Pulsion

2.4K 164 25
                                    

??: Il va nous griffer cette sale bête!!

---------------------------------------

PDV Shota:

Je ne sais pas ce qui lui prend mais je vois Amaya commencer à s'énerver en plantant ses griffes sur le canapé puis les rétracter et sa queue qui s'agite rapidement de gauche à droite montrant son agacement. Pendant que je sirote mon verre j'essaie de trouver ce qui la met en rogne. Des pulsions félines je suppose car je ne vois rien dans les alentours qui pourrait l'agiter comme ça. Je jette un coup d'œil à Hizashi qui est à l'accueil en attendant impatiemment la femme qui s'occupe de la clientèle. A peine je quitte Amaya des yeux que quand je veux la regarder elle a déjà disparu. Des cris stridents me parviennent douloureusement aux oreilles. Je me tourne en direction des cris qui venaient de la piste d'à côté et vois la miss en train de feuler sur deux filles.

??: Ahhh mais pourquoi il y a un chat!!

??: Il va nous griffer cette sale bête!!

Face à ces paroles qui sont juste inacceptables, mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps et une sensation d'énervement s'empare de moi. Certes Amaya n'a pas s'en prendre après elle mais ce n'est pas une raison pour la traiter de "sale bête". Je suppose surtout que la miss a une bonne raison d'avoir réagi comme ça. Je décide donc de la prendre dans mes bras à la vue des filles recroquevillées sur elles qui suivent du regard Amaya se retrouvant donc en hauteur. Elle se débat et feule toujours sur les filles mais j'arrive à la garder en main. Je regarde la miss droit dans les yeux et lui fait comprendre de se calmer ce qu'elle fait plutôt difficilement. Je me reconsacre donc aux deux jeunes femmes qui doivent avoir 18 ans plus ou moins. Je me racle la gorge et décide de commencer à parler calmement mais mon sentiment de colère ne s'est toujours pas atténuer ce qui me donne une voix autoritaire.

Shota: Je sais que cette petite chipie vous a fait peur mais était-ce une raison de la traiter de "sale bête??

??: Oh hum.. je.. enfin.. nous..

Shota: Vous savez ce qui m'énerve le plus? C'est de voir des personnes traitant de pauvres animaux ou même des personnes sans jugement fondés. Donc je m'excuse de la frayeur qu'elle vous a mis mais j'espère également que lorsque la femme du bowling va revenir vous allez lui répondre que ce n'était rien. Est ce clair?

??: Oh mais oui bien sûr de toutes manières nous allons rien dire vu qu'il ne sait rien passé..

Shota: Hum hum..

??:..

Shota: Vous n'auriez pas oublié quelque chose??

??: Hum no-

??: Nous sommes désolée!!! Nous regrettons de l'avoir traité!

Shota: Hmm..

Hizashi: Hey Shota! Qu'est ce qui se passe?

Shota (énervé): Rien! Viens on retourne à notre piste.

Sans même répondre aux deux femmes je me retourne emportant avec moi Amaya et Hizashi qui est dans l'incompréhension la plus totale. Avant de reposer la miss je la porte au niveau de mes yeux et la regarde bouder en fuyant mon regard.

Shota: Si je te lâche est-ce que tu vas te tenir tranquille?

Amaya (boude): Miaou..

Shota: Sur?

Amaya: Miaou!

Shota: Et j'espère que tu as une bonne excuse!

Hizashi (choqué): Hum mec tu me fais peur là..

Shota: Quoi?

Je la dépose gentiment sur le sofa et m'assois entre elle et Hizashi. Je l'observe bouder dans son coin comme une gamine mais je constate qu'elle ne sort plus ses griffes ce qui est une bonne chose.

Hizashi: Je savais que tu lui parlais mais à ce point là!

Shota: Je sais..

Hizashi: Enfin bref raconte moi ce qui s'est passé avec ses filles.

Shota (soupire): Amaya a attaqué ces deux filles soudainement.

Hizashi: Attend! C'est qui Amaya?

Shota: Ah je te l'ai pas dit.. La personne qu'on va voir tout à l'heure connait la miss. Cette personne m'a donc appris que la princesse se nomme Amaya.

Hizashi: Oooh d'accord, je vois. Et du coup notre petite chipie a sorti ses crocs! Ah! Mais attend du coup on va se faire virer??

Shota: Non elles m'ont dit qu'elles ne diraient rien. Tiens justement la femme qui s'occupe du bowling vient les voir.

Nous nous retournons pour observer la scène qui se passe juste derrière nous et nous voyons que la femme repart aussitôt sans même venir nous voir. Donc je suppose qu'elles ont tenu leur langue.

Hizashi: Bref! On rejoue? La partie est déjà prête. Enfin déjà.. j'ai dût attendre un long moment pour qu'elle s'occupe de moi!

Shota: J'ai vu ça! Bon allez commence!

Hizashi: Ouais et tu vas voir que je vais te mettre une raclée! C'était juste ma partie d'échauffement!

Shota: Hâte de voir ça alors.

J'observe la miss qui boude toujours, je me demande quand même pourquoi elle les a attaqué. Je lui ébouriffe la tête avant de me reconcentrer sur la partie et garder ma place de premier.

PDV Amaya:

Shota me frotte la tête avant de repartir jouer avec Hizashi. A ce moment précis, dix mille pensées se bousculent dans ma tête; en particulier une qui revient sans cesse.

- Qu'est ce qui m'a pris de me jeter sur elles?

Une sensation de colère m'est venu soudainement lorsque je les entendais parler de Shota et Hizashi. Ce n'est quand même pas très respectueux de parler derrière le dos des gens.. même si c'est des sortes de compliment.. Je soupire face à mon comportement qui me faisait de plus en plus honte à force que j'y repense.

Amaya: Mais qu'est ce qu'il ma pris mon sang!!

Je sens progressivement une once de culpabilité s'enfouir dans mon cœur. Puis je réalise un truc: à chaque fois que les deux baleines (oui je les appelle toujours comme ça) font une activité, il se passe toujours quelque chose. Par exemple, la dernière fois au cinéma avec l'homme qui voulait me capturer.

Amaya (marmonne): Je porte vraiment la poisse.. la malédiction que je n'arrive pas à lever depuis 2 ans et plus le temps passe plus je me transforme de plus en plus à un vrai chat en perdant la raison. N'oublions pas l'homme qui m'a poursuivi pour je ne sais qu'elle raison, mais bon au final je m'en suis sorti grâce à Shota et j'espère que je vais m'en sortir pour cette foutue malédiction grâce à lui.

Je pense à tout et n'importe quoi en même temps jusqu'à ce que Shota me ramène à la réalité en m'annonçant qu'on part pour rejoindre mon frère. Je n'ai même pas vu le temps passer étant dans mes pensées. Pendant ce temps Shota et Hizashi on fait des parties de fléchettes, de billard et même un concours de celui qui frappe le plus fort sur le punching-ball. Quand je pense que j'ai loupé tout ça: je suis vraiment qu'une idiote. Nous marchons jusqu'au bar que Aki a choisi pour le pari de la salle de sport. Lorsque nous arrivons devant le bâtiment qui a l'air plutôt sympa, nous voyons Aki assis en face du bar.

Sérieusement il pouvait pas choisir autre chose qu'un bar? Je ne sais pas moi.. un café ça aurait put être mieux. Enfin bon ce sont des garçons.


^^ J'ai une petite question. Est ce que vous trouvez que les chapitres sont courts sachant que j'en sort tous les trois jours?

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant