Cha churprend!

1.5K 118 14
                                    

En une fraction de seconde, Aki se jette dans mes bras les yeux tout humides.

--------------------------------------------

Aki: Merci!! Merci beaucoup!!

Hizashi (surpris): D-de rien..

Je baisse la tête et le vois tout recroquevillé et accroché à mon tee-shirt avec quelques larmes qui ruissellent sur ses joues. Je pose une main sur ses cheveux et avec l'autre je lui essuie ses larmes avec une pointe de gêne, mais ce qui m'importe tout de suite c'est qu'il aille mieux. 

Hizashi: Pourquoi tu pleures?

Aki: Parce que.. je suis si heureux que tu me comprennes!

Hizashi: Mais c'est rien ça, c'est normal. 

Aki: Pas.. pour moi.

Mon cœur s'emballe après ses douces paroles avec sa voix grave, limite tremblante. Soudain il relève la tête tout doucement en plongeant son regard directement dans le mien.  Je sens une légère gêne me monter aux joues. Je détourne rapidement le regard et change de sujet. 

Hizashi: T-tu as faim?

Aki: Oh euh oui..

Hizashi: Et bien je vais aller préparer le petit déjeuner.

Aki: Oh attend je vais t'aider!

Hizashi: Ah non ce n'est pas à toi de le faire!

Aki: Mais je veux t'aiderrrrr~!

Hizashi: Non!

Aki: Si!

Hizashi: Je t'ai dit non!

Aki: Siii! Méchant perroquet!

Hizashi: Non c'est bon le chat il va rester dans son panier et il va se reposer en attendant bien sagement sa gamelle!

Aki: Ouuuh~ tu me cherches c'est ça??

Hizashi: Mais noooon!

Aki: C'est vrai ça ce mensonge?

Hizashi: Bien sûr! Bon aller je vais aller faire le petit déjeuner. Tu veux quoi?

Aki: Oh attend on peux pas rester comme ça un instant?

Hizashi (rougit): Oh euh si.. si

Il relâche son emprise de mon tee-shirt et se recouche sur le dos. Je m'adosse contre le mûr et fixe celui d'en face. 

Hizashi: Tu te sens mieux?

Aki: Oui très! Merci.. tout ça c'est grâce à toi.

Hizashi: Comme je te l'ai dit plus tôt, ce n'est rien!

Après ces courtes paroles un long silence pesant s'installe dans la chambre. A vrai dire, je ne sais pas quoi dire, pourtant ça ne m'arrive jamais. Après quelques minutes je me décide enfin de me lever et d'aller préparer à manger. 

Aki: Oh tu y vas déjà?

Hizashi: O-oui.

Aki: D'accord et bien je te rejoins dans pas longtemps.

Hizashi: Ok.

PDV Aki:

Hizashi: Tu te sens mieux?

Aki: Oui très! Merci.. tout ça c'est grâce à toi.

Hizashi: Comme je te l'ai dit plus tôt, ce n'est rien!

C'est vrai que depuis que je lui ai avoué mon homosexualité je me sens beaucoup mieux, je dirai même plus libre. J'ai moins peur d'avouer mes secrets à quelqu'un mais je pense que je ne le dirai pas enfin pas si je n'ai pas confiance à la personne. Avec Hizashi, je sais pas, mais tout à l'air plus simple. Il est toujours sincère, drôle et digne de confiance. Je ne regrette pas du tout de lui avoir dit tout cela. 

Cependant, je trouve qu'il est devenu tout tendu. Est ce que ce serait à cause de moi? Après tout je viens de lui avouer que j'aimais les hommes. Peut être que maintenant il se sent gêné d'être avec moi. 

Je le regarde depuis un petit moment maintenant et il n'a toujours pas bougé d'un poil, ni même prononcé un seul mot. Soudain il commence à se lever et sortir de la chambre.

Aki: Oh tu y vas déjà?

Hizashi: O-oui.

Aki: D'accord et bien je te rejoins dans pas longtemps.

Hizashi: Ok.

Il n'a pas l'air d'avoir envie de parler, mais je trouve que sa voix est plutôt faible et tremblante ce qui m'inquiète un peu. J'espère vraiment qu'il ne soit pas gêné. Je commence petit à petit à regretter de lui en avoir parlé. Pourtant il avait l'air sincère tout à l'heure.

Soudain une idée me traversa l'esprit, je me transforme alors en chat et avance discrètement en direction de la cuisine. Je marche doucement et silencieusement, avec mes pattes de velours en me cachant à chaque meuble; comme dans l'armée. Je passe derrière le canapé, puis je passe en dessous d'un commode avant d'atteindre la cuisine. 

Pour l'instant, il ne m'a toujours pas entendu, ni vu; il continue tranquillement de sortir toute la nourriture possible sur la table. C'est vrai que j'ai oublié de lui répondre tout à l'heure à propos de ce que je voulais pour le petit déjeuner, enfin bon trop tard maintenant je ne peux plus lui parler si je ne veux pas me faire repérer.

Je sors du dessous de la commode et me glisse cette fois-ci en dessous de la table. J'y suis presque! Il est en train de remplir la théière d'eau, c'est le moment ou jamais! Je passe entre ses jambes et attend patiemment qu'il se retourne en direction de la table. Lorsqu'il se tourne enfin je bondis sur sa jambe et lui mord gentiment le mollet. Un cri strident ce fait entendre dans tout l'appartement.

Avant même qui puisse me voir, je me barre en courant en direction du canapé et me cache sous un coussin. Son cri était tellement drôle que je n'arrive pas à m'arrêter de rire. 

Hizashi: Akiiiii!!!

Je me lève et fais apparaître juste le bout de ma tête au dessus du canapé. Je le vois me chercher du regard et quand il m'a enfin vu, il s'avance vers moi prêt à bondir lui aussi. Cependant il va vite le regretter. Je me transforme en mode "furry" et bondis sur lui le plaquant au sol. Aussitôt je me retransforme en chat et me recache quelque part. Cette fois-ci je suis caché dans son armoire qui était entrouverte. 

Hizashi: Où tu es vilain chat!!

Je l'entend fouillé au loin dans l'appartement, ce qui me fait ricaner. Contrairement à ma soeur Amaya, les personnes peuvent me comprendre sous mes transformation. Enfin logiquement elle le pouvait mais la malédiction lui a enlevé cette capacité. 

Hizashi: Je t'entend tu sais.

Je l'entend alors s'approcher de plus en plus en direction de sa chambre. Je vais bientôt être découvert, il faut vite que je trouve un nouveau plan. Je le regarde cherché dans la pièce fou furieux mais je perd rapidement mon rire en le voyant se précipiter en direction de son armoire. Je me prépare donc à taper un grand sprint et lorsqu'il ouvre je me précipite à mon tour en direction d'une potentielle cachette. Mais cette fois-ci je n'ai pas le temps d'en trouver une car Hizashi et déjà à mes trousses. Je me met donc derrière le canapé et attend patiemment qu'il passe devant moi. Lorsque je le vois passer, je me retransforme en humain et bondis sur lui en même temps de lancer une phrase que je viens juste d'improviser.

Aki: Les chats mangent les oiseaux!! Prend garde perroquet!!


Je suis désolée mais ce chapitre est plus court que les autres. J'ai eu un petit contre temps du coup je me suis dépêché pour sortir le chapitre en ajoutant à ça ma panne d'inspiration; on peut dire que j'ai eu plus de mal. Enfin bref j'espère que vous m'en voulez pas trop. ^^

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant