Profonde pensée

1.5K 109 25
                                    

Je n'ai plus qu'à attendre Aki pour aller me coucher. 

----------------------------------------

PDV Aki:

Une fois sorti de la salle de bain, je me dirige vers ma chambre avec mon cœur qui bat à la chamade. Ce n'est pas la première fois que je dors avec Hizashi mais je suis toujours stressé. Tellement que j'attend quelques instants devant la porte avant d'entrer. Mon souffle reprit, j'entre dans ma chambre calmement et le vois assis sur le lit, à m'attendre patiemment. 

Aki: Tu n'es pas encore couché?

Hizashi (sourit): Non je t'attendais.

Aki: Oh d'accord c'est gentil. Au faites! Tu dors de quel côté?

Hizashi: D'habitude je dors du côté droit mais tu peux dormir de ce côté si tu veux.

Aki: Ah non t'inquiètes et puis à vrai dire je préfère dormir du côté gauche. 

Hizashi: Perfect alors!

Aki: Yeah!

Je me dirige vers mon lit et me glisse à l'intérieur des draps après avoir fermé les volets. Nous sommes maintenant tous les deux allongés quand soudain la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître une petite tête de fouineuse. 

Aki: Amaya!!

Amaya: Hihi! Je pars ne vous inquiétez pas je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit~ 

Aki: Oui bonne nuit!

Elle allait fermer la porte mais la rouvre une nouvelle avec un sourire mesquin sur les lèvres.

Amaya: Au faites maman vous souhaite aussi une bonne nuit et dit je cite: "pas de bêtises les garçons!"

Aki (rougit): Qu- SORT!!

Puis elle s'enfuit tout en ricanant. Cependant je n'y fait plus attention mais je suis plutôt concentré sur mon cœur qui bat à la chamade; tellement, qu'Hizashi pourrait facilement l'entendre. Une bouffée de chaleur s'empare de moi en plus de mes joues rougis. J'enlève la couette tout en la laissant à Hizashi pour que je puisse retrouver de l'air frais en ce mois d'automne. 

Hizashi (gêné): Au faites je bouge un peu la nuit eheh.

Aki: Oh t'inquiètes je crois que je suis pareil.

Hizashi (ricane): Ah bah alors on est deux!

Aki (gêné): Bon et bien bonne nuit.

Hizashi: Good night!

Une fois la température descendu, je remet la couverture sur moi et essaie de m'endormir malgré les battements de mon cœur qui ne cesse d'accélérer. Mille pensées me traversent l'esprit ce qui m'empêche de m'endormir. 

Une quinzaine de minutes plus tard, je ne suis toujours pas dans les bras de Morphée. D'ailleurs je me demande si Hizashi est en train de dormir. En même temps ça ne m'étonnerai pas qu'il dorme déjà. Je me retourne et le vois dormir paisiblement avec ses longs cheveux qui glisse doucement sur son visage. D'un geste calme je prend sa mèche de cheveux et la glisse derrière son oreille. Une fois son visage dégagé, je ne cesse de le regarder et sans m'en rendre compte je m'endors paisiblement en le regardant. 

PDV Hizashi:

Je n'arrive clairement pas à m'endormir avec Aki juste à côté de moi. J'ai beau fermer les yeux, le sommeil ne veut pas venir. Soudain je sens les doigts d'Aki qui coulisse sur ma joue, enlevant ma mèche de cheveux. Une vague de chaleur parcourt tout mon corps, accompagnée de mon cœur qui s'emballe. Je n'ose pas ouvrir les yeux puisque je sens son regard se poser sur moi. 

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant