Journée sportive

2.6K 170 38
                                    

Je rougis immédiatement et secoue ma tête honteuse pour enlever ces idées.

---------------------------------

Shota (rigole): Bah qu'est ce qui t'arrives?

Il se met à rire en me voyant gigoter la tête ce qui me rend d'avantage gênée. Je tourne la tête pour fuir le regard amusé de Shota.

Shota (ricane): Tu sais que t'es bizarre miss? Bon aller je vais préparer mon sac et on y va.

Il range sa tasse dans l'évier et part en direction de la chambre. Pendant ce temps là, je bondis sur le plan de travail et pique une pâtisserie avant qu'il ne revienne. Je scrute autour de moi puis comme il n'est toujours pas là j'en prend une deuxième.

Shota: Je suis prêt on peut y aller!

Je sursaute et tourne doucement la tête avec la moitié de la pâtisserie qui dépasse de ma bouche.

Shota: Ooooh toi! Laisse ça tout de suite.

On se regarde droit dans les yeux, donnant une atmosphère légèrement tendu. Il me regarde avec ses yeux si autoritaire que limite ses cheveux lévitent. Je le fixe longuement puis j'aspire la pâtisserie d'un seul coup puis l'avale tout en me léchant les babines. Il s'approche de moi le pas lourd et déterminé puis me porte pour me mettre juste en face de son visage.

Shota: Toi dans quelques jours tu ne vas plus marcher mais rouler avec tout ce que tu manges!

Amaya: Pardon! Il est où là le respect envers les femmes.

Je feule montrant mon mécontentement laissant apparaître mes dents. Soudain il renifle comme si il sentait quelque chose d'anormal.

Shota: Euuuuh c'est normal que tu sens le dentifrice?

Amaya: Tu crois sérieusement que je ne me lave plus les dents parce que je suis un "chat"??

Il approche son visage de moi et me sent de plus prêt ce qui est extrêmement embarrassant.

Shota: Non mais tu as vraiment manger du dentifrice ou je rêve? Je me disais bien aussi qu'il se terminait plus vite que d'habitude!

Amaya: Je l'ai pas mangé!

Il lâche un long soupire puis me regarde tendrement en penchant légèrement sa tête.

Shota: Bon aller on y va.

Nous allons dans sa voiture et après 15 minutes de route nous arrivons à la salle de sport. Il y a peu de voiture sur le parking et le bâtiment à l'air plutôt petit. Lorsque nous rentrons à l'intérieur, je regarde la splendeur des lieux: tout est flambant neuf.

Amaya: Ca donnerai presque envie de faire du sport!

Shota: Je pars me changer je reviens. Tu ne bouges pas d'accord?

Amaya: Oui oui..

Je scrute dans la salle et vois quelques personnes faisant du sport mais ils sont tous dans leur bulle avec leurs écouteurs. Je suppose que Shota a choisi ce bâtiment car il y a peu de monde qui fréquente ces lieux.

Amaya: Ah la la.. Shota et la sociabilité..

Après que monsieur s'est changé, nous descendons des escaliers qui mènent vers le sous sol. Nous arrivons dans un long couloir plutôt sombre qui me flanque la chair de poule. Je marche derrière Shota qui a l'air blasé comme à son habitude avec le dos courbé. Il ouvre une porte et nous entrons dans une immense pièce bien illuminée. On dirait un sorte de parcours du combattant avec plusieurs épreuves. Elles sont toutes différentes et font travaillées différents muscles: certaines font travailler d'avantage les bras, d'autres les abdos ou les jambes,...
Shota pose sa bouteille d'eau et une serviette puis s'attache les cheveux et commence à s'échauffer les muscles et les articulations. Je le trouve beau avec cette coiffure, ça lui va bien. Il fait ça d'une telle simplicité, moi je serai lui je serai déjà essoufflée. Je sais pas comment il arrive à enchaîner tout ces exercices sans être fatigué: pompes, abdos, gainage,...
Après de longues minutes, il arrête les échauffements et s'apprête à faire le parcours. Quant à moi je commence à m'endormir, enveloppée dans la serviette. Je regarde les yeux à moitié fermé Shota qui se prépare. Puis mes yeux s'ouvrent en grand inconsciemment à la vue de Shota qui retire son tee-shirt sous le coup de la chaleur. Je ne me rend pas compte que je le scrute de haut en bas. Il jette son haut à côté de moi sur le banc ce qui me fait revenir à la réalité. Lorsque je me rend compte de ce que je faisais, je rougis intensément sous la gêne. Mon cœur bat si fort que j'arrive à l'entendre; ça m'embarrasse encore plus mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte que je le regarde tellement qu'il est concentré sur les épreuves. Je continue alors de le regarder en faisant attention à ce qu'il ne me grille pas. Il m'impressionne beaucoup, il exécute les épreuves une par une et il n'éprouve aucune faiblesse. De plus, il a beaucoup de force et est très agile. En réalité en le voyant on ne dirait pas qu'il est aussi sportif avec son allure fatigué de tous les jours.

Je ne sais pas combien de temps ça fait mais mon regard ne lâche pas d'une seconde Shota. A vrai dire il est tellement à fond dans son sport qu'il ne fait pas attention à ce qu'il l'entoure. Shota termine une nouvelle fois le parcours et se dirige vers moi. Il prend la bouteille, boit et regarde l'heure sur son téléphone.

Shota: Oh bah il est déjà 13 heures. On va manger un truc avant de m'y remettre?

Amaya: Euh oui. Attend.. Quoi?! Tu vas encore faire du sport?!

Je descend du banc, Shota s'essuie avec la serviette pour enlever la sueur. Je le regarde attentivement faire puis reviens à la réalité lorsqu'il me regarde. Nous remontons au rez-de-chaussée puis montons le première étage où se trouve la cafétéria. Je scrute un long buffet qui est rempli de nourriture; ça me donne l'eau à la bouche. Shota paye le repas; certes c'est de la nourriture équilibrée mais c'est buffet à volonté! Il s'assoit à une table au fond de la cafétéria qui est en face d'une baie vitrée donnant une magnifique vue sur la ville. Quant à moi je m'assois sur la table en face de Shota qui commence à manger une petite salade composée.

Shota: Tiens je t'ai pris des petits morceaux de pommes pour alléger le repas que tu as mangé ce matin hein miss!

Amaya: Oh ça va j'en ai pas manger beaucoup quand même!

Je mange tranquillement ma coupelle de pomme, Shota commence à manger son plat. Puis j'entend des personnes se disputer non loin de nous.

??: Vous voyez pas que vous manger trop??

??: Non mais dit donc soit poli ma parole sinon je te griffe le visage monsieur je me la pète!!


^^ et voilà la fin de ce chapitre ^^je me demande à quelle personne vous pensez pour l'inconnu☺️

Mauvais sort (AizawaXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant