Il me déposa un bisou sur la tête et alla se coucher. Je reste gênée par ce geste et m'endors en quelques minutes.
----------------------------------------------
La nuit se passa normalement, j'ai bien dormi malgré que je me sois réveillée plusieurs fois. Il est 8h, des bruits de vaisselle me réveillent, j'ouvre mes yeux et voit Aizawa toujours torse nu en train de faire son café.
Amaya: Et bien quel réveil
J'ouvre les yeux petits à petits, m'étire tout en longueur et vois qu'il m'observe avec ses yeux encore à moitié fermés.
Shota (endormi): Oh je t'ai réveillé miss, désolé.
Ce gars fait vraiment attention à moi. Je pousse un joli miaulement pour le saluer et m'avance lentement toujours somnolente. Je grimpe sur la table mais comme mes pattes sont encore engourdis je glisse et me retrouve pendu avec mes deux pattes avant accrochées au bord. Cet étourdissement fît rire le zombie, qui me posa sur la table.
Shota (ricane): Je vois que tu es comme moi niveau fatigue.
Je lui tire la langue ce qui le fait encore plus rire. Il m'attrape la joue et me secoue la tête doucement avec son comportement d'enfant.
Shota (ricane): Non mais dis donc toi ça va pas de me tirer la langue chipie! Je te signale que je viens de t'aider!
Après cet instant de pur réveil, il pose un bol de lait frais tout en buvant son café.
Amaya: Mais au faites il ne doit pas aller enseigner? Sinon il doit être en retard.
Je m'approche et pointe du bout de ma patte l'horloge qui indique 8h15.
Shota (sourit): T'inquiètes pas princesse mes cours ne commencent qu'après celui de Hizashi donc on a largement le temps.
Amaya: Ca me gêne tous les surnoms qu'il me donne, je suis sur qu'il doit dire ça juste à sa petite amie.
Après avoir bu son café, il se met à tout ranger et me prend comme un bébé en me caressant tendrement la tête et le ventre ce qui me fît ronronner.
Amaya: C'est une vie de roi d'être un chat!
Plusieurs minutes passent et il ne se lasse toujours pas de me faire ronronner. Puis, il se lève et alla se préparer avant qu'il ne soit réellement en retard. En attendant que monsieur se pomponne, je réussi à ouvrir la porte fenêtre qui mène au balcon de son appartement et grimpe au bord de la rambarde avec agilité. La vue est splendide, on voit toute la ville comme nous sommes sur une colline. Chaque jour, l'air devient de plus en plus froid à la vue de l'hiver. Mais ma saison préférée est bien l'automne: tous les arbres de couleurs doré, rouge, orange, jaune et les feuilles qui tombent comme de la neige en hiver. Et puis si j'étais sous forme humaine, je me serai empressée de mettre ma belle jupe avec les tons d'automne.
Amaya (soupire): Ca devient quand même long deux ans. Je me demande à quelle longueur mes cheveux auront poussés quand je lèverai cette malédiction.
Je reste un long moment à contempler le paysage lorsque j'entend la porte s'ouvrir laissant place à une voix rauque.
Shota: C'est la que tu te cacher petite coquine. Aller viens on y va avant d'être en retard.
A ces mots, je saute sur son épaule et hop direction Yuei!
Pus tard, le début de la pause sonne et quelques élèves sorte de la classe pour aller prendre l'air. Moi j'étais assise tranquillement sur le bureau d'Aizawa qui vient de s'installer. Lorsque les élèves m'ont vu, des petits cris de joie se fît entendre parmi les filles. Une fille aux cheveux roses et une autre aux cheveux châtains s'approchent de moi des étoiles pleins les yeux suivis de deux autres, une grenouille et une invisible.
Mina: Mais que tu es adorable toi!! C'est votre chat monsieur?
Shota: Hum non pas vraiment elle reste avec moi depuis hier.
Ochaco: Mina t'as entendu c'est une fiiiillle!!
Bakugo: Vous allez pas arrêter de crier?!
