le temps" se met torse nu quand il est bourré.
Shota: Pfff j'ai jamais fais ça, qu'est ce que tu me racontes là!
Hizashi: Si je te jure et puis c'est pas la seule connerie que tu nous as faîtes!
Amaya (sourire en coin): Ca devient de plus en plus intéressant.
Hizashi: Bon aller on va chez moi parler du bon vieux temps enfin tu nous en fais quand même de beaux divertissement hein! Shota Aizawa le numéro un en soirée ca je peux vous le dire!
Shota: Pff raconte des bêtises ailleurs.
Hizashi: On verra ça.
Après quelques minutes de routes nous arrivons devant un bâtiment d'appartements similaire à celui de Aizawa. On se dépêche de rentrer pour ne pas être plus mouillés à cause de la pluie qui n'a toujours pas cesser. On monte quelques étages et rentre dans un appartement, il était aussi grand que celui de Shota mais la décoration n'étais pas pareille. Une fois qu'on soit tous rentré, Hizashi va chercher des vêtements secs pour son ami. Il revient et lui donne un tee-shirt et un jean. Shota part dans la salle de bain se changer pendant que Hizashi part préparer à manger et moi je m'installe sur le sofa et ferme les yeux.
Je sens une main me parcourir le dos, j'ouvre mes yeux et vois Shota en train de me regarder tendrement comme il le fait toujours.
Hizashi: Le repas is reeeeady!
Shota: Tu sais tu n'as pas besoin de crier on est à côté. Tes voisins ne gueulent pas trop pour tout le boucan que tu fais?
Hizashi: Non les murs sont bien isolés donc don't worry!
On s'installe à table où un délicieux repas nous attendait; certes c'est pas la même qualité que Shota mais c'est tout aussi succulent. Le repas se passe rapidement, Hizashi ne s'arrête jamais de parler, ce qui ne m'étonnes pas. Mais j'avoue que je l'apprécie beaucoup, il est très gentil et plutôt drôle à jouer entre deux langues.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...