Tellement que ma mère va appeler Aki pour qu'il emmène Hizashi avec lui ce week-end.
-------------------------------------
Père: Nous sommes rentrés!
Ma mère passe devant moi à une vitesse folle et saute dans les bras de son fils qui vient tout juste de passer le seuil de la porte. Il l'étreint en retour avec une once de gêne.
Aki: Bonjour maman.
Mère: Oh mon chaton! Tu as grandi depuis la dernière fois, non?
Aki: Oh ça ne fait pas longtemps qu'on s'est vu voyons.
Mère: Oh si! Au faites où est-il?
Il se met à pouffer de rire durant un instant puis se décale sur le côté laissant place à un perroquet plutôt timide.
Aki (ricane): Maman, je te présente Yamada Hizashi!
Mère: Oh enchanté! Je suis tellement heureuse de faire la connaissance du garçon qui a conquis le coe-
Aki: Hiii maman!!
Amaya (chuchote): Tu as eu le temps de discuter avec lui?
Père (chuchote): Pas beaucoup ils sont montés dans la remorque.
Amaya (chuchote): Ca ne m'étonne pas.
Ma mère s'approche d'Hizashi et l'enlace comme son propre fils, ce qui accroit sa timidité. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, il va vite prendre ses aises vu sa personnalité et puis Aki va le mettre à l'aise aussi. Je m'approche du trio et salue le perroquet toujours dans l'étreinte de ma mère.
Amaya: Maman je pense que tu le gêne.
Mère: Oh pardon! Avez vous faim les garçons?
Aki: Maman on va peut être d'abord déposer nos valises nan?
Mère: Oui mais répondez à ma question tout de même.
Aki: Non ne t'inquiètes pas on a mangé dans le train. Je vais lui montrer la chambre d'amis.
Mère: Ah euh non!!
Aki (se retourne): Pourquoi?
Mère: Parce que.. elle.. elle est toujours en travaux!
Aki: Ah bon? Mais je croyais que c'était presque terminé l'autre fois?
Mère: Il.. il y a eu.. des contre-temps! Mais bon c'est pas très grave! Tu partageras ta chambre avec lui.
Aki: Euh d'accord. Ca te dérange pas?
Hizashi: Non t'inquiètes pas.
Mère: Parfait!
Aki tire les bagages derrière lui et se dirige à l'étage, suivi de Hizashi qui scrute les environs. Une fois les garçons partis, je m'avance vers mon père.
Amaya: On est d'accord que la chambre n'est plus en travaux?
Père (ricane): Oui ça fait un petit moment qu'on la terminé.
Nous nous tournons tous vers ma mère qui sens nos regards se poser sur elle.
Mère: Bah quoi j'ai le droit de donner un petit coup de pouce à mon fils voyons!
Père (marmonne): Irrécupérable..
PDV Aki:
Aki: Et voilà ma chambre!
Je dépose les valises pendant qu'Hizashi entre et scrute chaque recoin de ma chambre. J'ouvre ma valise et dépose mes vêtements dans mon armoire vide et incite à Hizashi de faire de même.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...