Puis je me reconcentre sur la chenille et le perroquet qui se dirigent vers le présentoir du self.
---------------------------------------------
Nos deux chers professeurs prennent leur plateau et ajoutent peu à peu plus de nourriture. Puisque les personnes de Yuei sont privilégiés, ils peuvent prendre ce qu'ils veulent et autan qu'ils veulent. Shota en profite pour prendre ce que je veux, il me montre des aliments et les prend en fonction de si je secoue la tête de gauche à droite ou bien si je lâche un miaulement. Un vrai chat royal!
Après leur choix fait, ils se dirigent vers une table et si assoient tranquillement. Shota me dépose mon assiette sur la table ce qui me fait descendre de ses épaules.
Hizashi: Ca va Shota?
Shota (soupire): Elle commence à m'agacer Emi. C'est pas qu'elle est méchante mais elle est carrément collante.. et puis elle ne veut toujours pas comprendre que je ne l'aime pas. C'est pas en quelques messages que ça va changer. Je sais qu'on a été partenaire auparavant mais pour moi elle n'est rien.
Hizashi: T'es un peu dur quand même.
Shota: En même temps elle ne veut rien savoir depuis très longtemps alors à force j'en suis à bout tu vois.
Amaya: Et moi qui a cru que c'était vraiment sa petite amie, apparemment c'est tout le contraire!
Hizashi: De toute façon, pour toi, un chat suffit largement!
Shota: Bah pour l'instant ouais. Et puis toi aussi tu t'entend bien avec les chats, enfin.. un en particulier hein?
Hizashi: Qui dont?
Shota (sourit): Hum je sais pas peut être un blond aux yeux rouges avec des piercings aux oreilles peut être?
Hizashi (sourit): Oh! Ah oui! C'est vrai qu'on s'entend bien.
Shota: J'ai vu ça!
Hizashi: Comment ça??
Shota: Bah je le vois bien, c'est tout.
Hizashi: Ah d'accord.
Je ne sais pas ce qui se passe mais l'atmosphère est plutôt bizarre; je ne saurai pas la décrire. en tout cas, pendant qu'ils discutent tranquillement en même temps de manger, je mange moi aussi délicatement tout en les écoutant parler.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus à l'aise contrairement à tout à l'heure ou j'avais une boule au ventre. C'est surement le stresse du championnat qui retombe; on dirait pas mais on est stressé de savoir qui va gagner lors de chaque épreuve.
Après la réflexion que j'ai une cette nuit, j'ai décidé de prendre quelque chose de léger pour le déjeuner. J'ai opté pour une petite tranche de rosbif accompagné d'une petite salade suivi d'une belle boule de glace à la vanille.
Le repas terminé, la chenille et le perroquet partent poser leur plateau sur une table puis me rejoignent vers la porte. Je grimpe agilement jusqu'aux épaules de Shota et quand je suis bien installée, ils sortent de la cafétéria et se dirigent de nouveau vers la sortie du stade pour aller s'aérer un peu avant que le championnat recommence.
Une fois dehors, je redescend de Shota et pars me balader dans les alentours. Il y a beaucoup de verdures: de grands arbres, de nombreux buissons suivis de quelques fleurs. De plus, l'air est frais et doux ce qui rend ma petite balade agréable.
Je sens un regard se poser sur moi lorsque je par en direction des buissons, je me retourne donc et je vois sans surprise que c'est Shota qui m'observe partir.
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...