Shota: D'accord je viens, mais je te préviens je ne me baigne pas.
-------------------------------------
PDV Aki:
Hizashi: Mais il va faire chaud aujourd'hui!
Shota: ..
Hizashi: Non mais t'inquiètes je connais un endroit où il y a pas beaucoup de monde.
Aki: Je rêve ou il le supplie là?
Hizashi: C'est vrai?? Cool!! Et bah on va se rejoindre à la plage de d'habitude vers 14 heures le temps qu'on finisse de manger.
Aki: Ah bah apparemment il est déjà allé avec Shota.. En même temps ils sont amis..
Hizashi: A toute alors!
Pendant qu'il appelait Shota j'en ai profité pour commencer à manger, le cœur lourd. Il range son téléphone puis se met à manger. Je fixe tristement mon assiette quand soudain je sens un regard se poser sur moi.
Hizashi: Ca va pas?
Aki: Hein? Ah si si! Pourquoi..?
Hizashi: Tes oreilles sont baissées et tu regarde tristement ton poulet.
Aki: Ah non c'est que j'ai.. un coup de fatigue.
Hizashi: Oh d'accord.
Je soupire puis me remet à manger avec toujours le regard d'Hizashi posé sur moi, ce qui me gêne de plus en plus. Je lève une nouvelle fois les yeux et croise son regard, je baisse rapidement les yeux et sens mes joues se réchauffées inconsciemment. Le perroquet se racle la gorge avant de se mettre à parler pour couper ce silence.
Hizashi: Du coup j'y pense. Tu ne t'ai pas baigné cette année du coup?
Aki: Et bien non je n'en ai pas eu l'occasion.
Hizashi: D'accord et bah comme ça tu l'auras au moins fait une fois.
Aki: Oui..
Hizashi (fier): En tout cas ne crois pas que tu vas te baigner tranquillement mon minou!!
Face à cet adorable surnom je rougis encore plus violemment que tout à l'heure en sentant mon cœur faire un bon dans ma poitrine. J'en reste bouche-bée, je ne bouge pas durant quelques secondes mais je reviens sur Terre en voyant Hizashi me fixer droit dans les yeux, légèrement surpris. En une fraction de seconde je cache mon visage et détourne le regard avant de lui répondre.
Aki: Co-comment ça?
Hizashi: Oh je sais pas simple avertissement~!
Le repas se passe finalement bien, à vrai dire je me sens mieux depuis qu'il m'a surnommé comme ça. J'ai retrouvé mon appétit et ai pris un délicieux dessert au chocolat. Nous sortons du restaurant et nous dirigeons vers le parking où est garé la voiture pour nous rendre à la plage.
Après 10 minutes de trajet, nous apercevons enfin la plage. Il y a déjà beaucoup de monde qui sont installés sur le sable. Je deviens de plus en plus impatient à l'idée d'aller me baigner sous cette chaleur. Je sais que les chats n'aiment pas les l'eau mais pour moi c'est différent vu que ce n'est que mon alter.
Lorsqu'Hizashi se gare et coupe le moteur, je sors immédiatement et ferme les yeux afin de sentir le doux vent chaud me chatouiller le visage.
Hizashi: Et bah dis donc t'es pressé.
Aki: Oui trop!
Hizashi: Bon et bien on devra attendre vu qu'on est en avance.
Aki: On peut déjà se mettre en maillot, nan?
VOUS LISEZ
Mauvais sort (AizawaXOC)
FanfictionAmaya est une jeune femme de 20 ans vive d'esprit et courageuse. Son alter est « le chat » et malheureusement à cause d'une personne colérique elle va recevoir un mauvais sort qui lui changera sa vie quotidienne. Cependant, un sombre héros enseignan...