??: Tu es à moi le chat !!
-----------------------------------
Shota: Il en a après la miss?!
Une rage se propagea dans tout mon corps; mes poings et ma mâchoire se serrent inconsciemment. En une fraction de seconde, je plaque l'homme au mur de toutes mes forces et lui lance un regard tranchant. Je tiens son col fermement sous les regards des spectateurs.
Shota: Qu'est-ce que tu lui veut?
??: A qui?
Shota (énervé): AU CHAT !!
Hizashi (inquiet): Calme toi Shota.
Amaya: Miaou!
Je sens un frottement sur le bas de ma jambe; je baisse la tête tout en retenant l'homme. Je vois de grands yeux orangés me fixer tendrement. J'entend derrière moi que Hizashi appelle la police, grâce à mes bandes je ligote le vilain et me rassoit à ma place avec le prisonnier à quelques sièges de moi essayant de se défaire de mes liens. Apparemment il n'a pas d'alter car sinon il l'aurait déjà utilisé. Je regarde la miss qui ressort de la salle pour ne pas regarder l'écran du film d'horreur. Je devrais aller la voir mais je ne peux pas laisser le vilain tout seul.
Shota: J'irai la voir quand les policiers ont pris en charge ce garnement! Rien qu'en imaginant lui faire du mal je sens mes membres se crisper.
Inconsciemment je serre de plus en plus mes liens sous mes émotions ce qui fait hurler l'otage.
??: Argh mais ça va pas !! Je peux .. plus .. respirer !!
Je desserre légèrement mes bandes et me reconcentre avec difficulté sur le film.
PDV Amaya:
Shota vient de ligoter le vilain qui était à mes trousses. Je pouvais apercevoir la rage qui émanait de ses yeux. Je le vois repartir à sa place avec l'otage à côté de lui, je repars donc dehors.
Amaya: J'ai l'impression que je compte beaucoup aux yeux de Shota. Ca fait pas longtemps qu'on se connait mais on est déjà très proche.
Je me dirige vers la sortie du cinéma avec le sourire aux lèvres. Lorsque je suis dehors j'inspire l'air frais et scrute autour de moi. J'aperçois un jeune homme qui est au téléphone.
Jeune homme: Je t'aime fort aussi!
Amaya: Ca doit être sa petite copine.
Après ces mots, mon esprit se remémore le message de Shota, ce matin. Mes oreilles se baissent automatiquement et je sens que ma gorge se noue.
Amaya: De toute manière pour lui je ne suis qu'un chat et puis il a déjà trouvé une bonne personne.
Je ne sais pas pourquoi ça me rend aussi triste, je pense que c'est que je suis jalouse de ne pas avoir de relation comme tout le monde.
Amaya: Mais un jour je trouverai un garçon qui ne me fera pas de coups dans le dos!
Des images ou plutôt des souvenirs défilent dans ma tête. Chaque jour mon passé refait surface à cause de cette malédiction qui amplifie ma douleur. Je me secoue la tête pour enlever ces idées de ma tête.
Je devrai sérieusement trouver une idée du travail que je pourrai faire quand je redeviendrai humaine. Je regarde autour de moi cherchant quelques pistes: je vois une boutique de vêtements.
Amaya: Hmm non j'aime pas trop aider les personnes à choisir leurs affaires.
Je tourne la tête et vois une boutique immobilière.
Amaya: Aider des gens à acheter une maison alors que j'ai un appartement misérable qui peut s'écrouler à tout moment, non merci!
Je scrute les horizons et aperçoit un café.
Amaya: La voilà la solution !! En plus c'est en rapport avec la nourriture, c'est génial!
Je m'installe sur un banc proche du cinéma et pense à toutes sortes de choses.
Amaya (soupire): Ma vie d'avant me manque! C'était trop bien au collège et au lycée. On m'appelait "La petite terreur" ou pour les personnes qui ne m'appréciaient pas "le chat de gouttière". Dès qu'un garçon venait m'embêter ou bien m'insulter, la cour devenait un ring de catch. D'ailleurs il y en a beaucoup qui ne se mesuraient plus à moi après une bonne raclée. j'étais une petite fille têtue, agile comme un chat, qui n'hésite pas à se défendre en sortant les crocs et les griffes. Et puis si c'était une fille n'en parlons pas! Une fille à l'école n'arrêtait de me rabaisser et au bout d'un moment je me suis vraiment agacée donc je lui ai mordu l'épaule et griffé ses bras durant notre petite bagarre enfin petite elle était plutôt impressionnante d'après les autres collégiens. Heureusement que mes griffes n'étaient pas tranchantes comme aujourd'hui sinon elle n'aurait peut être plus de bras. Ca m'a coûté un renvoi et une punition d'interdiction d'aller sortir avec mes amis. Malgré mon tempérament défensif j'étais une petite fille adorable et qui est très protectrice envers ma famille et mes amis.
Pleins de bons souvenirs me reviennent en tête et surtout ceux avec mon frère Aki. D'ailleurs son prénom lui va comme un gant! Aki est très maladroit pour un chat et Aki signifie "automne" comme la saison où il est né mais aussi "celui qui tombe". Mon frère et moi on était inséparable, c'est la seule personne qui est au courant pour ma malédiction, mais malheureusement comme il a vu toute la scène du sortilège et bien ça ne marche pas.. Il ne peut même pas le dire à quelqu'un sinon ça lui donne une horrible douleur comme moi quand j'écris sur un ordinateur pour expliquer mon malheur et même si il y arrive malgré la douleur sa voix s'éteint avant qu'il n'avoue mon secret. Il a toujours été là pour moi et moi j'ai toujours été là pour lui. Dès qu'il était en difficulté ou en danger je venais à sa rescousse dans réfléchir. Il est très protecteur avec moi tout comme je le suis avec lui.
Amaya: Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Faudrait que je lui présente Shota et Hizashi, je suis sûr ils s'entendraient tous bien, même si il va être surprotecteur avec moi. Lui aussi il est irrécupérable! Mais je l'adore cet imbécile!
Rien qu'en me remémorant ces souvenirs j'oublie le message de Shota avec un sourire enfantin au bord des lèvres. Je suis dans mes pensées lorsque je sens une main se poser sur mes épaules.
Salut, pour voir l'apparence de Aki je vous ai mis une photo au dessus du chapitre où il y a Amaya adolescente avec Aki le maladroit dans ses bras. ^^ Je vous informe que les images que je prend ne m'appartiennent pas, je les prend sur Pinterest en essayant d'accorder au mieux mes personnages. Et encore un grand merci à vous de suivre ma fanfiction.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...