Puis je ne sens plus rien, je ne vois et n'entend rien.
------------------------------------------
PDV Shota:
Je regarde la miss qui a l'air d'écrire quelque chose; c'est bizarre tout de même sur dirait qu'elle sait se servir d'un clavier. Je regarde avec stupéfaction ce qu'elle vient d'écrire tout en le répétant.
Shota: Je?
J'arrive pas à le croire qu'elle a réussi à écrire un mot. Est-ce qu'elle aurait une intelligence super développée comme notre proviseur? Je scrute l'écran de l'ordinateur tout en regardant quelque fois la miss qui continue d'écrire.
Shota: Su ...
Soudain j'entends qu'elle se rencontre à tousser. Je baisse la tête rapidement et la vois en train de cracher du sang et en train de reculer. Je commence à paniquer, mon poult s'accélère; elle respire fort et rapidement.
Shota: Calme toi respire lentement. Oh mon dieu elle n'arrête pas de saigner.
Elle pivote la tête de gauche à droite mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'air de voir grand choix; ce qui la fait paniquer encore plus. Je ne sais pas trop comment réagir, si ça aurait été un humain je saurais quoi faire mais là on ne peux même pas communiquer, je ne sais même pas ce qu'elle ressent en ce moment.
Shota: Je suis là, tout va bien! Calme! Je t'emmène à l'infirmerie te soigner!
Je vois qu'elle commence à trembler, j'approche mes mains rapidement et la rattrape de justesse. Elle vient de s'évanouir, je la calle contre moi et cours aussi vite que possible voir Recovery Girl. J'essaye de ne pas trop la secouer pour ne pas aggraver sa situation.
Lorsque j'arrive devant l'infirmerie pour une seconde fois aujourd'hui j'ouvre brutalement la porte qui claque contre le mur. Recovery Girl se retourne en moi fusillant du regard mais ses yeux s'apaisent immédiatement à la vue de la petite princesse inconsciente.
Recovery Girl: Qu'est-ce qui s'est passé encore?
Shota (panique): Je .. je sais pas !! Elle s'est mis à cracher du sang puis elle s'est mise à trembler avant de s'évanouir. J'avais l'impression qu'elle ne voyait et n'entendait pas.
Recovery Girl: D'accord d'accord mais calme toi mon garçon, t'inquiètes pas elle va bien aller. Va manger quelque chose pendant que je la soigne.
Shota: Mais je n'ai pas très faim là ..
Recovery Girl: Alors va boire quelque chose pour te rafraichir ça te fera du bien et ça te calmeras.
Shota: D'accord .. Je reviens vite!
Recovery Girl: Oui oui vas-y.
Je sort de l'infirmerie avec hésitation et en regardant une dernière fois la miss encore inconsciente. Je ferme la porte doucement, et part le pas lourd en direction du distributeur de boisson le plus proche. Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête: Comment s'est arrivé? Pourquoi? ...
Je m'achète une bouteille d'eau fraîche et part vers une fenêtre que j'ouvre pour prendre l'air. J'inspire et expire l'air froid de l'automne qui souffle doucement sur mon visage. J'essaie de ne penser à rien mais mon esprit divague toujours en s'inquiétant pour la miss.
Shota: Au faites je devrait peut être lui donner un nom?
Je m'occupe la tête en essayant de lui trouver un joli nom en regardant la vue de dehors. Quelques prénoms me viennent en tête mais je trouve pas que ça lui irai; je vais prendre mon temps pour bien réfléchir. Je respire une dernière fois puis je referme la fenêtre. Je me retourne et sursaute à la vue de Hizashi qui se retrouve juste devant moi.
Hizashi: Heyyy! Comment ça va?
Shota: Ca peut aller..
Hizashi: Bah qu'est ce qui va pas?
Je lui explique du début à la fin: ce qu'elle écrivait, ce qui s'est passé,... Je lui avait déjà raconté mes hypothèses à propos d'elle: qu'elle a peut être un alter et qu'elle est peut être comme notre proviseur, Nezu. Il est aussi perdu que moi ce qui ne m'aide pas vraiment.
Hizashi: Ah bah je comprends mieux pourquoi tu tire cette tête!
Shota: Je suis perdu, elle cache quelque chose mais j'arrive pas à savoir exactement.
Hizashi: Désolé je peux rien pour toi, tu passes tout ton temps avec elle donc tu es le mieux placé pour trouver la vérité.
Shota (soupire): Oui.. bon je vais retourner la voir. Recovery Girl a dût finir de lui appliquer les soins.
Hizashi: Je t'accompagne!
On marche jusqu'à l'infirmerie puis on rentre dans le calme, enfin pas pour très longtemps...
Hizashi: Heyyy Recovery Girl!! How are you??
Recovery Girl (soupire): Oh non.. Bien et toi Hizashi?
Hizashi: Bien bien!! Je te ramènes Shota!
Je ne fait pas attention à ce qu'ils disent, je m'avance en direction du lit où ma petite protégée est allongée. Je m'assois sur le matelas et caresse sa tête doucement. Je sens une main se poser dans mon dos ce qui me fait tourner la tête.
Recovery Girl: J'ai soigné ses petites hémorragies qui lui ont fait cracher du sang. Elle ne s'est pas encore réveillé à cause de la fatigue que produit mon alter mais elle devrait bientôt rouvrir les yeux. Je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle crache du sang mais je suppose qu'elle a dût avoir une énorme douleur au niveau du cœur ce qui a dût la faire paniquer.
Shota: D'accord merci.
Je regarde toujours Recovery Girl qui se retourne lorsqu'un bruit de verre se fait entendre.
Recovery Girl: Hizashi! Pose ça tout de suite tu vas finir par casser quelque chose!
Hizashi (boude): Je regarde juste!!
Recovery Girl: Je suis peut être vieille mais j'arrive bien à voir que tu as des flacons dans la main! Repose ça où tu l'as trouvé!
Je ricane légèrement face à cette scène, puis je vois Recovery Girl en train de pousser Hizashi hors de l'infirmerie.
Hizashi: Attendez promis je touche plus à rien!
Recovery Girl: Je ne te crois pas une seule seconde tu es bien trop curieux!
Hizashi: Shota je t'attend devant la porte!
Shota: D'accord.
J'entend la porte claquer et je me reconcentre sur la miss.
Recovery Girl (souffle): Ahhh un peu de calme ici.
Je l'entend s'assoir sur sa chaise et reprendre son travail sur l'ordinateur. Je caresse sa petite tête une nouvelle fois puis je la vois bouger doucement la tête puis ouvrir délicatement ses yeux. Je lâche un petit soupire de soulagement puis un léger sourire se dessine inconsciemment sur mon visage.
C'est la fin de ce chapitre; j'ai mis un dessin d'Amaya sous sa forme de chat en haut du chapitre. Et n'hésitez pas de voter si vous appréciez ma fanfiction, ça me fait très plaisir. Sachez que je ne copie pas les autres fanfictions, si un passage ressemble à une autre histoire ce n'est pas fait exprès car je ne prends pas les idées des autres mais unisuqement les miennes. ^^
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...