Shota: Nooon !!
-------------------------------
Des larmes s'écoulent sur mon visage se mélangeant avec le sang, ma petite protégée vient de se faire percuter. Je cri de toute mes forces et commence à la rejoindre mais mes élèves m'en empêchent.
Shota: Lâchez moi!!
Tomura: Excellent!! Je vois la souffrance dans tes yeux Eraser Head!
Ma tête tourne énormément, je me débat dans tous les sens mais rien à faire ils ne me lâchent pas. Je regarde la miss et voit qu'elle se relève.
PDV Amaya:
Je viens de percuter le mur de pleins fouets, mon dos me tire, j'ouvre mes yeux et vois le monstre qui fonce droit sur moi. J'entend Shota hurler ça me fend le cœur de le voir souffrir autant, mais je dois combattre ce vilain, au moins jusqu'à ce que les héros arrivent. Je me relève difficilement mais assez rapidement pour éviter le mastodonte. Je sens du sang couler sur ma lèvre inférieure, j'ai dût bien taper quand même. Je cours avec le monstre à ma poursuite qui n'a toujours pas d'égratignure.
Amaya: Je ne pourrai pas le vaincre ça c'est sur!
Je dérape en faisant demi-tour et fonce droit sur le vilain, j'accélère puis saute en direction de sa tête. Je sort mes griffes et m'apprête à toucher son œil mais il m'attrape par le cou et m'étrangle. Je sens un os se briser, je peine à respirer et je me débat le plus possible.
Shota: Lâchez moi je dois la rejoindre sinon elle va mourir!!
Amaya: Je suis désolée Shota de te faire endurer tout ça..
Je concentre toute ma force dans ma patte puis je griffe sa main qui se coupe en deux. Le monstre hurle de douleur, je tombe et vois sa main à terre immobile.
Amaya: J'ai réussi à lui trancher la main?!
Je reprend mon souffle pendant quelques secondes et attaque le vilain à coups de griffes et coups de crocs. Il s'énerve et s'agite de plus en plus sous le regard de son maître qui est bien à l'abri auprès du vilain aux portails. Une main repousse automatiquement au bout de son avant bras.
Tomura (rire sadique): Tu ne pourras pas le vaincre sale bête!
PDV Hizashi:
Les héros et moi courrons derrière le jeune élève d'Aizawa qui est venu nous avertir de l'invasion des vilains. Pendant le trajet, il nous a tout expliqué du début à la fin, j'ouvre violemment la porte et entre dans le bâtiment. Je vois et j'entend crier Shota atrocement blessé se débattant dans tous les sens.
Hizashi: SHOTA!! Qu'est ce qu'il y a?!
Shota (pointe du doigt Amaya): SAUVE LA VITE!!! ILS NE VEULENT PAS ME LACHER!
Je regarde le centre du terrain et vois un énorme chat se battant contre un énorme vilain. Je pose les yeux sur Shota qui est en pleure et incontrôlable.
Shota: C'EST ELLE!! VITE!!
A ce moment là je comprend la situation, le gros chat et en faîtes celle qui est toujours avec Shota. Je la regarde de nouveau et vois qu'elle vient de se faire plaquer au sol brutalement. Ni une, ni deux je cri de toute mes forces cassant les oreilles aux vilains. Le gros tas de muscles se bouche les oreilles et recule inconsciemment en la lâchant.
PDV Amaya:
Je l'attaque une nouvelle fois au cou avec mes crocs mais cette fois-ci le vilain réussi à m'attraper. Il me prend par la peau du cou, me jette et me plaque contre le sol hyper fort. Lorsque je touche le sol, je sens ma colonne vertébrale craquer de tout son long. Sur le choc du sang sort de ma bouche. Je reste au sol à moitié sonnée, je vois flou mais j'arrive à distinguer le poing du vilain qui s'approche de ma tête. Je roule sur le côté et maintenant que je suis sur le ventre, essayant de me relever. J'utilise toutes mes forces dans mes pattes mais je n'arrive pas à me soulever et ma tête tourne de plus en plus. Je lève la tête fragilement et vois le poing arriver à quelques centimètres de mon visage, je ferme les yeux m'apprêtant à mon sort.
Amaya (chuchotant): Je suis désolée Shota.. pardonne moi..
J'attend son coup mais j'entend une voix me casser les oreilles, c'est bien la première fois que j'apprécie ce boucan. J'ouvre les yeux et vois le vilain reculer se bouchant les oreilles.
Amaya (chuchotant): Merci Hizashi..
Sur ces paroles ma tête s'effondre au sol et je ferme les yeux pour me reposer. Je n'entend plus rien, j'ai l'impression d'être seule dans un endroit silencieux.
PDV Hizashi:
Aizawa ne cesse de se surmener alors Midnight décide d'utiliser son alter pour l'endormir. Pendant que les héros s'occupent des vilains et que All Might se bat contre le monstre je porte Shota jusqu'à l'ambulance qui vient juste d'arriver. Lorsque je le pose sur le brancard il ouvre doucement ses yeux devenus rouge à cause de son abus d'alter.
Shota: Où.. est.. elle? Elle.. est.. vivante? Je.. dois.. aller.. la voir
Sa voix est rempli de tristesse, il l'aime vraiment sa boule de poil. Il essaye de se lever mais je le bloque.
Hizashi: Ne t'inquiètes pas un héros devrait la ramener d'une minute à l'autre. Elle est beaucoup blessée mais elle devrait s'en sortir.
Shota: Je.. veux.. la voir.
Hizashi: Je vais te l'emmener mais ça va être difficile de la porter elle est trop grande.
Shota: S'il.. te.. plaît..
Malgré qu'il soit complétement épuisé il veut absolument la voir, ce gars est une vrai tête de mule et quand il a une idée derrière la tête il ne l'oublie pas! Je me dirige à l'intérieur du bâtiment et cherche le gros chacha à Shota. Je la vois inconsciente dans les bras de deux élèves très musclés. Je les conduits jusqu'à l'ambulance où Shota se fait soigner. Ils la posent par terre puis repartent aider les autres. Je me baisse et lui caresse la tête pour essayer de la réveiller. Après quelques minutes, elle ouvre doucement les yeux et relève la tête en se mettant à ronronner. Elle a l'air d'aller bien malgré les circonstances.
Hizashi: Il y a quelqu'un qui meurt d'envie de te voir à côté de lui!
PDV Amaya:
Je viens d'ouvrir les yeux et vois Hizashi me caressant la tête. Je regarde autour de moi: je suis dehors et il y a une ambulance derrière Hizashi.
Hizashi: Il y a quelqu'un qui meurt d'envie de te voir à côté de lui!
Amaya: Shota!
Hizashi (rigole): J'aimerai bien te poser sur lui mais tu va l'écraser.
Avec le peu de force qui me reste je me retransforme sous ma plus petite forme.
Hizashi (sourit): Oh bah suffit de demander. Je vais te porter doucement pour pas que tu ai mal.
J'acquiesce puis il me porte gentiment, à cette hauteur je vois Shota allongé sur un brancard dans l'ambulance. Hizashi me pose puis repart aider les autres héros, il me donne un clin d'œil avant de partir. Lorsqu'il m'a posée entre le torse et le bras de Shota, le blessé ouvre les yeux et me regarde d'un air attendri.
Ettt c'est la fin de ce chapitre ^^
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...