Fin de soirée.. arrosée

2.5K 162 20
                                    

Hizashi et Aki sur déjà fini leur deuxième verre alors que Shota boit doucement son premier cocktail.

------------------------------------ 

Les garçons commencent à avoir des joues rosées qui se dessine sur leur visage sans pour autant être bourrés ce qui leur donne un côté mignon. 

Hizashi: Et du coup tu travailles où toi? 

Aki: Moi je suis photographe. Je part dans les quatre coins du Japon où même dans d'autres pays pour prendre en photo plus particulièrement la nature, la faune et la flore. C'est un métier plutôt simple où je ne dois pas faire grand chose à part me balader et attendre qu'un animal apparaisse par exemple. 

Hizashi: Ah ouais ça à l'air cool!

Shota: Tu es parti dans quels pays?

Aki: Alors je suis allé en Thaïlande qui n'est pas très loin mais j'adorerai aller en Afrique avec les animaux de la jungle où bien en Amérique du Sud. Mais je vais devoir attendre d'avoir plus d'argent ahah.

Hizashi: Ah ouais je vois.

Aki: Et puis je n'y suis pas allé tout seul l'année dernière en Thaïlande j'ai emmené Amaya avec moi. On a visité pleins de bâtiments anciens, des temples et aussi des forêts remplis d'animaux et de belles cascades d'eaux. 

Hizashi: Wouha c'est trop cool. Mais tu es déjà allé dans un pays. Mais tu as quel âge tu m'as l'air jeune.

Aki: J'ai 18 ans mais j'ai commencé la photographie au début de mes 17 ans. 

La nuit était tombé depuis un bon moment, les garçons ne cessent de discuter de tout et de rien. Hizashi vient d'appeler le barman pour commander quelques choses à manger.

Barman: Oui monsieur?

Hizashi: Est ce que nous pourrons avoir des petits gâteaux apéritifs s'il vous plaît?

Barman: Bien sûr. Voulez vous autres chose? 

Aki: Non merci.

Barman: Bien alors je reviens. 

Aki (ricane): Au faites j'ai vu ton beau collier Amaya! Il te va bien!

Amaya: Je sais pourquoi tu rigoles alors arrêtes!

Hizashi: Oui j'avoue! T'as bien choisi Shota!

Shota (sourit): Hum merci mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle et arrête Hizashi de me tirer la joue.

Aki (rigole): Oh c'est rien!

Après que Aki se soit calmé, le barman emmène les gâteaux et comme je le pensais Aki et Hizashi s'empressent de manger. Ils sont vraiment pareils tous les deux. Lorsqu'ils enlèvent leur main, Shota et moi pouvons enfin en grignoter. 

Comme à son habitude Hizashi n'arrête pas de raconter des anecdotes du lycée quand il était dans la même classe que Shota. Cela nous fait tous rire, surtout mon frère qui est plié de rire en commençant à avoir mal au ventre. Et le pire c'est que son rire est communicatif ce qui nous fait même plus rire que l'anecdote. 

La fin de soirée se passa plutôt rapidement, Hizashi et Aki ont commandé un autre verre et ont forcé Shota d'en prendre un autre. Aki commence à avoir chaud sous l'effet de l'alcool et il s'endort progressivement sur la table en m'écrasant de plus ne plus. Hizashi ricane souvent pour rien et quant à Shota il a le teint rosé ce qui me fait penser à un bébé. Il n'est pas sous l'emprise d'alcool contrairement aux deux autres qui ne sont pas certes complètement bourré mais assez pour sortir à tout moments des âneries. 

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant