Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2 de l'anime je vous conseille de ne pas lire ce chapitre car il contient que du spoil.
Hizashi: HIIIII EVERYBODY!!! Est ce que vous êtes tous prêt à être époustouflés devant nos futurs héros??
La foule répondit d'un seul rugissement qui pourrait faire trembler le sol vu sa puissance. Les spectateurs s'agitent dans les gradins; quelques fois il y a des holàs qui parcourent tous le stade.
Hizashi: Aujourd'hui nous accueillons nos talentueuses classes de seconde qui ouvriront le bal de notre prestigieux championnat! Demain ce sera le tour de nos premières puis le lendemain à nos terminales!
Pendant que notre perroquet présente le championnat toutes les classes de secondes se sont réunis classe par classe et font le tour du stade afin de faire une belle cérémonie d'ouverture. Il y a les deux classes de filière héroïque mais aussi celles de la filière assistance, la filière générale et la filière gestion. Après le petit tour ils se réunissent en ligne avec à leur tête un représentant de la classe; certaines filles se mettent à danser dans leurs belles tenues de pom-pom-girls orangées. Leur prestation fini, elle part se changer dans les vestiaires puis rejoignent leur classe. Pendant ce temps là, j'observe les différents aspects physiques des élèves: ils sont vraiment tous différents. Certains sont extrêmement grand, d'autres très petits; je vois quelques fois des aspects d'animaux mais pas de chat.
J'aperçois Nemuri, alias Midnight monter sur une scène positionnée en face de nous.
Nemuri: Bonjour à tous je suis Midnight et je vais être votre deuxième présentatrice après notre fameux et talentueux Present Mic qui viens de vous présenter nos classes de seconde.
Hizashi: YEEEAAH!!
Nemuri: Je vais donc demander aux représentants de toutes les classes de venir me rejoindre et de nous faire un petit discours avant de commencer les épreuves.
La première classe à passer est celle de Shota dont le représentant est Bakugo Katsuki qui monte sur la scène et se positionne devant le micro en ne sortant pas ses mains de sa poche ce qui laisse supposer qu'il s'en moque royalement. Un long silence s'installe dans le stade puis après de longues secondes Bakugo se décide enfin à rompre ce silence.
Bakugo: Je serai le numéro 1.
Je reste bouche bée devant ses paroles, je me doutais qu'il sortirait un truc du genre mais je penserai pas qu'il oserait vraiment. Je ne suis pas la seule à réagir de son minuscule discours qui n'est finalement pas un discours: les autres élèves se mettent à huer et à crier à tout bout de champ pendant que les camarades à Bakugo se tapissent de honte. Un énorme brouha se fait entendre dans le stade. J'entend derrière moi que Shota lâche un long soupire pour montrer sa désespération.
Après de longues minutes de houement, Nemuri claque son fouet au sol pour faire taire les élèves; ce qu'elle arriva sans problèmes, malgré que quelques hommes dans le public fantasment sur l'héroïne déconseillée au moins de 18 ans.
Amaya: Les hommes je vous jure..
Chaque représentant passe chacun leur tour calmement et sans provoquer de débat ou autre chose. Pendant ce temps là, je regagne les épaules de Shota puisque c'est largement plus confortable que le tableau de bord; de plus la visibilité et quasiment pareille ce qui est tout bonnement bénéfique. Après m'être bien installée, je me reconcentre sur le championnat.
Nemuri: Parfait! Commençons par la 1ère épreuve! Quelle sera la première épreuve éliminatoire?
A ce moment là, un tableau géant apparaît derrière Midnight, affichant un tirage au sort de différentes épreuves.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...