Troisième épreuve

1.7K 120 29
                                    

Shota: Amaya!

-----------------------------------------

Je me rapproche rapidement d'elle et la vois affalée sur le sol, l'air assommée. Cependant, il y a quelque chose qui cloche, elle n'est pas un petit chat mais l'énorme panthère, comme à l'attaque du SCA. Lorsque j'arrive juste en face d'elle je m'accroupis, examine son corps sentant la fumée et pose sa tête sur mes genoux. En tout cas elle respire toujours et est juste inconsciente ce qui me rassure beaucoup; j'ai eu tellement peur. Je prend sa tête entre mes mains et essaie de la réveiller en faisant bien attention à ne pas lui faire de mal. Hizashi me rejoint, toujours essoufflé de sa petite course. 

Hizashi: Elle.. elle.. va bien?

Shota: Oui elle est juste évanouie. 

Soudain, en une microseconde, son corps se retransformer en petit chat. Elle est maintenant allongée sur mes genoux. Je la prend délicatement dans mes bras et la couvre pour ne pas qu'elle attrape froid avec le vent. Je ne sais pas vraiment quoi faire, si elle était une humaine je l'aurai soignée mais là je ne sais pas comment m'y prendre avec un animal. 

Hizashi: On devrait commencer à retourner à la salle avant que le championnat ne reprenne, et puis au moins elle pourra se reposer au chaud. Tu ne penses pas?

Shota: Oui tu as raison. 

Je me lève doucement et regagne le stade qui n'est qu'à une centaine de mètres. Franchement, qu'est ce qui lui as pris d'aller dans le champ de mines? Elle n'a pas assez vu que c'était dangereux lors de l'épreuve?? Et encore je parle juste pour nous mais pour elle qui n'est qu'un tout petit chat je n'imagine même pas!

Nous montons petit à petit les escaliers, puis rentrons dans la salle d'enregistrement de ce matin. Pendant le chemin, j'ai acheté une bouteille d'eau pour la princesse, je pourrais lui en verser dans ma tasse de tout à l'heure. Je me pose sur le siège et me met à caresser la miss sous le menton; je sais qu'elle aime bien les caresses ici. Face à ce geste plutôt affectif, je vois ses yeux se plisser encore plus et son petit museau qui se retrousse. Un soulagement se fait ressentir dans tout mon corps, ce qui me fait lâcher un léger sourire montrant mon soulagement.

PDV Amaya:

Amaya: Hmm

Shota (sourit): Enfin tu reviens parmi nous!

Amaya: Argh.. Sho.. Shota??

J'essaie de me relever mais c'est plutôt difficile vu que je viens de me réveiller et que je suis confortablement installée dans les bras musclés de Shota. 

Shota: Doucement, doucement.

Hizashi (rigole): Plus gaga tu meurs!!

Shota: Grr 

Hizashi: Ca va ça va!! 

Une petite douleur commence à se répandre partout sur mon corps sous forme de léger picotements; cela doit être à cause du souffle de l'explosion. Je me retourne pour être allongée sur mes pattes puis je vois qu'on est dans la salle de ce matin. Je ne sais pas combien de temps j'étais dans les vapes mais ils ont eu le temps de me ramener à l'intérieur. 

Hizashi: Bon et bien je vais reprendre le micro, la pause du midi vient de se terminer.

Shota: D'accord.

J'ai tout juste le temps de me préparer psychologiquement à entendre des cries venant d'Hizashi pendant plusieurs heures avant qu'il se remette en scène. 

Hizashi: Heeyyy everybody!!! Nous revoilà pour le championnat de Yuei!! Comme vous l'avez bien vu ce matin, aujourd'hui nous faisons place à nos jeunes et talentueux secondes qui nous ont déjà éblouie face aux deux premières épreuves!!

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant