Amaya est une jeune femme de 20 ans ayant un alter félin. Grâce à cet alter, elle peut se métamorphoser en un petite chat noir où bien un grand chat de la taille d'un tigre avec de grosses dents plus pointus et des griffes plus aiguisées. Sous forme humaine, elle garde ses oreilles et sa queue de chat noir, elle a de plus longues canines que d'autres personnes et peut également faire ressortir ses griffes affutées en une fraction de secondes. Faites attention car ses griffes peuvent découpées de petits objets mais également des matières plus fortes et plus lourdes telles que du bois. Ses yeux étaient de couleurs orangés sous toutes ses formes, ce qui étaient peu commun pour les humains.
Point De Vue Amaya
Nous sommes au début de l'automne, il est 8h30 et mon réveil me réveilla avec la voix d'un présentateur radio qui annonce la rentrée du prestigieux lycée Yuei où tous les célèbres héros sont aller étudier. J'éteins la radio et me lève en direction de la salle de bain. Je grimpe sur le tabouret qui se situe devant le lavabo et regarde mon reflet dans le miroir. Je soupire en voyant mon apparence de chat;
Amaya: Encore un jour de plus..
Cela fait plus de 2 ans maintenant que j'ai cette foutue malédiction, et pour l'enlever je dois trouver une personne qui arrivera à trouver que je suis une humaine dans ce corps de chat. Malheureusement, lorsque je parle les personnes n'entendent qu'un miaulement. Je ne peux donc pas communiquer avec quelqu'un et avec mes pattes de chat dépourvu de pouces je ne peux pas écrire. Durant ces deux années, je n'ai attiré que des enfants ou des personnes malfaisantes qui vendent illégalement des animaux; bien évidemment je sauvai ces pauvres bêtes et les aidai à trouver une bonne famille.
Je pris un petit déjeuner et alla me préparer; bah quoi? Même si je suis sous la forme d'un chat je me lave les dents et me lave, je suis une humaine! Après ça je sort pour garder une force physique comme je n'ai pas eut le temp d'avoir un métier et puis en chat je ne peux pas faire grand chose. De longues minutes s'écoulent et je vois passer deux adolescents avec un uniforme flambant neuf gris avec une cravate rouge.
Amaya: On les voient et les entendent partout ces personnes de Yuei.
Curieuse comme je suis, je marche à leur poursuite pour voir ce fameux lycée car certes j'habite dans la même ville mais je n'ai jamais vu ce bâtiment. Les deux jeunes montèrent dans le train, ce que je fis également et me cacha sous un siège. L'un des deux avait des cheveux blonds et piquants comme un hérisson, de ces yeux rouges il envoyait des regards froids à l'autre aux cheveux ébouriffés verts. Plus tard, le train s'arrête et je suis les lycéens qui venaient de descendre en se dirigeant vers un gigantesque bâtiment vitré entouré de grands murs situé à quelques rues de la gare. Je reste époustouflée devant cette architecture digne du meilleur lycée, j'aurai aimé étudier là-bas moi aussi.
Amaya: Si seulement j'avais choisi un métier qui me plaît et d'ailleurs faudrait que j'en trouve un un jour, ça serai pratique quand j'aurai levé ce mauvais sort..
Je commence à faire le tour de cette grande muraille pour pouvoir me faire une idée de la taille que pouvait faire cet établissement. Plus d'une heure de marche s'écoule que je suis enfin revenu devant l'entrée; de toute manière je n'ai rien d'autre à faire de mes journées. J'observe longuement le bâtiment depuis l'allée qui donne sur l'entrée et hésite à m'introduire à l'intérieur.
Amaya: De toute manière il ne peut rien m'arriver je suis qu'un chat et je peux pas me mettre dans ma grande forme féline.
Je marche discrètement jusqu'à ce que je me trouve dans un grand hall baigné de lumière grâce aux nombreuses baies vitrées.
Amaya: C'est parti pour visiter! Mission: ne pas me faire capturer par quelqu'un car je suis la reine a apporter des ennuis. La preuve je suis maudite dans ma plus petite forme animale.
Je gravi des escaliers au fond d'un couloir et qui me mena à... un autre couloir super!
Amaya: Il faut que je fasse attention à ne pas me perdre moi miss boulette!
Je vois des pancartes au dessus d'immenses portes, ça doit être le nom des classes. Je suis au premier étage et ça doit être celui des secondes de la filière assistance car je vois des élèves qui sont à des tables de bricolages dans la fente de la porte entrouverte. Je traverse le couloir et monte étages après étages; j'ai vu de nombreuses classes puis j'arrive aux étages des secondes de la filière héroïque. Il n'y a que deux classes avec peu d'élèves dans chacune d'elle. La seconde B était un peu bruyante; car j'arrive à entendre le prof s'énerver auprès eux. Je continue ma route est arrive devant la première classe des futurs héros; la porte est ouverte, j'approche discrètement et vois un prof vêtu entièrement de noir avec des sortes de bandes autour du cou en guise d'écharpe en train de somnoler dans un sac de couchage jaune.
Amaya: Il a l'air de vachement aimer de faire cours..
Le léger miaulement que j'avais émis avait réveillé l'homme qui se tourna vers moi. Il se retira de son sac et s'avança vers moi.
Amaya: Mince il m'a vu, je dois m'échapper!
Le temps que je me retourne et commence à courir, je sent de grandes mains m'attraper et me soulever. En quelques secondes, je me retrouvai dans les bras de ce mystérieux prof; il sentait une douce odeur d'épices qui allait bien à son tempérament mystérieux.
-Tu voulais t'échapper petit chat? dit l'homme d'une voix sombre et enjoué.
Et voila le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu ^^
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...