Ce garçon est toujours de mauvais poil! Je saute de table en table et me retrouve nez à nez avec l'hérisson.
Bakugo: Va t-en sac à puces tu me déranges!
Un sourire se dessine sur mon visage et en une fraction de secondes je défais sa cravate et la prend et cours jusque la porte.
Bakugo: Qu-quoi?! Rend moi ça ou je te crève!!
J'agite la tête en ayant toujours la cravate dans ma gueule et je cours dans toute la classe avec un hérisson enrager me poursuivant. Cette scène fît rire tous le monde et même Aizawa qui m'observe attentivement.
Shota (ricane): Je crois que tu l'as un peu chercher Katsuki.
Moi je m'amuse bien avec les élèves de Shota ils sont comment dire? Divertissant! Et je sent que j'ai trouvé quelqu'un à embêter. C'est facile d'esquiver quand on est petit et agile; on se faufile sous les chaises ou on grimpe rapidement.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la salle je me met à courir dans le couloir sous les regards d'incompréhension des élèves avec toujours à mes trousse le très cher Katsuki m'insultant de tous les noms. Je l'aime bien ce garçon, en tout cas il me fait bien rire car il a beau être talentueux mais il ne m'a toujours pas attrapé. Quand la sonnerie retentit je fais demi-tour en direction de la salle de classe, rentre et m'assoit sur la table de Bakugo. Et devinez qui revient essoufflé avec un regard de tueur? Il s'approche le pas lourd et déterminé, avant qu'il ne puisse me toucher je saute sur ses épaules et lui remets sa cravate autour du cou. Je descend et me replace sur le bureau et me tourne vers Katsuki en lui tirant la langue ce qui le fît grogner.
Mina: Je savais pas que les chats tirer la langue.
Shota (choqué): Katsuki calme toi le cours va commencer.
Il reprend son ton monotone et fait son cours. Le cours se passa lentement même trèèès lentement, du coup j'en ai profité pour me faire une petite sieste sur les genoux de la chenille.
Shota: Lundi nous irons au simulateur de catastrophes et de sauvetages pour commencer votre formation sur les sauvetages avec vos alter dans plusieurs situations catastrophiques. Je vous dis à lundi les mioches.
Les adolescents avaient l'air tous heureux du programme prévu. Lorsqu'ils sont tous parti manger je me réveille par la voix de Shota qui devient plus douce.
Shota: On va manger miss?
Je m'étire et pousse un miaulement affirmatif. Le repas se passa calmement, Hizashi nous avait rejoint sans crier pour une fois. L'après-midi, on observait le cours d'All Might dans une des mini villes où se déroule principalement l'épreuve d'admission de Yuei. Tous les élèves étaient dans leurs costumes de héros, ils étaient en duo et devaient récupérer une (fausse) bombe ou ligoter le duo qui jouait les vilains pour gagner. Le pauvre Izuku se retrouva une fois de plus bien amoché après son tour contre Bakugo qui n'était pas dans son état calme, et qui était même incontrôlable.
La journée se termina rapidement sous mon regard admiratif. Et comme la veille, je suis rentré chez Shota qui était encore joyeux que je reste avec lui. Pendant la soirée, la chenille s'est encore endormi sur le canapé et puis j'avais pas trop envie de le réveiller. Alors je pose un coussin dans un coin, je tire son tee-shirt au niveau du col ce qui le fît allonger, je prend le bout d'une couverture avec mes dents et lui mit discrètement pour ne pas qu'il ai froid durant la nuit. Malgré que je le bougeais il était tellement endormi qu'il ne s'est pas réveillé. Après mon petit sport, j'éteins la télé, m'allonge sur son ventre et m'endors avec son doux parfum qui m'emmène dans un sommeil profond.
C'est la fin du chapitre 4. c'est ma première fanfiction et je suis trop heureuse car je vois qu'il y a de plus en plus de personne qui lisent mon histoire. Merci infiniment ^^
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanficAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...