Couché de Soleil

1.5K 110 18
                                    

Le son des vagues mélanger au bruit des oiseaux est un véritable régal pour les oreilles, tellement que je pourrais presque m'endormir.

---------------------------------------

Hizashi: Aki? .. Aki! .. AKI!!

Aki: Hmmm~

Hizashi: Lèves toi chat paresseux!

Aki: Roh.. qu'est ce qu'il y a?

Hizashi: Debout bon sang!

Aki: Mais qu'est ce qui se passe??

Hizashi: Le ciel commence déjà à se coucher!!

Aki: QUOI?!

Je me relève d'un seul coup et scrute le ciel qui devient orangé. Je regarde autour de moi et vois que nous sommes toujours sur le rocher mais que le niveau de la mer est plus bas que tout à l'heure.

Aki: Je me suis endormi?

Hizashi: Oui et je crois que je me suis assoupi aussi.

Je frotte mes yeux afin de me réveiller puis je coulisse sur la roche pour tremper mes pieds dans l'eau.

Hizashi: Faudrait qu'on retourne sur la plage pour voir si Shota n'est pas encore parti.

Aki: Ouais.

Je me relève et plonge la tête la première sous l'eau accompagné d'Hizashi qui suis mon mouvement. Nous nageons une centaine de mètres avant d'arriver sur la plage où Shota nous attend gentiment, enfin je crois.

Shota: Où étiez-vous passé? Ca fait une heure que je vous attend!

Hizashi: Désolé Shota on s'est assoupi sur un rocher là-bas (pointe du doigt) d'ailleurs je commence à avoir mal au dos.

Shota (soupire): Non mais franchement.. Bref je pense que je vais rentrer, la miss s'est bien dégourdie et commence à fatiguer. 

Hizashi: D'accord! Et bien nous aussi on va pas tarder. Ca te dérangerai de nous laisser nos serviettes? Promis je te les redonnerai lavées et séchées. 

Shota: Oui t'inquiètes.

Aki: Je vais reprendre mes vêtements qui sont dans ton sac.

Hizashi: Ah! Moi aussi.

Nous reprenons nos affaires et aidons Shota à replier le parasol, secouer sa serviette et à la ranger. Une fois toutes les affaires rangées, Shota repart accompagné d'Amaya qui se remet à courir.

Aki: Fatiguée? Mais bien sûr~

Hizashi: Tu veux qu'on reste là jusqu'à quand?

Aki: Oh je sais pas.. et si on attendait le couché de Soleil?

Hizashi (sourit): Comme tu veux.

Aki: Cool!

Hizashi: Avant de rentrer on ira chercher les bières du coup, vu qu'on n'a pas put le faire hier.

Aki: Oh YEEESS!

 Nous attendons une vingtaine de minutes au bord de l'eau, personnellement je suis assis dans l'eau sentant les vagues bercer mon torse. Le ciel a de plus en plus de nuances de jaune au rouge ce qui est magnifique. De plus, le seul son qu'on entend est le son des vagues, mélangé au son du vent chaud sur les feuillages devenu maintenant marrons. Nous avons de la chance d'avoir un si beau temps cet automne. 

Lorsque le Soleil rejoint bientôt l'horizon, nous le scrutons attentivement en profitant de cet instant. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un beau couché de Soleil comme celui-ci. Celà ne dura que quelques minutes avant que le Soleil ne disparaisse de nos vues. 

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant