Shota: D'accord merci. Je vais aller la voir, aurevoir.
-------------------------------------------
Shota: Amaya?
J'entre lentement dans l'appartement d'Amaya en scrutant les alentours. Je retire mes chaussures ainsi que mon manteau, puis me dirige vers le salon. Aucune trace d'elle.
Shota (panique): Amaya?
Je pousse la porte de sa chambre et la vois calmement allongée sous une pile de couvertures. Je m'approche lentement et silencieusement. Les yeux fermés, la bouche entrouverte et les sourcils froncés, elle respire difficilement.
Je pose ma main sur son front et remarque qu'il est brûlant. A ce contact, Amaya se met à gigoter dans son lit. Elle ouvre peu à peu les yeux et remarque de ma présence.Amaya: Shota? Mais qu'est ce que tu fais là?
Shota: Je suis venu voir comment tu allais. J'étais parti te voir au café mais tu n'y étais pas. Ton collègue m'a donc dit que tu étais malade. Comment tu te sens?
Amaya: Ca va mais bon ça pourrait être mieux.
Shota: Je suis désolé.
Amaya: Pourquoi?
Shota: Parce que c'est de ma faute si tu es tombée malade, je t'ai fait peur et tu es tom-
Amaya: Mais non pas du tout! C'est de la faute de personne, et encore moins à toi.
Shota (soupire): D'accord.. Tu veux quelque chose? Je vais aller te chercher une serviette froide.
Amaya: Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Shota: D'accord j'y vais, ne bouge pas.
Amaya (ricane): Oh ne t'inquiètes pas pour ça.
Je dépose un doux baiser sur son front puis part dans la cuisine préparer un verre d'eau et dans la salle de bain pour prendre une serviette et une bassine d'eau froide. Je retourne dans sa chambre, lui donne gentiment son verre et lui dépose la serviette froide sur le front pour baisser sa fièvre.
Shota: Tu as faim? Tu veux que je te prépare quelque chose?
Amaya: Hmm non merci je n'ai pas vraiment d'appétit.
Shota: Tu es sûre?
Amaya (acquiesce): Oui.
Je m'assois au bord du lit, juste à côté d'elle et lui caresse doucement les cheveux. Au contact de ma main, elle se met à ronronner joyeusement. Nous nous regardons droit dans les yeux, dans un silence absolu mais pas gênant. Ses yeux sont magnifiques. Leur couleur orangé lui donne un regard profond qui me captive. Ses oreilles toutes douces me font penser aux peluches de chat que j'avais étant enfant. Soudain sa voix résonne comme une douce musique passant dans mes oreilles.
Amaya: Shota?
Shota: Oui?
Amaya (gênée): Je.. je t'aime.
Shota (rougit): M-moi aussi princesse.
Mon cœur bat à tout rompre face à toute cette mignonnerie.
Je passa alors toute la journée auprès d'elle jusqu'au lendemain où elle se sentira beaucoup mieux.PDV Ochaco:
Tsuyu: Monsieur Aizawa n'est toujours pas arrivé. C'est bizarre non?
Ochaco: C'est vrai ça. Vous pensez qu'il a dut rentrer à cause de son rhume?
Tsuyu: Ca m'étonnerai il est bien venu lorsqu'il s'est blessé juste après l'attaque du SCA.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...