Partie de catch

2.1K 150 57
                                    

Hizashi: Grrr tu l'auras voulu!!

---------------------------------------------

 Je le vois se lever de sa chaise et se diriger tête baissée sur moi. A ce début de "combat" je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. 

Hizashi: Tu te moque de moi en plus!

Aki (rigole): Désolé mais ça me tue!!

Il se précipite et bondit sur moi pendant que je suis plié de rire. Cependant, je regrette pour toi Hizashi, mais tu ne m'auras pas aussi facilement. Lorsqu'il n'est qu'à quelques centimètres de moi je me transforme rapidement en chat ce qui me fait rétrécir. Je suis donc maintenant un chat comme ma sœur Amaya, cependant je ne suis pas noir comme elle mais plutôt blond ou sable si vous préférez. Contrairement à ma sœur qui a la malédiction, lorsque je suis sous mes formes animales je peux communiquer avec des personnes. Avant sa malédiction elle le pouvait aussi mais bon, l'enflure qui lui a donné ça à pensé à tout.

 Hizashi pensait pouvoir me toucher mais au lieu de ça il tombe par terre en faisant un grand "boum" à son atterrissage. J'en profite donc pour sauter sur lui et lui tirer les cheveux. 

Hizashi: Aïe aïe aïe!! Arrête ça le matou!!

Face à ce surnom plutôt malveillant, je lui mord le bras pour montrer qui est le plus fort ici.

Hizashi: Arrête matou!!

Aki: Grr

Je lui mord légèrement plus fort le bras, j'attend vraiment qu'il arrête de me surnommer "matou". En soit ça ne me dérange pas mais là c'es la "bagarre"! Il se relève en m'ayant toujours accroché à son bras, il essaie avec ses doigts de m'ouvrir mais je resserre mon emprise pour ne pas qu'il réussisse. 

Hizashi: Mais arrête! Faut que ça soit équitable, remet toi en forme humaine.

Aki (fier): Puisque tu insiste!

Hizashi: Attend arrive à parler comme ça??

Aki: Bah oui, au fond je suis un humain.

Je me retransforme mais pas en forme humaine mais plutôt entre mi-chat et mi-humain: pour faire simple je me tiens et me comporte comme un humain alors que j'ai mes poils, mes oreilles, ma queue de chat, en faîtes j'ai tout mon corps de chat. (Photo en haut du chapitre) Cette forme de transformation est propre à moi même tout comme Amaya qui peut, elle, se transformer en gros félin comme par exemple lors de l'attaque au lycée ou un truc du genre. 

Hizashi: Wouha c'est quoi ça?

Aki: C'est mon autre forme, ma forme "furry" si tu préfère.

Hizashi: Cool! Au moins je pourrais me donner à fond!

Aki: Mouais mais bon tu ne vas quand même pas réussir à m'avoir.

Hizashi: Ah ouais? Bah viens voir si je peux pas te battre gamin!

Aki: Comme tu voudras!

Je lui attrape les mains et essaye de le pousser pour le déstabiliser. Il arrive à résister; je pense que j'ai plus de force que lui mais comme je suis plus jeune on est un peu pareil. Je fais donc diversion en regardant par la fenêtre et en faisant mine que je suis intrigué. Je vois du coin de l'œil qui me regarde bizarrement mais après quelques secondes il tombe dans mon piège. Je lève ma jambe droite et la fait passer derrière la sienne puis je la rabat derrière son genoux ce qui le fait basculer en arrière. 

Aki: Merci les cours de judo au collège!!

Hizashi: Ahh!

Aki: Crie pas j'ai encore mal à la tête!!

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant