Douce chaleur

1.5K 108 38
                                    

D'ailleurs je fais abstraction de sa queue touffue toujours enroulée autour de ma cuisse et m'endors à mon tour sans aucune peine.

---------------------------------

PDV Aki:

Le chant des oiseaux vient me chatouiller les oreilles ainsi qu'une douce chaleur qui m'entoure. Je tiens fermement le drap et le presse contre moi. Des ronronnements s'échappent de ma gorge face au confort de mon lit; j'ai l'impression d'être sur un nuage. Je sens les faibles rayons du Soleil à travers les volets qui chauffent mon dos. 

Après quelques minutes d'éveil, j'ouvre peu à peu mes yeux. Une fois mes yeux habitués à la la faible luminosité, je fais face à un mur. Mais lorsque je lève ma tête, je remarque que ce n'est pas du tout un mur mais un perroquet endormi. Mes ronronnements laissent place à un cri muet d'étonnement. Et ce que je prenais pour un drap est en faite le tee-shirt d'Hizashi. J'essaie de me reculer doucement pour reprendre mes esprits cependant je vois qu'il m'entoure de ses deux bras. Un bras m'entoure et l'autre est posé délicatement sur le derrière de ma tête. 

Je ne suis qu'à quelques centimètres de son torse. A chaque respiration, je sens sa douce odeur me chatouiller le nez; rien de tel pour être envouté sous son parfum.

Notre proximité est tellement proche que je ne peux même pas bouger d'un pouce sans le réveiller. Soudain, je remarque rapidement que ma queue touffue est enroulée autour de sa cuisse ce qui ne fait qu'empirer ma situation. 

Il est si paisiblement endormi que je n'ai pas envie qu'il se réveille et se détache de moi. Je suis si bien dans son étreinte, j'ai l'impression que j'ai été fait pour lui ou l'inverse. Je lève mon bras droit et le coulisse dans son dos puis me rapproche de lui en profitant de chaque instant. Je suis maintenant totalement collé à lui, je peux sentir chaque partie de son corps. Je bouge légèrement au rythme de sa respiration que je peux facilement entendre. 

Cependant je me pose une question qui remet en cause ma satisfaction: Est ce que c'est lui qui a voulu m'enlacer? Où est ce qu'il est juste comme ça car il a bougé inconsciemment durant la nuit? Mais je trouve qu'il faut beaucoup de chance pour qu'il bouge pendant son sommeil et qu'il soit ainsi. J'essayerai de lui poser la question quand il se réveillera. 

J'entend sa respiration régulière mais aussi son cœur battre à la même cadence. Quelques minutes passent quand soudain j'entend son cœur accélérer brutalement, ce qui commence à m'inquiéter. Est ce qu'il fait une crise cardiaque?? Je lève la tête et vois que finalement il ne fait pas une crise mais il s'est juste réveillé. 

Oh mon dieu je suis en train de l'enlacer! C'est pour ça que son cœur s'emballe.

Aki: Ahhh je suis désolé!!!

Je me pousse à l'extérieur de ses bras et me retourne, dos à lui, mais il me rattrape aussitôt et me sert tout contre lui.

Hizashi (chuchote): Chuuut! Encore un peu!

Je sens rapidement le rouge me monter aux joues. Ses bras m'entoure le ventre cette fois-ci. Sa tête quant à elle se pose dans le creux de mon cou ce qui me chatouille légèrement. Cependant ce qui me gêne le plus c'est que je sens le long de son corps dans mon dos, et surtout ce qui se trouve entre ses jambes et qui va me rendre fou.

Les oreilles baissées, les joues rougies et la queue agitée, je deviens muet comme une tombe. Je sens ses longs cheveux coulisser lentement sur ma nuque ce qui me donne des frissons. Je sens également son souffle le long de mon cou. Je n'ose pas regarder dans sa direction, je me contente de regarder nerveusement le mur en face de moi. 

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant