En quelques secondes, je me retrouvai dans les bras de ce mystérieux prof; il sentait une douce odeur d'épices qui allait bien à son tempérament mystérieux.
-Tu voulais t'échapper petit chat? dit l'homme d'une voix sombre et enjoué.
——————————————————————
PDV Shota:Ce n'est que le début de l'année que je suis déjà fatigué de ces mômes. Pendant qu'ils débatent pour savoir qui sera le nouveau délégué, j'enfile mon sac de couchage et m'assoupi quelques instants. Malgré tout le raffut j'arrivai quand même à m'endormir; je comprendrai toujours pas pourquoi je suis autant crevé de mes journées. Lorsque j'entendis un léger miaulement, je me réveille instantanément et sors de mon couchage. Je tourne la tête et voit une petite boule de poil me scruter, je me lève et m'avance vers lui qui se mit à courir dans le couloir, cherchant un échappatoire. Je le rattrape rapidement et le porte dans mes bras; un sourire s'échappe de mon visage en voyant le chat se débattre dans tous les sens. Mais c'est bizarre qu'il ne m'a pas encore griffé pour partir.
Shota: Tu voulais t'échapper petit chat?
PDV Amaya:
Rien à faire, j'ai beau bouger comme un fou il ne me lâche toujours pas et puis je n'utilise pas mes griffes sinon je le blesserai gravement. Lorsque je croise son visage je m'arrêta net.
Amaya: Je rêve ou il sourit pendant que je me débat?
Malgré son air blasé de tout à l'heure, là il sourit bêtement comme un enfant. Sa voix est douce et chaleureuse tout comme ses mains qui me tiennent fermement pour pas que je tombe. Je n'arrive pas à me défaire de son regard qui est envoutant. Après plusieurs secondes d'inattention, je secoue ma tête pour m'échapper à ses yeux ce qui le fait rire. Il me porta dans ses bras comme un bébé et me caresse le ventre; des ronronnements s'échappent de mon corps.
Amaya: Puta * n je n'arrive pas à contrôler ce son de satisfaction propre aux félins ..
Shota: Tu sais que tu es beau toi, hein petit minou. lâcha t-il avec toujours ce sourire aux lèvres.
Amaya: Ce gars est trop gaga avec les chats et ça se voit! Mais au faîtes il pourra peut être m'aider pour cette foutue malédiction!
Shota: Tu t'intéressais à la classe à ce que je vois petit malin. Tu veux bien rester avec moi jusqu'au déjeuner? Tu auras de la nourriture ne t'inquiètes pas
Amaya: Bon au pire ça me coûte rien et en plus il y aura de la nourriture gratuite !! Ca a des avantages d'être un chat quand même!
Je réponds d'un de mes plus beaux miaulements, ce qui le rend plus heureux. Il rentre alors dans la salle de classe et me pose sur ses genoux afin que je puisse être confortablement installé. Je me roule en boule et m'endors sagement jusqu'à ce que la sonnerie retentit. Lorsque je me réveille, je sent de douces caresses qui longent mon dos. Il me souleva et me porta jusqu'à la salle des profs.
La salle est peu remplie et calme contrairement aux classes. Enfin calme ... pas pour longtemps; quelques secondes après que le prof me pose sur la table une voix ahurissante me perça les oreilles:
??: Heeyyy Shota! Comment vas-tu aujourd'hui?
Amaya: Wouha j'ai plus d'oreilles à cause de .. attendez il y a qu'une seule personne pour parler fort, en français et en anglais ... Present Mic le célèbre héros vocal! Je ne savais pas qu'il était prof.
Shota: Pas si fort tu vas le faire fuir.
Hizashi: Hein qui?! Oh mon dieu .. il .. est .. juste A-DO-RA-BLE !!!
Shota: Moins fort!
Hizashi: Désolé ... Mais où tu as trouvé ce petit bonhomme?
Amaya: Mais je ne suis pas un gars à la fin !!!
Shota: Devant ma salle de classe.
Ce dernier s'assois à côté de moi en posant une assiette de poulet et un bol de lait. Je me lèche les babines et m'avance vers le délicieux repas. Monsieur le gaga me caressa le dos puis souffla sur les morceaux de poulets.
Hizashi: Tu crois pas que t'en fait un peu trop là Shota?
Amaya: Alors si j'ai bien compris il s'appelle Shota.
Shota: Je veux pas qu'il se brûle.
Amaya: ELLE !! Je suis une fille!
Hizashi soupire et s'assoit avec nous pour manger. Le déjeuner se passa dans le calme; certains profs me venaient gratouillé la tête ou bien me prendre en photo: j'ai l'impression d'être une mascotte. Petit à petit la salle devenait de plus en plus vide jusqu'à ce qu'il me reste plus que moi et Shota, je venais de finir mon bol de lait, que je vis qu'il me fixe la tête dans ses bras. Je ne sais pas combien de temps il était comme ça mais c'est hyper déstabilisant, je me retourne sous une gêne monstrueuse.
Amaya: Mon dieu faut qu'il arrête ça sinon mon cœur va faire un arrêt cardiaque tellement qu'il va vite.
Shota: Tu veux t'en aller, n'est ce pas?
Je me retourne à ses paroles et voit qu'il a une triste mine. Je m'arrête net et m'approche du brun, je m'assoit et fais non de la tête. A ce mouvement, il releva la tête et son visage s'illumina.
Shota: Tu es très gentil petit chat, merci.
Il se lève, marche en direction de la porte, se retourne et me regarde d'un tendre sourire.
Shota: Tu viens alors? On doit entraîner les secondes.
Je cours pour le rejoindre et le suis jusqu'à la salle de classe discrètement, puis quand les élèves ont pris leur tenue de sport, nous nous dirigeons vers un grand terrain qui se situe derrière le bâtiment principal.
Amaya: Tu m'étonnes que j'ai mis beaucoup de temps à faire le tour du lycée! C'est une mini ville à l'intérieur tellement que c'est grand.
Nous attendions les élèves sortirent des vestiaires que je reconnu les deux adolescents du train de ce matin. Le hérisson a toujours le même visage froid et colérique de tout à l'heure. Lorsque tous le monde était prêt, Shota commença à expliquer les différentes épreuves quand une fille aux cheveux roses eût la bonne idée de dire.
Mina: On va bien s'amuser!
Je regarda le visage de Shota qui se raidit en lançant un regard de glace aux élèves.
Shota: "On va bien s'amuser"? Vous croyez que vous allez rigoler pendant vos trois années ici? Ok, celui qui obtiendra le moins de points sera considéré comme inutile et sera renvoyé du lycée.
Amaya: Wow il n'y va pas de mains mortes les pauvres.
Les adolescents n'osent plus bougés. Le prof annonce le début de la première épreuve: le lancer de balle. Les élèves donnent tous ce qu'ils ont grâce à leur alter, il y a même une fille qui l'a envoyé jusqu'à l'infini! Lorsque le tour du garçon aux cheveux verts arriva, il concentra toute sa force mais quand il lança la balle, sa puissance disparu, ce qui envoya la balle à une faible distance. Le garçon nommé Izuku se tourne vers le prof, ce que je fais également et voyais Shota, les cheveux en l'air, les yeux rouges et ses bandes qui s'envolai. Je le scrute de haut en bas et vois des lunettes jaunes à son cou qui me rappela un super héros. Je cherche un petit moment où j'assimile Shota, les lunettes et la soudaine disparition de l'alter à l'élève.
Amaya: Sans aucun doute c'est Eraser Head!
Le chapitre 2 c'est fini ^^
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...