Cache-cache

1.6K 119 28
                                    

 Mais d'après moi Hizashi rigole un peu trop donc j'ai changé ma cible et donner le même sort à l'ordinateur d'Hizashi, ses cheveux et Hizashi lui même.

------------------------------------------

Le reste de l'après-midi ce passe exactement pareil que là; je n'ai pas cessé d'embêter Shota et Hizashi pendant qu'ils travaillaient. Cependant, j'ai envie de jouer à un autre jeu juste avant que Shota reparte chez lui. Lorsqu'il ne reste plus que 10 minutes avant que nous repartons à l'appartement, je me faufile discrètement hors du champ de vision des deux inséparables. Bien sûr j'ai cessé de faire le clown un petit moment pour ne pas qu'ils s'en rendent compte tout de suite. Ensuite je me dépêche de trouver une cachette car oui le nouveau est bien cache cache, et ce serait bête de ne pas trouver un chat avant la fermeture du lycée. 

Je fouille la salle de fond en comble afin de trouver la meilleure cachette. Ca va je suis gentille car sinon j'aurai très bien put me cacher ailleurs; surtout que ce lycée est immense. En même pas deux minutes je trouve LA cachette! Hmm vous voulez je vous la dise? Oui?

PDV Shota:

J'ai enfin terminé d'écrire ce rapport, normalement j'aurai eut besoin que de 30-40 minutes maximum, mais avec une boule de poils énergique qui ne pense qu'à une seule chose: jouer, c'est impossible de finir ça. Et encore ça va, car à un moment elle s'en ai pris à Hizashi enfin elle a passé beaucoup de temps après moi. Cependant, je trouve que c'est trop calme depuis un petit moment. Je regarde autour de moi et la vois allongée en boule sur le bureau d'à côté. Je pense que toute son agitation l'a fatigué. Je me remet donc à mon boulot pour que je puisse terminer à temps avant que la dernière sonnerie retentisse. 

Une dizaine de minutes plus tard, la sonnerie retentit montrant la fin des cours. J'éteins ma session tout comme Hizashi et commence à repartir seulement un truc cloche. Je viens de regarder le bureau mais il n'y plus la petite boule énergique. 

Je regarde en dessous des tables, des chaises mais je ne la vois pas. Je cherche entre les ordinateurs, dans la salle des professeurs juste à côté mais toujours rien. 

Hizashi: Qu'est ce que tu cherches?

Shota: Amaya. 

Hizashi: Amaya? Mais je l'ai vu partir tout à l'heure. 

Shota: Quoi?! Mais tu pouvais pas le dire plus tôt??

Hizashi: Ah non mais t'inquiètes pas elle a dût rester dans la pièce. 

Shota: Ouais bah j'espère bien parce que je suis crevé et je ne veux pas chercher pendant des heures; surtout que le lycée va bientôt fermer. 

Hizashi: Relaxes on a le temps et puis je te ferais remarquer que tu es tout le temps fatigué!

Shota (soupire): Aller aide moi.

Hizashi: YESSS!

Nous sommes maintenant deux à la chercher mais le seul bémol c'est que même à deux nous ne l'a trouvons pas. Un chat noir ça ne doit pas être si difficile à trouver. Je cherche derrière les meubles pendant que Hizashi cherche dans les casiers non cadenassés. Je vous jure elle a vraiment un don de faire les choses quand il faut pas, je pense même qu'elle le fait exprès. 

PDV Amaya:

C'est tellement drôle de les voir fouiller la pièce de fond en comble. Vous pouvez même pas imaginer enfin à part si vous avez déjà vécu ça,.. ou peut être que l'on peut très bien imaginer.

Ah la la, je m'en remet pas en plus je peux rigoler ou crier ils ne m'entendront pas là où je suis. Avouez je vous mourrez d'envie de savoir ou je suis, hein? Allez dites le!

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant