Retour du héro

2.5K 170 21
                                    

Je tourne légèrement la tête et je vois Shota en train de nous fixer bizarrement.

----------------------------------------

Lorsqu'il se rend compte que je l'observe il détourne le regard; comme si je l'ai pris en flagrant délit. Je trouve ça étrange car Shota est rarement gêné d'habitude. Je suis curieuse à ce qu'il peut pensé en ce moment même. Il reprend son parcours sans même nous regarder, on dirait qu'il est plus grincheux que d'habitude.

Aki: Merci Amaya de me remonter le moral même si c'est un peu ironique vu que c'est toi qui a la malédiction. 

Amaya: Oh c'est rien et puis j'ai rencontré Shota et pleins de personnes grâce à ça. (soupire) Ca me rend triste que vous tous vous ne pouvez pas m'entendre parler au lieu de miauler. 

Aki (s'énerve): Argh si je pourrai le retrouver cet enfoiré je le tuerai!

Amaya: Oh.. calme toi frérot ça ne sert à rien. Et puis je crois qu'il est revenu en ville.. 

Je le regarde s'agacer, je le trouve mignon quand il s'énerve tout seul. Je lui donne une petite tape sur le visage pour lui faire reprendre ses esprits.

Aki: Ouuuh toi si tu n'étais pas un chat je t'aurai tuer avec mes chatouilles tellement que tu aurais rit!

Amaya: Pff mais bien sûr! Tu finiras par terre comme d'habitude!

Pendant toute l'après-midi, Aki me parlait de toutes ses mésaventures depuis que je l'ai vu. Quant à Shota, il continuait son sport en étant super concentré; il ne venait même pas boire un coup pour se reposer un seul instant. Le soir arriva rapidement sans que je ne puisse m'en rendre compte.

Shota revient vers nous essoufflé après sa journée passée entièrement dans cette salle. 

Aki (enthousiaste): Eh bien vous m'avez épaté monsieur Aizawa! Vous êtes incroyablement fort! Pas vrai Amaya??

Amaya (gênée): Ah.. hum.. ou-oui..

Aki: Je suis sur que c'était un oui!

Shota: Merci.. Je vais aller me prendre une douche dans les vestiaires et après nous allons rentré Amaya et moi

Aki: D'accord. Et bien je vais venir me doucher aussi. 

Shota reprend ses affaires et nous partons tous les trois en direction du rez-de-chaussée. Lorsque nous arrivons je remarque qu'il est 19 heures passé et qu'il fait déjà nuit.

Aki: Tu nous attend là hein. On en aura pas pour longtemps je pense.

Amaya: D'accord.

Ils se dirigent et rentrent dans les vestiaires pendant que moi je vais m'assoir devant la baie vitrée. 15 minutes passent et ils ne sont toujours pas sorti.

Amaya (boude): On parle que les filles prennent leur temps mais les garçons sont pareils!

J'attend encore 5 minutes jusqu'à ce que j'entend la porte des garçons s'ouvrir. Je les vois en train de me chercher je marche donc dans leur direction jusqu'à ce que Shota me repère.

Shota: Ah tu étais là!

Aki: Ahhh ça fait du bien de se laver! Et du coup je dois t'offrir un verre! Est ce que ça vous va samedi en fin d'après midi? 

Shota: Oui ça me va mais tu sais tu peux aussi me tutoyer.

Aki (gêné): Ah oui mais ça me gêne quand même. Alors.. si tu veux tu peux emmener un ami.

Shota: d'accord.

Nous sortons tous les trois de la salle de sport, Aki nous accompagne jusqu'à la belle voiture de Shota. 

Aki: Wouha elle est magnifique ta voiture!!! Même si je travaille dur ça m'étonnerai que j'arrive à m'en acheter une comme toi!

Shota (gêné): Hum.. merci.

Aki (ricane): Si j'aurai su j'aurai dût devenir un héro!

Amaya (se moque): Pff maladroit et peureux comme tu es tu ne réussira jamais à devenir un héro!

Aki: Bon et bien je vous laisse. Je suis très heureux de t'avoir rencontré Shota Aizawa, Amaya a beaucoup de chance de t'avoir et je suis sur qu'elle le sais! Alors au revoir et à samedi.

Shota: Merci, je suis heureux aussi d'avoir put te rencontrer même si j'aurai aimé savoir plus de chose sur vous deux..

Aki: Ahhh désolé encore mais je ne peux vraiment pas. J'y vais sinon je vais rester vous parler pendant des heures!! Au revoir!

Shota: Au revoir.

Après ces au revoir Shota et moi rentrons dans la voiture puis après une quinzaine de minutes nous arrivons chez lui.

Shota (s'étire): Ahhh ça fait du bien un peu de sport.

Amaya (marmonne): Un peu de sport! Et bien c'est quoi pour lui du sport intense?!

Shota: Tu as l'air de bien t'entendre avec Aki. Je me demande d'où vous vous connaissez.

Amaya (souffle): Si tu regardais tout ça d'un autre angle tu aurais peu être une infime chance de comprendre.

Shota: Bon aller je vais cuisiner avant de m'endormir!

Je bondis sur la table et observe Shota se préparer un bon repas équilibré. 

Amaya: Je sais pas comment tu fais! Moi si j'aurai fait autant de sport que toi je me serai commandé un bon gros hamburger pour remplir mon estomac!!

Shota (ricane): Qu'est ce que tu as voyons?

Il me regarde tendrement tout en commençant à me caresser la tête ce qui me fait ronronner. J'ai jamais eu autant d'attention de toute ma vie!

Shota: Ca a fini de cuire, on va à table?

Amaya (boude): Oui.. même si j'aurai préférée un burger..

Nous nous asseyons à table puis mangeons tous les deux le repas qu'il a préparé soigneusement. A vrai dire, le diner se passa plutôt lentement, je voyais Shota commencer à s'endormir sur place. Ca a dût beaucoup le fatigué tout ce sport d'un coup, lui qui dort tout le temps. Après avoir mangé Shota et la chenille non plus.

Lorsque je me réveille Shota n'est déjà plus dans le lit. Je baille tout en m'étirant puis je me dirige vers le salon. Je vois Shota en train de boire un café avec son équipement de héro. Je miaule pour l'avertir que je suis levée.

Shota: Oh tu es réveillée! Bien dormi j'espère.

Amaya: Oui oui j'ai bien dormi.

Shota: Je suis désolé mais aujourd'hui tu ne pourras pas rester avec moi. Je pars faire mon boulot de héro et les jours suivants aussi.

Amaya (déçue): Oh bon et bien d'accord..

Shota: Oh au faites je vais être en retard! Je file à ce soir princesse.

Avant de partir il se dirige vers moi et me dépose un doux baiser sur mon front puis part à toute vitesse en dehors de l'appartement.


^^

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant