Message

3.1K 174 122
                                    

Et c'est sur cette bonne ambiance que cette journée se termine.

--------------------------------

Je me réveille et ouvre doucement les yeux tout en m'étirant. Après que je me suis habituée à la luminosité, je distingue que je suis sur le canapé. Je regarde autour de moi et vois Hizashi et Shota dormir affalés comme des baleines sur le canapé; heureusement que le canapé est grand. Je me lève, me dirige vers la cuisine, monte sur le comptoir et fait chauffer l'eau pour le café des deux baleines. On a dût s'endormir n'importe comment hier, d'ailleurs je m'en souviens plus. Hizashi est resté manger à la maison et après ils ont encore discuté de leur enfance, au bout d'un moment je crois que je me suis endormi.

Je traîne avec mes dents le sachet de café qui se trouve bien rangé dans un placard. Je sort des tasses délicatement pour ne pas les faire tomber.

Amaya (soupire): C'est difficile quand on est un chat!

Je pose les tasses sur la table puis j'entend quelqu'un se lever. Je me retourne et vois Shota en train de s'étirer tout en se dirigeant vers moi. J'aurai pensé que c'était Hizashi comme Shota est un gros dormeur mais apparemment je me suis trompé.

Shota (chuchote): Qu'est ce que tu fais princesse? Laisse moi faire voyons!

Amaya: Mais non c'est bon j'ai déjà commencé.

Shota (chuchote): Je vais t'aider.

Il met du café dans les deux tasses et verse l'eau chaude dans la sienne.

Shota (chuchote): On va attendre qu'il se réveille pour lui mettre l'eau chaude.

Je miaule doucement et me frotte contre Shota en ronronnant. Il me caresse le dos et me porte dans ses bras en me mettant face à lui.

PDV Shota:

Je la porte en la mettant face à moi; ses yeux sont magnifiques: d'un orange profond. C'est très rare tout de même, c'est simple j'en ai jamais vu! J'ai beaucoup de chance de l'avoir cette petite princesse. Mais il y a un truc qui me chiffonne depuis l'attaque du SCA: comment a-t-elle fait pour se transformer en un énorme chat?

Shota: Est ce que les animaux ont aussi des alters?

Toutes sortes de réponses me viennent mais je ne vois pas ce que ça pourrait être. J'en ai parlé à Hizashi mais il ne sait pas non plus. Enfin je me pose pas trop la question et puis je ne peux pas demander à la miss.. Si les humains étaient pareils qu'elle, le monde serait merveilleux. Soudain j'entend Hizashi se lever ce qui me fait sortir de mes pensées.

PDV Amaya:

Hizashi: Hmm

Shota: Pour une fois c'est moi qui est réveiller avant!

Hizashi: Non mais t'es pire qu'un gosse c'est pas possible!

Shota: Pff bon aller tiens ton café! C'est la miss qui a tout préparer.

Amaya (boude): Pff tu m'as aidé!

Hizashi: Ca vous dit qu'on aille au cinéma cette après-midi??

Shota: Hmm ouais, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. Et toi princesse?

Amaya: Ouais!!

Hizashi: On va prendre ça pour un oui.

Amaya: Et bah heureusement que j'ai dit "oui"..

Hizashi: Bon bah je vais rentrer chez moi me doucher et me changer et on se rejoint à 14 heures devant le ciné Shota?

Shota: Pas de soucis.

Hizashi s'en va me laissant avec le gosse de service.

Shota: Je reviens tigresse je vais me doucher. Pas de bêtises d'accord?

Amaya: Oui oui..

Je descend de la table et m'allonge prête à me reposer sur le canapé enfoui dans la couverture. Je profite de ce luxe avant qu'il ne découvre mon secret et que je revienne dans mon misérable appartement. Une sonnerie de téléphone m'arrête avant que je puisse m'endormir, je regarde autour de moi et vois le téléphone de Shota juste à côté de moi. Je me lève, allume le portable et regarde le message. D'un seul coup mon cœur se serre ce qui me fait crisper mes muscles et raviver la douleur de mes os encore fragiles.

> Salut mon chou c'est moooi, j'ai hâte de revoir ta bouille d'ange! Tu me manques trop, j'espère que tu ne m'as pas oublié hein?? On se revoit au championnat! Bisouuus                                                                                                                                                                                                   Emi

Amaya: Je savais bien qu'il avait déjà une petite amie. Pff et moi qui n'ai trouvé que des gars malintentionnés..

Mon cœur me fait toujours mal c'est horrible.

Amaya: Je devrais me reposer ça se calmera

J'ai peiné à m'endormir mais après une dizaine de minutes je réussi. Je me réveille que quand Shota me préviens qu'on va bientôt partir pour le cinéma. C'est bizarre je n'ai plus trop envie d'y aller.

On arrive devant le cinéma où Hizashi vient de nous rejoindre. Shota fait la même comédie que le restaurant de sushis et je réussi à pouvoir entrer dans le cinéma. Je n'ai pas fait attention de ce qu'il se passait, ni de quel film on va voir. Shota a acheté un énorme pot de pop corn et dieu sait que le pop corn et moi ça fait un. Le sucre est mon échappatoire à tous les problèmes même la baisse de morale. On s'installe tous les trois au fond: Shota au milieu avec le pop corn et Hizashi et moi de chaque côté. Même pas le temps que les pubs commence moi et Hizashi se jette sur les pop corn.

Shota: Vous pouvez pas vous tenir oui?? Attendez que le film commence au moins!

Shota bloque le pot avec ses mains pour ne plus qu'on en mange.

Hizashi (boude): T'es pas drôle Shota..

Amaya: Tss bye bye mon réconfort..

Les pubs passent et le film commence, et devinez qui mangent tous les pop corn?

Shota (chuchote): Vous êtes pas croyable les deux morfales!!

Hizashi: Je te ferai dire que avant c'était toi le morfale au lycée!

Je me reconcentre sur le film mais au même moment ou je tourne la tête je vois une scène flippante.

Amaya: Ahhhhh!!! Ils ont mis.. un film d'horreur??

Je reste scotchée à l'écran, morte de peur. Je ne regarde jamais les films d'horreur, après je ne dors plus de la nuit. Je ferme les yeux et trouve une solution:

Amaya: Je pourrais m'endormir pendant le film comme ça je ne le verrai pas. Oui mais je vais l'entendre ça sera pareil! Je pourrais me blottir contre Shota? Ouais non mauvaise idée!! Bon et bien je vais sortir de la salle et les attendre gentiment dehors!

Je prend une dernière bouchée de pop corn et file à toute vitesse hors du cinéma.

Et sur cette petite terreur que ce chapitre 16 se termine!

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant